morgan06 a dit :
voici une petite caméra embarquée que j'ai réalisé sur le circuit de Ledenon en 1m30 alors accrochez vous
cliquer ici
http://fanclub.morganvanpaemel.com/forum/viewtopic.php?p=5949#5949
de rien c noromal
pourtant ils avaient pas annoncé de bouchons pour le week-end

cool ! le matin on fait les chronos et l'aprème c'est box avec les bibines 
j'ai un pote qui amène pour nous faire 3 litres de vin chaud !! 
marcotaket a dit :
ok merci, c'est ce que j'avais imaginé...
Je vais m'en faire preter un.
slt
Marco

Sur Paris Ile de france, y'a le miens, et d'autres. Je cite ceux qui sont connus, ensuite à toi de voir l'ambiance.
ASM ACO IDF
Ktapult
Plus Race
Carole moto club
Avenir moto
...
Salut,
Non tu peux monter comme ça sans rebrancher la valve. Elle est en position ouverte donc bloque la avec un petit bout de fil de fer par exemple, pour qu'elle ne vibre pas. Si tu avais un échappement adaptable sans valve, tu dois de toute façon avoir débranché le fil qui provoque un code défaut au tableau de bord j'imagine...
Sinon, pour Issoire, tu peux encore (peut-être plus l'année prochaine par contre) rouler avec un silencieux adaptable équipé d'un DB Killer...

Ca pue le Team TAC monté en derniere minute ça

Raph-52 a dit :
moi avec 750K6 d'origine c'est17*45 et au vigeant je suis en 15*47 et je suis un peu long
Salut tout le monde,
je cherche des places pour le week end du 1-2 Sept à Bresse avec Activ' Bike ... si il y a des desistements de dernière minute, je suis preneur ... merci a + et bon gaz
salut, j'y etais aussi
un des nombreaux sv piste qui etait dans le box 14
est ce que quelqu'un sait si le photographe present a un site ou un adresse internet??
merci d'avance
drummers a dit :
j'ai deja roulé en 14 45 et ce n'est pas si violent que ca,ca guidonne un peu plus à l'accél' mais c'est tout
.
effectivement, c'est celle la. Niveau qualité, je n'ai rien a redire ... c'est vrai que c'est net ! par contre, toujours le probleme niveau son, il est constamment sursaturée, des que je demarre le moteur ! apres ca va en empirant en roulant ... c'est le gros point négatif ... mais je pense y remédier en shuntant le micro intégré a la cam et en le remplacant par un micro standard, logé à l'abri du vent ...
A moins qu'il y ai un moyen de regler le niveau sur la cam, mais je n'ai pas trouvé encore ....

Merci les gars j'ai pi me liberer pour le 23/09 au vigeant et j'ai vu avec moto expert49 pour le 30/09.

salut a tous je cherche des dates pour fin aout et septembre pour dijon ou ledenon merci a tous