si ca peut t'aider
http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp1.JPG
http://membres.lycos.fr/anonymo13/moto/r6-echapp3.JPG
andys777s a dit :
Je vois que les avis diverge pas mal..je demande cela car ya moyen de trouver des plaquettes de cette marque sur ebay usa pour pas trop cher...mais bon,si le mordant est pas terrible, ca vaut pas le coup de gagné 20/30 euros pour ce fait peur au 1er freinage...![]()

..et pour ton ecran si t'as pas de verin de direction, tu peux prendre une grande tige filetée qui rentre dans l'axe du T de fourche et qui peut meme se boulonnée sous le T inférieur..
....
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
t'en trouves chez Dafy Moto ...
C'est ce que tu utilises?
oui en CRR, ou du SBK5 ....... kif-kif en usure et tarif
Le plus simple serait p't'être d'aller directement sur leur site et forum, nan ? 
Ce n'est pas un championat mais 3 courses distincts, il faut la licence NCB (ou NET + license à la journée qui revient vite plus chère) et pour la bécane, il n'y a que très peu de choses imposées.
Merci bcp je vous rassure je pilote (un peu) mieux mon CB que mon ordi

Je vais encore réfléchire un peu mais appriori il ne faut pas trop attendre pr s'inscrire sinon je devrais attendre l'année prochaine
!

Si on va par là, même dans les courses de 103 il y a des procédures de démarrage... la poussette

Donfaski a dit :
Je ne sais pas ce que Guillaume fera en 2008, mais il y a aussi O3Z pour les Rookies et courses d'endurances

Ce mec va dans un futur proche cartonner en moto gp, laissé lui encore un peu de temps.....
pamelincal a dit :
ooooooouuuuuuuuiiiiiiii c'est se lui que je voulaissssssss![]()
![]()
morgan06 a dit :
merci

Amis Pistards, Hier à été créé le Forum Team sur le site, donc n'hésitez pas à y faire un petit tour pour prendre connaissance des NEWS.
Ce forum aura pour but de regrouper tout ce qui concerne le team ou de faire le lien avec des posts sur d'autres forums si les sujets existent déjà (Piste, enduro, concentre etc...)
Ce forum est ouvert à tous que vous soyez membre ou non du Team, si vous n'êtes pas encore membre, ce sera une bonne raison de le devenir 
De cette façon, quelle que soit votre discipline ou activité, vous serez au courant de ce qui va se faire, se fait ou s'est fait, bonne saison à tous.
le Staff
faux il y a une difference au niveau de la reserve d essence et qq petit details sup que j ignore encore
lol c ps pour me moquer
mai j ai deja appeller honda ( plusieur concess) et il ne savai pas trop
renseigne toi a la mutuelle des motards:ils t'assurent toi et la moto sur piste comme sur route pour un tarif acceptable(vtr f 1997:360€) 
Merci pour cette vite et haut ! Je me suis régalé ! J'ai très envie d'essayer cette bête... On la dit facile et efficace... Mais en plus c'est une Ducati ! La totale quoi... Bon ce sera pour Noël... 2008
!