je ne sais pas qui a regardé les qualifs GP samedi mais un pilote de promospsort a posé la question a Mr Bole si il trouvez normal le prix excessif des Dunlop (en promosport) et qu'on ne les trouvent pas en concession et sa réponse : ils sont a peine plus chers que des pneus de commerçe juste quelques euros d'ecart et Dunlop et un partenaire et ça limite les coups (les siens biensur ) voila maintenant c'est clair
Les 20 commentaires de cette publication.
silver-r1 a dit :
faudrait que tous les pilotes de promo se pointent en pirellis...![]()
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
ouai, mais ça fera pas avancer le schmilblick, mis à part qu'ils risquent de se faire disqualifier ou tout simplement interdire l'acces piste, donc pour celui qui a fait 1000 bornes pour venir à la course, je pense pas que ça le fasse sourire.
par contre, je pense qu'une bonne discussion très argumentée avec les membres FFM et le syndicat des pilotes (ou representant) peut largement faire avancer les choses.
parce que tout le monde a à y gagner, le fédé comme les pilotes.
Un championnat à 10, ça ressemble à rien, et s'ils veulent que ça pousse le niveau vers le haut, c'est pas en limitant aux "gros portefeuilles" que ça va le faire
Pour info c'est moi qui est posé la question (il y a fort longtemps ) mon adresse mail etant elan nord racing, notre "ami" Tissier ( si le pot a Max )oubli de donner mon prénon. Cette question faisait suite à de nombreuses réactions de mes amis de la 500 promo. De toute façon M. Bole voit qu'à travers le pognon et d'après lui les pneus coutent un peu plus mais pas tant que ça ( faudrait qu'il se documente )
Je pose une question a chaque moto critique et la question est sortie au moins 2 mois apres l'avoir posé.
C'est mon collègue de roulage qui m'a prévenu que j'avais posé une question pendant les qualifs 125 ( j'ai pas vu j'étais en vacances )
olivierCB a dit :cool que t es posé la question!!!
Pour info c'est moi qui est posé la question (il y a fort longtemps ) mon adresse mail etant elan nord racing, notre "ami" Tissier ( si le pot a Max )oubli de donner mon prénon. Cette question faisait suite à de nombreuses réactions de mes amis de la 500 promo. De toute façon M. Bole voit qu'à travers le pognon et d'après lui les pneus coutent un peu plus mais pas tant que ça ( faudrait qu'il se documente )
Je pose une question a chaque moto critique et la question est sortie au moins 2 mois apres l'avoir posé.
C'est mon collègue de roulage qui m'a prévenu que j'avais posé une question pendant les qualifs 125 ( j'ai pas vu j'étais en vacances )
author>chriszx6rr a dit :
cool que t es posé la question!!!
par contre la réponse.. a la hauteur de la ffm.. fidele a elle meme
olivierCB a dit :il m semble l avoir entendu aussi celle la, et c est vrai qu il peuvent aider en STK, au moins les francais sont vraiment prometteur et affich de réel bon résultat sans aide de la ffm, alors qu il arrete ou répartisse un peu mieu leur budget pour aider ceux qui ont le plus de chance d y arriver, sinon qu il m aide, moi aussi j en ai besoin
author>chriszx6rr a dit :
cool que t es posé la question!!!
par contre la réponse.. a la hauteur de la ffm.. fidele a elle meme
J'en avais déjà posé une autre pour que Bole ( enfin la FFM car Bole n'est pas le président ) afin qu'il justifie le blé investi dans les 125 GP (vu le peu de points marqués ) alors que des francais en 600 ou 1000 stocksport mériteraient d'etre aidé vu leurs résultats ( M. Berger, C. Tangre etc....).
La réponse a été que la FFM pourrait arrêté ( au grand damme de Monneret )les 125 et aiderait à l'avenir les stocks ( c'est pas fait ).
Je vous invite aussi à poser vos questions sur rtissier@eurosport.com
Voilou
silver-r1 a dit :
bah j'ai une bonne idée...
je fais pas de promo...mais bon...
moi je la joue à la "Casey", j'ai opté pour une paire de Slick bridg' direct au camion (150 roros la paire, en neuf, bien sur) et je vais voir comment ils reagissent à la durée, en tout cas, mon chequier à bien réagit, lui.
Déjà, je peux dire qu'ils ont du grip, que j'ai pas dû modifier les reglages de l'assiette (comme certains Dunlop), bon c'est par contre cuit pour le titre (pour moi)
1000Pat a dit :
moi je la joue à la "Casey", j'ai opté pour une paire de Slick bridg' direct au camion (150 roros la paire, en neuf, bien sur) et je vais voir comment ils reagissent à la durée, en tout cas, mon chequier à bien réagit, lui.
Déjà, je peux dire qu'ils ont du grip, que j'ai pas dû modifier les reglages de l'assiette (comme certains Dunlop), bon c'est par contre cuit pour le titre (pour moi)![]()
![]()
![]()
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
Déjà, je peux dire qu'ils ont du grip, que j'ai pas dû modifier les reglages de l'assiette (comme certains Dunlop), bon c'est par contre cuit pour le titre (pour moi)![]()
![]()
![]()
T'es un fou furieux toi![]()