nourin a dit :
c'est un bon temps pour une 3ieme sortie je roule regulierement la bas j'habite a coté quand tu sera dans les 1.13 1.14 tu te fera pas doubler quasiment mon meilleur temps la bas c'est 1.10.9 avec un 1000 gsxr k5 d'origine
Binano a dit :
Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php
Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php
C'est ma chiotte sur le deuxième lien
krees a dit :
c'est gentil Otaganire mais comme cité plus haut j'ai roulé énormément dimanche sur un gros circuit et tout est nickel donc une re-purge complète et 2 nuits au rizlan ça m'a réglé le problème.
Merci qd même

................ ben on retiendra que notre Willaye national, à eu la pole pendant 12 minutes, NA 
D'ailleurs, il pourrait arroser ça l'animal
?????

Salut ca varte??
Euh ben j'ai vu mon frere aujourd hui (le 27) et je sais pas si je pourrais venir le 02 avec vous.
Je vais voir ça, je sais pas.
A plus tard et Bon roulage.
salut je cherche a savoir où je peut trouvé les pneus AVON et surtout avoir les meilleur prix
que pensez vous du viper x-treme et de viper supersport pour la piste
merci de vos reponses 
leplombier52 a dit :
C'est dans le titre.
je ne sais pas ou je doit metre l'alfano que je viens d'acheter, pour qu'il soit lisible, et protégé en cas de chute.
Si en plus vous avez des méthodes de fixation alors la c'est le pérou.
merci.

joel_cbr a dit :
J'aurais voulu savoir si le httt est muni de champs magnétiques pour les chronos

suis content...super circuit et quelques petits lapins en gexx que j'ai digéré... 
pipo74 a dit :
moi je v bresse et c et nikel
Oui rossi est out cette saison.....mais ce qui me réjoui cé que le gars qui est devant (Mr stoner) mérite d'étre champion car il mais du gazzz et du gros....pas comme ça c'est passé l'année derniére
JOE BAR19 -moi non je trouve pas que ça sent l'arnaque... le mec a utilisé un traducteur automatique en ligne, d'ou les nombreuses erreurs de traduction!
il essaie de te rassurer sachant qu'il a du enregistrer de nombreux refus... le mieux serait de zapper tout ce qu'il dit l'appeler et lui dire rendez vous telle heure tel jour à tel endroit, tu te pointes avec le fric et basta!

causrad a dit :
erikspeed a dit :
vous me conseillez quel site?
je cherche une paire de jante pour ZX10R 2006, y à pas de rubrique sur e moto?
appelle steph il en vend!!!!
A++
je le fais de suite!
1000Pat a dit :
je réponds pour mon pote Mickael.
Il a de l'experience en CFE et ces deux dernieres années en mondial d'endurance sur R1.
Je te donne en MP ces coordonnées pour l'appeler et voir avec lui.