Salut a tous,
je suis vraiment trop bête
j'ai laissé mon émetteur de chronométrage Alfano infra-rouge sur le mur de Dijon le lundi 13 Aout lors du emotoday, alors si quelqu'un la par hazard, fais moi signe
j'ai appelé le circuit, ils ont rien trouvé
Merci
PS: il y avait aussi une alimentation 12v
Les 25 commentaires de cette publication.
salut,je n'y était pas,mais à mon avis,je pense que tu peux faire une croix dessus ,surtout que l'alfano ne marche pas au mans,sauf en infra
.je te souhaite quand meme que ce soit quelqu'un de bien qui l'ai trouvé et te le rapporte.
motard-de-choc a dit :
salut,je n'y était pas,mais à mon avis,je pense que tu peux faire une croix dessus,surtout que l'alfano ne marche pas au mans,sauf en infra
.je te souhaite quand meme que ce soit quelqu'un de bien qui l'ai trouvé et te le rapporte.
P'tain la loose...
Y doit pas etre perdu pour tutti...
En même temps si ce n'est pas une personne de emoto, il faudrait peut etre voir avec Gilbert, UP RACING?
Il ne me semble pas que tu l'ai pas mentionné encore? Sinon, ne tiens pas compte de cette intervention.
Perso je l'ai bien vu le matin, c'est une cocotte avec trois lentilles, si je ne m'abuse, mais j'ai même cru que c'était au circuit vu qu'il était ecrit alfano dessus .
Désolé pour toi man
Désolé Boob perso moi je sais meme pas a quoi ca ressemble et comme la bas ca marche Alfano pas fais attention et Fabouane non plus à rien et Alice et Arnaud je pense pas non plus
Rooooooooooooo, la blonde .........
Tellement pressé d'aller mater les Jag', les GT3 et autres bolides qu'il a oublié son emetteur ......
A mon avis c'est un Team de bagnole qui l'a recupéré .......
Un emotien, je pense qu'il aurait mis un post depuis le temps
boob a dit :
bill19 a dit :
Je vois que cela deviens une habitude dans le team Jacky, aprés le mano à Barcelone, c'est l'infra rouge à dijon, je doit te porter la pouasse
![]()
d'ailleur tu devais pas me le faire passer le mano
bill19 a dit :
boob a dit :
bill19 a dit :
Je vois que cela deviens une habitude dans le team Jacky, aprés le mano à Barcelone, c'est l'infra rouge à dijon, je doit te porter la pouasse
![]()
d'ailleur tu devais pas me le faire passer le mano
heuuuu OUI mais faudrait que joebar évite de partir trop souvent en vacances pour que je puisse le récupérer
![]()
Parle pas trop vite on sait jamais, du style tu l'as charge sur le plateau et Hop le plateau n'est pas attelé et toi tu te tires sans la moto