scoop pour les francais en motoGP

Par drummers
drummers

ce matin dans "l'équipe",

Guintoli est annoncé chez Ducati D'antin et De Puniet chez Honda LCR en remplacement de Checa (et Nakano de retour chez Kawa)

C'est confirmé ??

car dans l'article, ca semble du plus que sur...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

moi qui suis vert kawa de coeur et ben suis dégue de chez dègue pour randy... même si j'adore Nakano....
sinon pour guinto et ben quand même déçu que ponpon n'arrive pas à garder son poulain!
franchement ça craint le business

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j arrive pas comment kawa peu reprendre nakano alors qu il est parti en disans quela kawa n était pas a la hauteur et ne progressai pas assez vite!!!
il voulais une honda michelin, maintenant qu il la, bein qu il la garde.

randy doit garder sa place chez les verts, c est vraiment une mauvaise option je trouve

guinto mérite de rester chez tech3, mais comme tu le dit eric, le buisiness, sa craint.

Par rossi51
rossi51

il on pas des bécane si mauvaise que ça, c'est toujours mieu que d'être a pied non?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Pour Guintoli, ca devrait etre ca, parce qu'Edwards est logiquement pris chez tech 3 avec Thoseland...

Pour RdP aucune idée

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par rone70
rone70

chriszx6rr a dit :
j arrive pas comment kawa peu reprendre nakano alors qu il est parti en disans quela kawa n était pas a la hauteur et ne progressai pas assez vite!!!
il voulais une honda michelin, maintenant qu il la, bein qu il la garde.

randy doit garder sa place chez les verts, c est vraiment une mauvaise option je trouve

guinto mérite de rester chez tech3, mais comme tu le dit eric, le buisiness, sa craint.

c est vrai que randy et guinto avaient leur place ds leur propre team respectif on verra si les team ne vont pa le regretter

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par olivierCB
olivierCB

Perso je pense qu'il faut attendre que cela soit officiel car moi j'avais pu lire que Randy etait reconduit et une semaine apres ne l'était plus.

En tout cas Guintoli a assuré cette saison et Randy a abandonné sa fougue pour de superbes qualifs et des courses sages sans chutes. La saison n'est pas fini.

Que dire de Nakano

Par krees
krees

rossi51 a dit :
il on pas des bécane si mauvaise que ça, c'est toujours mieu que d'être a pied non?

+1 !

Franchement à mon avis si Guintoli va chez D'Antin il gagne au change, quand on voit certaines courses de Barros depuis le début de saison. Un package Ducati-Bridgestone c'est pas une voie de garage qd même...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a dit :
rossi51 a dit :

+1 !

Franchement à mon avis si Guintoli va chez D'Antin il gagne au change, quand on voit certaines courses de Barros depuis le début de saison. Un package Ducati-Bridgestone c'est pas une voie de garage qd même...

c est pas faux, apres faut voir si le package dantin est le meme que l officiel!!!

c est la le plus gros soucis, parce que le pere barros vieu ou pas, on ne la apercu qu une toute petite fois depuis le début de la saison alors qu il est capable de faire un coup d éclat comme il nous la souvent montré

mais bon comme vous dite, l essntiel c est d pas etre a pied

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
quand même déçu que ponpon n'arrive pas à garder son poulain!
franchement ça craint le business

c'est ce qu'il disait juste avant le GP l'autre jour, en fait les usines font pression pour faire imposer des pilotes et du coup, meme des fois les pilotes ne sont pas content de venir dans les Teams, il donnait l'exemple de Xaus qui etait venu mais n'aimait personne dans le Team donc du coup le team ne le voulait pas, lui ne voulait pas du Team, et avec tout ça ils ont quand meme dû passer une saison ensemble comment voulez vous faire un resultat dans ces conditions pourries ??!!

C'est là ou Ponpon, disait qu'il etait quand meme judicieux de pouvoir conserver la main sur les recrues/departs, mais je vois que c'est pas encore le cas !

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grosgazzz
grosgazzz

pour une fois que des team ne prennent pas des pilotes italiens ou espasgnols en plus de puniet et gintoli meritent de passer a la vitesse superieur, bonne chance a eux

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par slf88
slf88

l'essentiel,à mon sens,est qu'ils ne soient pas à pied; il serai dommage de ne pas avoir 2 pilotes français de ce niveau en moto gp. (on peut toujours rêver qu'avec quelques résultats ils passent sur la tele française )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par astromo
astromo

slf88 a dit :
l'essentiel,à mon sens,est qu'ils ne soient pas à pied; il serai dommage de ne pas avoir 2 pilotes français de ce niveau en moto gp. (on peut toujours rêver qu'avec quelques résultats ils passent sur la tele française )

yes ils vont rouler et ca c est deja le panar de plus une honda lcr et une ducati c est pas rien et y remmetrons les pendules a l heures pour ceux qui les ont laissés tomber allez foncés on est derriere vous yeeeeeeeeeee

Par rossi51
rossi51

qui sait, ptêtre de grosse surprise a venir

Par arnaud-c
arnaud-c

L'essentiel, c'est tout de meme que Randy puisse avoir un guidon correct pour la saison a venir.
J'ai bien du mal a saisir la decision de Kawa (si confirmé) de faire revenir le plus francais des pilotes Japonais...(merci Remi)

