ce que pense Mr Bole des Dunlop

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne sais pas qui a regardé les qualifs GP samedi mais un pilote de promospsort a posé la question a Mr Bole si il trouvez normal le prix excessif des Dunlop (en promosport) et qu'on ne les trouvent pas en concession et sa réponse : ils sont a peine plus chers que des pneus de commerçe juste quelques euros d'ecart et Dunlop et un partenaire et ça limite les coups (les siens biensur ) voila maintenant c'est clair

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par factory
factory

s'il pense au tarif catalogue, il a raison
et comme il a assez d'engagés, pourquoi il va se faire ch....
Un bon piquet de gréve pour bloquer l'accés circuit un we de promo et la discussion devrait être plus facile.......

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui j ai entendu ca moi aussi, j fais pas le promo, mais sa ma rendu fou de l entendre dire un truc pareil.

Par krees
krees

je parierai ma moto que M. Bole ne peut pas donner le prix exact de ces Dunlop

A force de se faire traire les motards français vont avoir des mamelons qui pendent de + en +

nan c'est pas drole...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par silver-r1
silver-r1

bah j'ai une bonne idée...
je fais pas de promo...mais bon...
faudrait que tous les pilotes de promo se pointent en pirellis...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rossi51
rossi51

ouai et la y en a plus d'un qui ferai la gueule...
mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :

ouai, mais ça fera pas avancer le schmilblick, mis à part qu'ils risquent de se faire disqualifier ou tout simplement interdire l'acces piste, donc pour celui qui a fait 1000 bornes pour venir à la course, je pense pas que ça le fasse sourire.
par contre, je pense qu'une bonne discussion très argumentée avec les membres FFM et le syndicat des pilotes (ou representant) peut largement faire avancer les choses .
parce que tout le monde a à y gagner, le fédé comme les pilotes .
Un championnat à 10, ça ressemble à rien, et s'ils veulent que ça pousse le niveau vers le haut, c'est pas en limitant aux "gros portefeuilles" que ça va le faire

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :

ouai, mais ça fera pas avancer le schmilblick, mis à part qu'ils risquent de se faire disqualifier ou tout simplement interdire l'acces piste, donc pour celui qui a fait 1000 bornes pour venir à la course, je pense pas que ça le fasse sourire.
par contre, je pense qu'une bonne discussion très argumentée avec les membres FFM et le syndicat des pilotes (ou representant) peut largement faire avancer les choses .
parce que tout le monde a à y gagner, le fédé comme les pilotes .
Un championnat à 10, ça ressemble à rien, et s'ils veulent que ça pousse le niveau vers le haut, c'est pas en limitant aux "gros portefeuilles" que ça va le faire

le grand mOssieur qui parle a la télé a clairement dit, que les sport mécanique coutait tres cher et que c etai pas nouveau, et que si on avait pas de sous sa servait a rien d essayer, que rien ne pourrai changer sa.

Par olivierCB
olivierCB

Pour info c'est moi qui est posé la question (il y a fort longtemps ) mon adresse mail etant elan nord racing, notre "ami" Tissier ( si le pot a Max )oubli de donner mon prénon. Cette question faisait suite à de nombreuses réactions de mes amis de la 500 promo. De toute façon M. Bole voit qu'à travers le pognon et d'après lui les pneus coutent un peu plus mais pas tant que ça ( faudrait qu'il se documente )

Je pose une question a chaque moto critique et la question est sortie au moins 2 mois apres l'avoir posé.

C'est mon collègue de roulage qui m'a prévenu que j'avais posé une question pendant les qualifs 125 ( j'ai pas vu j'étais en vacances )

Par chriszx6rr
chriszx6rr

olivierCB a dit :
Pour info c'est moi qui est posé la question (il y a fort longtemps ) mon adresse mail etant elan nord racing, notre "ami" Tissier ( si le pot a Max )oubli de donner mon prénon. Cette question faisait suite à de nombreuses réactions de mes amis de la 500 promo. De toute façon M. Bole voit qu'à travers le pognon et d'après lui les pneus coutent un peu plus mais pas tant que ça ( faudrait qu'il se documente )

Je pose une question a chaque moto critique et la question est sortie au moins 2 mois apres l'avoir posé.

