Suz 1000 K6 pour le controle technique

Par 13-AJT
13-AJT

Qui aurait la gentillesse de me mettre en foto son K6 sabot démonté que je vois un peu toutes les vis qu'il a freiné , se serait sympa .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

filtre a huile "par le biais d'un collier" bouchon de vidange et les huits vis du radia d'huile c'est tout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 13-AJT
13-AJT

La vis fine à coté de la pompe à eau , comment tu fais pour la freiner ?
Hier en vidangeant mon circuit de refroidissement , je pensais que c'était celle du vidage de l'eau , en fait ca sort de l'huile donc , j'ai vidé le radiateur par les durites en les démontant .


Par Dagoons
Dagoons

Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...

Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?


Par WillyZX9R
WillyZX9R

13-AJT a dit :
La vis fine à coté de la pompe à eau , comment tu fais pour la freiner ?
Hier en vidangeant mon circuit de refroidissement , je pensais que c'était celle du vidage de l'eau , en fait ca sort de l'huile donc , j'ai vidé le radiateur par les durites en les démontant .


celle la tu la freine pas!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dagoons a dit :
Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...

Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?


en promosport tu doit le faire pour le radia les banjos ne sont plus a faire pour les etriers c'est toujours d'actualité

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Suz 1000 K6 pour le controle technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?