DUNLOP SLICK REDLINE... QUI CONNAIT??

Par BLADE919
BLADE919

Salut,

je me tate pour acheter un train de slick Dunlop Sportmax redline car prix interressant chez Moto Expert mais je n'ai jamais roulé en slick et toujours en Supercorsa...

Certains connaissent-ils ce pneu et ce que ça vaut en terme de performance ?

Ceux vendus sont des H pour l'arriere et M pour l'avant... d'apres le boss correspond à du sc1/sc2 chez Pirelli...

Sachant qu'au catalogue existent uniquement en M et H pour l'arriere et S et M pour l'avant...

Merci pour vos infos...

RV

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,je ne pense pas que ça corresponde à du sc1-sc2,parce que M pour médium et H pour hard,je tablerai plutot pour du sc2-sc3 par rapport aux pirellis.une fois chaud,ça tient trés bien au parquet,mais,ils glissent toujours un peu,si ça ne te dérange pas,tu vas t'amuser,surtout pour la faire tourner,perso,je roule slick michelin parce qu'ils ne se mettent à glisser que quand le pneu est mort(ou quand ton amorto à un gros bléme )et niveau usure,je pense que ce doit etre pour tout le monde pareil:deux arriéres pour un avant

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par BLADE919
BLADE919

salut,

oui c'est ce que je me disais, H pour moi = Hard mais peut que comme ils n'y a que M ou H, le Hard chez Dunlop correspond à du SC2 chez Pirelli...

merci

a+

Par krees
krees

j'ai créé le même post ya... 3 jours je crois C'est le nom complet des slicks apparemment.

mattes en page 2 ou 3.

En Espagne aussi ils sont en promo, j'y ai pensé fortement mais jamais mis. J'ai trouvé moins cher par hasard chez Pirelli du coup

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

oups

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par BLADE919
BLADE919

salut,

alors pas d'autres avis sur la question???....

RV

Commenter « DUNLOP SLICK REDLINE... QUI CONNAIT??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?