Quelle Démul pour le vigeant

Par marct72650
marct72650

Bonjour à tous.
Voila je vais faire un 1er roulage au vigeant et je voudrais connaitre la bonne demul pour un 750 gx de 2000. Si qq a cette experience merci pour l'info.
Merci par avance

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fazer79
fazer79

bonjour, je roule avec un 750 gsxr k4, et je suis en 17 sorti de boite et 45 couronne, si ça peux t'aider.

Par GSXSEB
GSXSEB

16*45 pour moi!

le bonheur est dans le slider!

Par marct72650
marct72650

Alors 16-46 pour moi(Pil-poil,j'ai!!) Merci pour vos réponses

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour moi c est comme a ledenon, j pense que sa t aidera plus qu une démul sur une brele qui n es pas la meme que la tienne (comme ledenon quand on a pas le vent dans le dos en remontant la ligne droite des stand)

Par roffiat
roffiat

chriszx6rr a dit :
pour moi c est comme a ledenon, j pense que sa t aidera plus qu une démul sur une brele qui n es pas la meme que la tienne (comme ledenon quand on a pas le vent dans le dos en remontant la ligne droite des stand)

Hé chris , c'est quoi que tu as comme démul pour ton zx6rr , ( pour le vigeant ) ça peut m'interresser ( j'ai un 600 cbr-rr ).

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par chriszx6rr
chriszx6rr

roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :

Hé chris , c'est quoi que tu as comme démul pour ton zx6rr , ( pour le vigeant ) ça peut m'interresser ( j'ai un 600 cbr-rr ).

14*42 et d origine c est 15*40

Par roffiat
roffiat

chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :

D'origine je suis en 16*42 et la je passe en 15*45 , j'ai peur que ça mouline , quand penses-tu

Par chriszx6rr
chriszx6rr

roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :

D'origine je suis en 16*42 et la je passe en 15*45 , j'ai peur que ça mouline , quand penses-tu

j sais pas trop comment es étagé la boite du cbr!! sa peu changer énormement d une moto a une autre, mais c est vrai que sa parait court comme démul.

Par roffiat
roffiat

je risque même d'être à fond de 6 dans le trop tard

Par Raph-52
Raph-52

moi avec 750K6 d'origine c'est17*45 et au vigeant je suis en 15*47 et je suis un peu long

#52 en POWERCUP 1000

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Raph-52 a dit :
moi avec 750K6 d'origine c'est17*45 et au vigeant je suis en 15*47 et je suis un peu long

comme quoi l étagement des boites change énormement!!

Commenter « Quelle Démul pour le vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?