brno moto gp

Voir la publication « brno moto gp ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

Même Randy arrivait à suivre, c'est dire la misère!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 1000Pat
1000Pat

TOMS a dit :
Même Randy arrivait à suivre, c'est dire la misère!!!!!

encore 2 tours et il passait meme

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

krees a dit :
je ne sais pas si en France la retransmission TV a commencé mais le warm up 250 est arrêté à cause d'une chute ENOOORME de Sekiguchi : Simoncelli tombe, la moto est au milieu, et le japonais la voit au dernier moment et s'envole Perso j'ai jamais vu + impressionnant !

Selon le Dr Costa le japonais aurait la cage thoracique défoncée et un poumon perforé, et sous assisatnce respiratoire mais ses jours ne sont pas en danger.

Va y avoir une grosse trainée d'absorbant car ya de l'essence et de l'huile mais c'est en ligne droite.

vla la vidéo, impressionnant :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par arnaud-c
arnaud-c

On parle de Gommards (Michelin) en retrait par rapport a Bridg, et on trouve une fois encore une justification a la "contre perf" de l'Italien'moqueur !!
Y'avait quand meme des utilisateurs des pneus de la meme marque devant le "defiscalisateur" non?? :-En fait a voir sa trombine sur la grille de depart, on a plus l'impression que la tete n'y etait pas hier.Enfin en ce qui me concerne, j'ai bien l'impression que Rossi nous a fait une "Gibernite aigue" hier...
Randy quant a lui a fait une tres belle course, on regrette qu'il n'ai pas osé le depassement de la Yam!
Tres beau podium cela dit, on avait l'impression que c'etait filmé derriere les pré fabriqué de Carole...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par grt21
grt21

avec le passage aux 800 on nous avait prédit beaucoup + de spectacle patati patata...

ben non, c'était mieux avant, yavait du baston avec les 990 jusqu'au dernier tour ...

Par erikspeed
erikspeed

a propos de rossi : oui ben moi pour ce coup ci je pense que les pneus n'ont pas grand chose à voir... preuve en est Hayden et pedrosa... et puis rossi n'est il pas dément avec des pneus usés??? ben si...
en revanche, je crois plutôt qu'il a une meule au niveau puissance pure qui n'est pas la hauteur des ducat bien sur mais aussi à présent des honda, des kawa et des suz... tous les autres ont progressé en matière de puissance mais apparemment pas yamaha... Yamaha pense surement qu'une électronique supérieure même avec de la puissance en moins doit permettre de compenser et même de faire la différence... Ben la démo est faite, IL FAUT LES DEUX...
Je reste convaincu que Rossi est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps (voir le meilleur) mais que c'est comme tout, il est bon ou bien était bon les années passées avec du matériel souvent supérieur à la concurrence! c comme ça il ne suffit pas d'être bon il faut être rusé aussi dans les choix de ses matériels, de son entourage etc! et oui... Il ne faut pas oublier que l'année dernière l'illusion de yamaha était entretenue par la capacité de Michelin à faire acheminer sur les grands prix la veille au soir des enveloppes spécialement fabriquées pour valentino (et pas les autres pilotes même roulant michelin) durant la nuit... et ça c'était un avantage ENORME face à la concurrence...
Ca c la ruse et l'intox de rossi de faire croire aux autres qu'il avait le même matériel et les mêmes pneus. Mais bon le sport c le royaume de l'intox! (particulièrement les sports mécaniques). Maintenant le Rossi avec le nouveau règlement sur les pneus, il ne peut plus compenser les défauts de sa machine, donc il doit se résoudre à soit changer de machine (ducat?) ou bien que yamaha oublie un peu sa partie cycle pour se concentrer sur le moteur et trouver de la puissance encore et encore... Problème, ont ils des grands motoristes dans la maison? Surement de bons électroniciens...

BRAVO à stoner qui est en train de prendre une confiance en lui qui s'apparente de trés trés près à un champion du monde qui ne doute plus de rien...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par TOMS
TOMS

Rossi est un mec qui ne supporte pas de se faire passer devant.......

....et là il s'est fait rattrapper et fait le freinage par le fisc Rital comme un débutant et en plus il a une moto Ritale devant!

les temps sont durs!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

rossi!!rossi!!!il ne faut pas oublier il y a eu un avant rossi;il y a eu rossi;et il y a un aprés rossi la roue tourne

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

grt21 a dit :

Impressionante cette collision, vraiment mal pour lui sur le coup

Sinon euh... a part une ptite remontée de Vermeulen et une belle bagarre de Guintoli, gp pas specialement passionant...

