On se verra aussi le samedi 
heureusement que tu n'enmene pas ta femme 
desolé boob 
moi j'y suis avec des potes (comme dit dans l'autre poste
)
on dort sur le parking intèrieur du circuit (ou alors il y a les box si tu en prends un )
par contre ne pas arriver trop tard car pas sur de pouvoir rentrer après
c vrai il roulait le freinage etait vraiment retardé, bon pilotage, bonne moto aussi, malgré un ti budget, la gex'07 
merci pour l'info. Je vais me renseigner chez le fabricant a cote de chez moi, je vous previendrais si c interessant!!
A++
bill19 a dit :
ted14 a dit :
slt a tous!!!je pars a catalunya lundi(je commence a etre presser!!!)roulage 3jours
j ai mis une demul de 16*41 pour ceux qui ont deja ete est-ce que c est bon???merci
Oh ça va bien le faire, moi je suis en ?*48 et ça y va trés bien
![]()
![]()

moi c'est 95-75-85 ou sinon sur le portable 06 12 34 56 78 

salut est ce que les antiparasites des zx6r 2001 et des zx9r 2001 sont les memes? merci
Bon bah c'est bien le crabot, je suis super heureux, je jure sur ma l'amour de ma vie que je n'ai jamais maltraité la machine (ni wheeling ni quoique ce soit,je fais de la piste mais avec une autre machine) et une boite à 20.000 ca me fou bien les boules evidement yam m'a envoyé c..., la machine est en vente sur le site 6000€ pour pièces ou pour faire un coup si vous connaissez un mécano...je veux plus jamais entendre parlé de moto.
merci a vous 

desolé sur les photos je sais pas qui s est 

Repose la même question là:
http://zx6rteamonly.winnerforum.net/index.htm
Tu trouveras bien quelqu'un dans ton coin qui aura ça 

j'y serais aussi si ma grand mere resiste a la course du weekend .
900 SS rouge n°54 en confirmé
silver-r1 a dit :
ou se trouve le circuit..????
kms de la région parisienne....merci
si tu as une photo du circuit en +

grt21 a dit :

Enfin j peux me connecté plus de 5 minutes sur le PC, trop cool internet !! Bon bein super CR mème si c'est déja dis et répété, ce 1000 PAT devrait faire journaliste, chroniqueur pour un canard ce serait pas mal !?
Vous avez fais en plus des bons coups sur les pneus, ravi d'avoir balancé l'info à Dagoons
Dommage qu'ils avaient pas de 180 chez Mv, pour mon 600 !
Si non je pense à leur demandé la fourche de la Mv, conçu par l'ancien Mécano de Troy Corser apparement, le seul hic c'est le prix, environ 30 000 euros la fourche, mais bon si j'ai plus de problèmes de drible, ça peut ètre cool !!
Bon faut que je file au taf, j suis encore à la bourre comme d hab. surtout qu'il faudrait que je mange avant et c'est pas gagné !! A plus plus 
désolé de refoutre le boxon dans tout ce bordel mais selon les médias espagnols (bien renseignés aussi) Yamaha ne voudrait pas prendre le risque de chausser ses 2 équipes différemment, Michelin devrait équiper tt le monde. De plus avec Edwards ils ont un pilote qui connait les pneus, avec Bridge aucun des 2 ne connaitrait.
Pour Guintoli franchement je pense VRAIMENT qu'il a tout intérêt à signer avec D'Antin qui vaut bien mieux selon moi que Tech3, je vois pas où est le problème au contraire !
Pedrosa fait monter la pression depuis le début d'année au HRC pour qu'ils se bougent le cul vu les résultats moyens (1 victoire qd même), mais selon moi il ne quittera jamais le team rêvé par tt le monde.
Sinon bah...dehors les vieux Barros et Checa et place aux jeunes Dovizioso, Lorenzo et Aoyama