Mrs Shumacher et Capirex au circuit de bresse !!!

Voir la publication « Mrs Shumacher et Capirex au circuit de bresse !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
hoth a dit :
chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :
POUR INFO : ce n'était pas capirossi ce jour là mais un ami de schumarer portant une combine avec le nom de celui -ci . source de c .haquin

et le chrono de shumi est de 1.36.

merci de la précision.

1"36 pour la 3 eme journée de schumi c est pas mal surtout qu il en a fait une sous la pluie

ben je dirai que c'est plutot pas terrible !!
je n'y ai rouler que 3 fois aussi et je suis en 36 et en étant très mais alors très loin d'avoir ses donts de pilote ....

il me semble que schumi est sur une hyper motard, (je sais pas ce que sa vaut pour la piste surtout full origine)
et il la dit lui meme piloter une moto na rien de facile et rien a voir avec la conduite d un véhicule a 4 roues

vi rossi en f1 était à un seconde de choumi et choumi sur la ducati motogp était à 30 secondes de capi au mugello ...
c'est dur la moto !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par hoth
hoth

c'est vrai que j'en avait entendu parler mais j'avais entendu dire qu'il etait en hypermot !!
d'accord aussi avec toi pour dire que les pilotages autos et motos n'ont pas grand chose a avoir ...
j'avais aussi lu un article ou il avait rouler avec la motogp 990 et etait a 20 sec des temps de capirossi !
normal chacun son metier ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hoth a dit :
c'est vrai que j'en avait entendu parler mais j'avais entendu dire qu'il etait en hypermot !!
d'accord aussi avec toi pour dire que les pilotages autos et motos n'ont pas grand chose a avoir ...
j'avais aussi lu un article ou il avait rouler avec la motogp 990 et etait a 20 sec des temps de capirossi !
normal chacun son metier ...

tu pourra au moins dire que tu tourne dans la meme seconde que schumi

Par grt21
grt21

on murmure dans le paddock que l'objectif n°1 de choumakaire est de battre le temps de 1'31 de chriszx6rr ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

on murmure dans le paddock que l'objectif n°1 de choumakaire est de battre le temps de 1'31 de chriszx6rr ...

y commence facile pour s attaquer au record de quinquin

Par pocketgirl
pocketgirl

je pense qu'effectivement on ne peut comparer la pratique de la moto à celle de la voiture surtout à haut niveau , des pilotes comme schumi on une connaissance de trajectoires et de vitesses importante certe mais le pilotage d'une moto influe beaucoup par le travail du corps de celui qui est dessus ce qui n'est pas le cas en voiture alors moi je dis qu'1 .36 pour un mec qui roule en moto de temps en temps et qui ne pratique pas la piste régulièrement et depuis plusieurs années comme certains c'est plus qu'honorable car le circuit de bresse est trés technique donc plus délicat pour trouver ses marques .bon il parait que schumarer à vraiment une trés mauvaise position sur la machine alors avec un peu de travail ça doit s'arranger .lol

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par sawtooth
sawtooth

m'en fous, moi j'étais à Bologne cette semaine
Parait qu'il ya des places à prendre
my.php

Par 1000Pat
1000Pat

j'ai lu dans moto coincoin que schumi voulait faire une saison de Supermot' alors c'est surement pour çaqu'il s'entraine severe, maintenant que son contrat lui permet ce genre de pratique

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par ricop73
ricop73

c etait bien shumi mais c etait pas capi...... desolé...

page 2 / 2

Commenter « Mrs Shumacher et Capirex au circuit de bresse !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?