Qui aurait la gentillesse de me mettre en foto son K6 sabot démonté que je vois un peu toutes les vis qu'il a freiné , se serait sympa .
Les 5 commentaires de cette publication.
Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...
Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?
13-AJT a dit :
La vis fine à coté de la pompe à eau , comment tu fais pour la freiner ?
Hier en vidangeant mon circuit de refroidissement , je pensais que c'était celle du vidage de l'eau , en fait ca sort de l'huile donc , j'ai vidé le radiateur par les durites en les démontant .
Dagoons a dit :
Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...
Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?