Stoner et Hopkins intouchable devant, Hayden devant Pedrosa ( ) et Rossi, vous lui avez deja trouvez plein d'excuse...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
et on trouve une fois encore une justification a la "contre perf" de l'Italien'moqueur !!
Y'avait quand meme des utilisateurs des pneus de la meme marque devant le "defiscalisateur" non??

j'en connais un qui a du passer un bon moment devant le GP .........
Oui, en plus tu as raison sur ce coup ci, les deux Honda boys etaient devant lui et pas d'une paille d'ailleurs, mais comme le fait justement remarquer Eric, cette fois ci, les motoristes de chez Yam vont devoir se sortir les doigts , car toutes les marques officielles ont l'air d'etre passée devant Yam .......
Et c'est aussi très clair que cette année Stoner est très très fort, mais à part à Barcelone, je me suis ennuyé depuis le debut du championnat

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
krees a dit :
je ne sais pas si en France la retransmission TV a commencé mais le warm up 250 est arrêté à cause d'une chute ENOOORME de Sekiguchi : Simoncelli tombe, la moto est au milieu, et le japonais la voit au dernier moment et s'envole Perso j'ai jamais vu + impressionnant !

Selon le Dr Costa le japonais aurait la cage thoracique défoncée et un poumon perforé, et sous assisatnce respiratoire mais ses jours ne sont pas en danger.

Va y avoir une grosse trainée d'absorbant car ya de l'essence et de l'huile mais c'est en ligne droite.

pa cool la chute tu as des nouvel du pilote

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par krees
krees

erikspeed a dit :
Il ne faut pas oublier que l'année dernière l'illusion de yamaha était entretenue par la capacité de Michelin à faire acheminer sur les grands prix la veille au soir des enveloppes spécialement fabriquées pour valentino (et pas les autres pilotes même roulant michelin) durant la nuit... et ça c'était un avantage ENORME face à la concurrence.....

La presse espagnole tout entière met l'accent là-dessus pour expliquer la baisse de Michelin par rapport aux années précédentes. Ils n'ont pas su aborder le virage qu'imposait le nouveau réglement technique, les pneus "à la carte" venant la nuit de Clermont pour les GP européens c'est fini.

Rossi s'est plaint du flanc droit de son pneu qui était mort, mais Hayden et Pedrosa ont fini loin devant. Par contre yavait un boulevard entre le HRC et les 1 Suz et 1 Ducati usine. Mais Vermuelen et Capirossi avec les mêmes bécanes ont fini derrière le HRC ! BREF : ya pas que les pneus dans tout ça ! Hopkins et Stoner étaient stratosphériques.

Pour info Pedrosa était furieux du choix de gomme, le seul en soft AR et Hard AV Michelin aurait tenté une expérience sur sa bécane ? Ca se voit qu'ils se cherchent.

Sinon pas de news de Sekiguchi, j'espère qu'il va s'en sortir...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TOMS
TOMS

Aux dernières nouvelles que j'ai, il aurait cote fracturée et bassin fracturé (dixit Eurosport).

Ce serait moindre mal vue la pelle qu'il s'est pris...

Par TOMS
TOMS

Cherchez pas, Rossi suite à son contact avec le fisc, s'est pris une grosse biture.

Il avait juste la gueule de bois!!!!!

Par rone70
rone70

TOMS a dit :
Aux dernières nouvelles que j'ai, il aurait cote fracturée et bassin fracturé (dixit Eurosport).

bien mais le bassin fracturé bonjour la reduc

je vous guette

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
et on trouve une fois encore une justification a la "contre perf" de l'Italien'moqueur !!
Y'avait quand meme des utilisateurs des pneus de la meme marque devant le "defiscalisateur" non??

Oui, en plus tu as raison sur ce coup ci, les deux Honda boys etaient devant lui et pas d'une paille d'ailleurs, mais comme le fait justement remarquer Eric, cette fois ci, les motoristes de chez Yam vont devoir se sortir les doigts , car toutes les marques officielles ont l'air d'etre passée devant Yam .......
Et c'est aussi très clair que cette année Stoner est très très fort, mais à part à Barcelone, je me suis ennuyé depuis le debut du championnat
c est clair que les pneus ne font pas tout, la yam manque clairement de puissance et c est maintenant la moins performante en puissance pure de tout le plateau

les 2 honda michelin etait devant rossi j suis ok, mais loin derriere les 2 premier bridg.. et sa meme hayden et pedrosa avou qu il ne pouvais rien faire et qu il s attendait a mieu niveau pneumatique.

pour cette année c est mort , les japonaises ont trop de retard, ducati a placé la barre tres tres haut, bridg a mis le doigt sur le ptit truc qui va bien, et stoner est irréprochable, y en faut pas plus pour mettre une claque a tout le monde.

