quel pneus polyvalent pour la piste

Par astromo
astromo

salut je m explique je vais faire de la piste avec un 750 gsxr et j aurais voulu savoir quel pneus on peu mettre sur circuit savoir que je devrais rouler sur prenois,bresse,pouilly,ledenon!! j aimerais mettre tout le temps le meme a vrai dire pour ses quatres circuit peut on rouler avec le meme type de carcasses merci d avance bye

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

astromo a dit :
salut je m explique je vais faire de la piste avec un 750 gsxr et j aurais voulu savoir quel pneus on peu mettre sur circuit savoir que je devrais rouler sur prenois,bresse,pouilly,ledenon!! j aimerais mettre tout le temps le meme a vrai dire pour ses quatres circuit peut on rouler avec le meme type de carcasses merci d avance bye

Tout les pneus vont bien si tu ne fais pas de compét, tu peux même rouler avec des pneu route style Metzeler M1 ça y va parfaitement, sinon en pneu piste y a le super corsa, enfin c'est mon avis

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par roffiat
roffiat

+1 , ou metzeler racetech ( promo cup oblige ) sinon comme l'a dit Bill.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par grt21
grt21

je roule sur piste avec des metz rennsport rs1 rs2 que je finis qur la route, je les touche à dijon à 189 euros le train en 190

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par astromo
astromo

OK grt21 c est cool vu comme je t ais vu rouler ya pas de blème si ses pneus encaisse le r1 et merci pour vos reponses les pneus me parraisse quelques chose a pas negliger surtout a prenois bye

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

les super corsa vont bien aussi

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « quel pneus polyvalent pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?