Enfin moi ce que je retiens, c'est que les verts peuvent franchement remercier Randy, car c'est tout de meme en partie grace a lui si les pilotes s'interessent de nouveau a kawa!
J'espere que si c'est le cas, RDP fera mieux que Nakano qui n'a franchement rien fichu avec la honda!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par joel_cbr
joel_cbr

d'après les dires d'Hofmann au Mans cette année, la pramac est quasi identique aux Ducats donc je pense que c'est plutot une très bonne affaire pour guinto

Par sawtooth
sawtooth

Pour le coup de Randy et Nakano, c'est pas trop dur à comprendre...
Ducati veut un pilote italien, et Kawa un japonais pour promouvoir la marque dans leur pays.
Pis Nakano marchait bien sur la kawa alors qu'elle etait moins bonne, alors kawa doit se dire qu'avec une moto meilleure il pourrait faire des coups.

Cool, pour Sylvain, Ducati/Bridgestone semble être le bon package cette année, en espérant qu'il aura une machine et des pneus pas trop différent de ceux de Ducati corse.

Pour Randy, LCR peut être une bone option...Nul doute que Honda et Michelin vont mettre le paquet pour être au niveau en 2008...

En tout cas, moi je sui super content pour eux!

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motard-de-choc
motard-de-choc

y a quand meme un truc qui me chiffonne ,lors du dernier GP,RDP était confirmé sur la kawa pour la saison prochaine,meme que la signature était pour la fin de la semaine.faut croire que c'est peut-etre des rumeurs alors!.pour guintoli,ce sera toujours mieux que la yam en dunlop

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par rossi51
rossi51

c'est sur, je pense que guintoli va pouvoir jouer dans les 6, 7 premier

Par orion56
orion56

je viens de voir sur caradisiac que pedrosa n'avait toujours pas resigné chez honda, et que Kawa serait intéressé. Ben là on a pas fini de marrer.

Par lionel17
lionel17

je pense pas que toseland aurai signé chez tech3 si il resté en dunlop, ca fai combien de temps qu un pilote du calibre de toseland n est pas venu chez tech 3? faut pas oublié que checa l année derniere n etait pas payé, et la l année prochaine un top pilote vient, pour moi c est clair que tech3 aura des nouveau sponsor amené par toseland et des pneu michelin ou brig.
ca m embete pour guntoli qui fai une bonne saison, il se donne toujours a fond, et l année prochaine loupe un bon package, je pense qu il a + sa place que edwards

Par bostrom
bostrom

S'ils ont des bridg ont va bien rire

Ben oui tech 3 va finir devant yamahe fiat

Par Olive_power
Olive_power

Ah bon sa bouge tout le temps c'est fou sa quand même !!!

Par sawtooth
sawtooth

ça semble sur que tech3 ne sera pas en Dunlop (dit sur eurosport, ils sont pas fufutes dans les commentaires mais ils ont de bonnes infos.)

Par contre, Sylvain n'a apparement pas encore signé chez Pramac...mais on coup a plu

Très en vue à Brno en signant d'abord le meilleur temps de la première journée d'essais libres du Grand Prix Cardion ab de République Tchèque puis en tenant la dragée haute à des pilotes tels qu'Alex Barros et Carlos Checa durant la course, Sylvain Guintoli s'est mis en valeur à un moment crucial, les négociations allant bon train dans le paddock MotoGP en vue de la saison 2008.

Le drômois a déclaré que son avenir ne passait pas forcément par le team Tech3 avec lequel il a débuté en MotoGP cette année et qu'il étudiait actuellement différentes offres.

« Pour la suite de ma carrière, mon avenir n'est pas encore défini. Ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas chez Tech 3 l'année prochaine. James Toseland à été confirmé dans l'équipe et il semblerait de plus en plus certain que son coéquipier sera Colin Edwards », a déclaré le français.

« En ce qui me concerne, ça réagit favorablement. Mon bon week-end à Brno m'a ouvert quelques portes et pistes intéressantes. Pour le moment, j'ai des contacts et déjà des offres fermes pour rouler en MotoGP l'an prochain.
J'ai aussi reçu des propositions pour rouler en Mondial Superbike avec des packages qui m'attirent beaucoup. Pour le moment, je prends un peu de temps pour regarder les différentes options... »

Dernier commentaire

Par krees
krees

désolé de refoutre le boxon dans tout ce bordel mais selon les médias espagnols (bien renseignés aussi) Yamaha ne voudrait pas prendre le risque de chausser ses 2 équipes différemment, Michelin devrait équiper tt le monde. De plus avec Edwards ils ont un pilote qui connait les pneus, avec Bridge aucun des 2 ne connaitrait.

Pour Guintoli franchement je pense VRAIMENT qu'il a tout intérêt à signer avec D'Antin qui vaut bien mieux selon moi que Tech3, je vois pas où est le problème au contraire !

Pedrosa fait monter la pression depuis le début d'année au HRC pour qu'ils se bougent le cul vu les résultats moyens (1 victoire qd même), mais selon moi il ne quittera jamais le team rêvé par tt le monde.

Sinon bah...dehors les vieux Barros et Checa et place aux jeunes Dovizioso, Lorenzo et Aoyama

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « scoop pour les francais en motoGP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?