Bonjour à tous.
Voila je vais faire un 1er roulage au vigeant et je voudrais connaitre la bonne demul pour un 750 gx de 2000. Si qq a cette experience merci pour l'info.
Merci par avance
Les 11 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
pour moi c est comme a ledenon, j pense que sa t aidera plus qu une démul sur une brele qui n es pas la meme que la tienne(comme ledenon quand on a pas le vent dans le dos en remontant la ligne droite des stand)
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :
pour moi c est comme a ledenon, j pense que sa t aidera plus qu une démul sur une brele qui n es pas la meme que la tienne(comme ledenon quand on a pas le vent dans le dos en remontant la ligne droite des stand)
Hé chris , c'est quoi que tu as comme démul pour ton zx6rr , ( pour le vigeant ) ça peut m'interresser ( j'ai un 600 cbr-rr ).
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :
Hé chris , c'est quoi que tu as comme démul pour ton zx6rr , ( pour le vigeant ) ça peut m'interresser ( j'ai un 600 cbr-rr ).
14*42 et d origine c est 15*40
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :
14*42 et d origine c est 15*40
D'origine je suis en 16*42 et la je passe en 15*45 , j'ai peur que ça mouline , quand penses-tu