C'est mon collègue de roulage qui m'a prévenu que j'avais posé une question pendant les qualifs 125 ( j'ai pas vu j'étais en vacances )
cool que t es posé la question!!!
par contre la réponse.. a la hauteur de la ffm.. fidele a elle meme

Par pamelincal
pamelincal

c est bien comme sa on voir bien que c est noter ble qui les fait vivre

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par crit
crit

Salut, moi je fais le promo et le seul truc qu'on faire c'est de payer les pneus pour rouler mais je vais au camion et toute la journée avec une casquette pirelli, j'espère que ça dérange un peu dunlop...

et TAC ! ! !

Par silver-r1
silver-r1

crit a dit :
Salut, moi je fais le promo et le seul truc qu'on faire c'est de payer les pneus pour rouler mais je vais au camion et toute la journée avec une casquette pirelli, j'espère que ça dérange un peu dunlop...

+ 1000

www.teamsilverbike.com

Par olivierCB
olivierCB

author>chriszx6rr a dit :

J'en avais déjà posé une autre pour que Bole ( enfin la FFM car Bole n'est pas le président ) afin qu'il justifie le blé investi dans les 125 GP (vu le peu de points marqués ) alors que des francais en 600 ou 1000 stocksport mériteraient d'etre aidé vu leurs résultats ( M. Berger, C. Tangre etc....).

La réponse a été que la FFM pourrait arrêté ( au grand damme de Monneret )les 125 et aiderait à l'avenir les stocks ( c'est pas fait ).

Je vous invite aussi à poser vos questions sur rtissier@eurosport.com

Voilou

Par chriszx6rr
chriszx6rr

olivierCB a dit :
author>chriszx6rr a dit :

J'en avais déjà posé une autre pour que Bole ( enfin la FFM car Bole n'est pas le président ) afin qu'il justifie le blé investi dans les 125 GP (vu le peu de points marqués ) alors que des francais en 600 ou 1000 stocksport mériteraient d'etre aidé vu leurs résultats ( M. Berger, C. Tangre etc....).

La réponse a été que la FFM pourrait arrêté ( au grand damme de Monneret )les 125 et aiderait à l'avenir les stocks ( c'est pas fait ).

Je vous invite aussi à poser vos questions sur rtissier@eurosport.com

Voilou
il m semble l avoir entendu aussi celle la, et c est vrai qu il peuvent aider en STK, au moins les francais sont vraiment prometteur et affich de réel bon résultat sans aide de la ffm, alors qu il arrete ou répartisse un peu mieu leur budget pour aider ceux qui ont le plus de chance d y arriver, sinon qu il m aide, moi aussi j en ai besoin

Par olivierCB
olivierCB

Oui qu'ils repartissent mieux et oui pour la casquette pirelli au camion, mais gaffe à l'état de la jante après

Par tiwit
tiwit

silver-r1 a dit :
bah j'ai une bonne idée...
je fais pas de promo...mais bon...

enfin d accord pour le prix mais bon je roule en promo 1000 n 106 les dunlop s est pas les meme p,eus quand meme ta pas le meme qrip et s est pas la mezme qualiter j ai fais une course d endurance de 4h avec des pneus d occas de promo et les chrono sont tres bon meme apres plus de trois heure de roulages sa me coute moins que de rouler en pirrelli

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par 1000Pat
1000Pat

moi je la joue à la "Casey", j'ai opté pour une paire de Slick bridg' direct au camion (150 roros la paire, en neuf, bien sur) et je vais voir comment ils reagissent à la durée, en tout cas, mon chequier à bien réagit, lui.
Déjà, je peux dire qu'ils ont du grip, que j'ai pas dû modifier les reglages de l'assiette (comme certains Dunlop), bon c'est par contre cuit pour le titre (pour moi)

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :

moi je la joue à la "Casey", j'ai opté pour une paire de Slick bridg' direct au camion (150 roros la paire, en neuf, bien sur) et je vais voir comment ils reagissent à la durée, en tout cas, mon chequier à bien réagit, lui.
Déjà, je peux dire qu'ils ont du grip, que j'ai pas dû modifier les reglages de l'assiette (comme certains Dunlop), bon c'est par contre cuit pour le titre (pour moi)

T'es un fou furieux toi

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
1000Pat a dit :

T'es un fou furieux toi

Vi, t'as vu j'ai pris de gros risques

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

humm miam miam un gexx...

www.teamsilverbike.com

Commenter « ce que pense Mr Bole des Dunlop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?