2008 sa sera beaucoup plus sérré a mon avis, les choses ne resteront pas comme ca apres une telle déculotté

Par krees
krees

+1
je pense que Melandri va donner du fil à retordre à Stoner, ce serait bien cool

Pour Hayden j'adore ses déclarations d'après course :

Lorsque je me suis hissé à la troisième place aujourd'hui, je me suis dit : bon, maintenant il faut que tu essaies de revenir dans leurs roues arrière. Pendant environ trois virages j'ai pensé que c'était possible, puis nous nous sommes retrouvés dans la ligne droite, j'ai regardé au loin et me suis dit que j'avais dû rêver.

ya pas à chier j'adore ce gars là

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par phane21
phane21

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :

c est clair que les pneus ne font pas tout, la yam manque clairement de puissance et c est maintenant la moins performante en puissance pure de tout le plateau

les 2 honda michelin etait devant rossi j suis ok, mais loin derriere les 2 premier bridg.. et sa meme hayden et pedrosa avou qu il ne pouvais rien faire et qu il s attendait a mieu niveau pneumatique.

pour cette année c est mort , les japonaises ont trop de retard, ducati a placé la barre tres tres haut, bridg a mis le doigt sur le ptit truc qui va bien, et stoner est irréprochable, y en faut pas plus pour mettre une claque a tout le monde.

2008 sa sera beaucoup plus sérré a mon avis, les choses ne resteront pas comme ca apres une telle déculotté

+1
ça c'est clair et meme plus que sur mon p'tit Chris !!!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par Bip2
Bip2

chriszx6rr a dit :

On le dit chaque année depuis... de nombreuses années

Sagittaire ascendant Corse

Par TOMS
TOMS

rone70 a dit :
TOMS a dit :

bien mais le bassin fracturé bonjour la reduc

En plus selon les mêmes sources ce serait la deuxième fois que ça lui arrive

Par luciolequalif
luciolequalif

J'ai eu la change d'être sur le GP durant les 3 jours et de pouvoir échanger avec un certains nombre de protagoniste de ce GP.
Par exemple pour Randy, obligation de résultats pour 2008, et félicitations à lui.

Tout d'abord et clairement Stoner est de loin celui qui met le plus de gaz et peu importe si c'est une séance libre ou qualif. Il est à la limite en permanence au risque de s'en mettre une dès le vendredi matin.

Bien entendu il dispose d'un avantage important 'le moral et la spirale ascendante sportive et psychologique', ce qui à toujours servi Rossi pour déstabiliser ses adversaires sur et en dehors de la piste. Comme toujours et comme il l'aime, le public et les médias sont toujours sur son dos, car il brille encore un peu. Mais à présent, c'est l'inverse tout le monde cherche à savoir pourquoi le fluo est plus terne....

Lui qui à toujours proclamé que seul le pilote était légitime des résultats, et bien le talent du pilote est bien écorné !!!

Au cours de sa carrière il a toujours disposé du meilleur matériel (sauf en 2004 - respect pour ce seul titre) en moto et pneus. A présent la donne est différente, les michelin sont les mêmes durant tout le week-end(plus de spécial Rossi made during the night of sunday)et la Yam est dans la moyenne (attention cependant, casse moteur de Edwards)et surtout le maître ne souhaite pas de top pilote sur la Yam pour éviter la comparaison avec ses performances, ainsi il reste le meilleur pilote Yam, et lorsque les resultats sont moins bons, c'est d'abord la moto ou les pneus.

C'est clair il est sous pression, et c'est nouveau, il ne fanfaronne plus comme l'an passé avec ses stickers faisant état du nombre de points de retards, car clairement à la régulière c'est impossible de revenir, avec les Repsol et les Suz au top maintenant.

Juste pour info, Rossi à fait changer 5 fois son amortisseur dans la première demi heure des qualifs (d'habitude, le ressort et l'assiette est définis le samedi matin au plus tard), sans résultats, puisque systématiquement au délà de la 10ème place, il doit sa 6ème place sur la grille à un seul et unique tour rapide, quand casey les empilaient.

Que dire, la roue tourne, et surtout très vite pour Casey. Malgré ceci je souhaite que Rossi revienne au devant juste pour que les courses redeviennent passionnantes et qu'il laisse les titres à Casey, Nicky,Chris et Hoppers .

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Bip2 a dit :
chriszx6rr a dit :

On le dit chaque année depuis... de nombreuses années

c est pas faux, mais j voulai surtout dire que l écart entre les jap et la ducat serai réduit, ensuite, y aura tjs un constructeur qui met la main ou le doigt sur le truc qui fait gagner.

Par rossi51
rossi51

et puis michelin a les moyen de reagir, la c'était un peu la découverte des 800 cc cette année, on vera l'année prochaine, tout peu changer...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par astromo
astromo

de toute facon respect a ducati et sa ptite firme meme si c est vrai que le moteur parait plus rempli et que les pneus sont au top sa ne retire en rien a ce ptit stoner et sa ducati bravo c est tout

Par grt21
grt21

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

les ducat ne sont peut etre pa equipé de fein lol

je vous guette

page 2 / 2

Commenter « brno moto gp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?