haaaaaa..... quand le virus frappe.....il frappe trés fort!!!!! 
je sais de quoi je parle...
J'y étais et si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé ce site, pleins de tofs de Croix..
http://www.shootcircuit.com/fr/accueil.php
Dagoons a dit :
Salut,
10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).
bill19 a dit :
roffiat a dit :
Et y a personne d'autre qui a roulé à Fay de Bretagne
Pas a ma connaissance

1000Pat a dit :
gex10 a dit :
en plus sur un circuit à priori avantageux pour les grosses cylindrées![]()
tatatatata, avec de bons 600, à Magny Cours y a moyen de rouler vite, c'est plus une histoire de pilote
hier, il y en avait qui envoyait du paté vers les 1'47 en CBR, je pense qu'ils etaient venus pour preparer soit le BOL soit le SSP d'octobre, car c'etait des tcheques

mmegixer a dit :
allons cathy faut faire gaffe notre wally adoré va finir pas te foutre a l'hospice, alors répètes après moi, belgique, belgique, belgique ....

gregdebile a dit :
j'avais le thee shirt EMOTO et j'etait avec fabrice (nourin)

twinsrider a dit :
mon meilleur temps là bas est 1.20.1 et pour les 100 db pas de prob j'ai une chicane ke j met pour le sonometre.

nikitanililou a dit :
J-6 magny cours approche alors amusez vous super bien et que le soleil soit de la partie

lafleche29 a dit :merci pour le tuyaux
Sur le site de la Roadster Cup...
Va voir là :
http://www.roadstercup.com/index.php?app=news&event=item&id=37&PHPSESS
nickelmotard73 a dit :
Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.

PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
le cite ne marche pas
c etait pour savoir si il reste de la place pour le 01 10 07
Sauf désistement, ils étaient complets jusqu'à la fin de l'année.
christophe2405 a dit :
POUR CELA VA DIRECTEMENT SUR LE SITE PIRELLI ET TU AURAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS

manusv1000s a dit :
grt21 à l'attaque!!!!

salut,
bon visiblement, un post plus haut j'ai aussi posté pour le Redline... on est plusieurs sur le coup...!!
Donc allez y m'sieurs dames donnez nous des infos ..!!
a+
RV
Va plutot jeter un oeil sur un forum 2T genre celui du RG500 club de france.
forum.rg500.org
On avait démonter les étriers à priori les pistons étaient OK, les points d'étriers aussi... 
ok merci pour l'info j'irais voir chez dafymoto