raph74 a dit :
je cherche a savoir si quelq'un avait entendu parlé de car qui partirai de la haute savoie pour aller au mans pour assister au motogp????????????
il est vrai qu'a cette epoque c'est un peu tard pour trouver des sponsors
prepare cette annee pour en trouver un max et recuperer le temps perdu l'an prochain ùais ne desespere pas des fois le pere noel existe vraiment
je l'espere pour toi en tout cas

mer..credi
c'est un Lundi, difficile de me liberer, sinon serais bien allé faire un tour pour voir 
yannik750 a dit :
laloch a raison...
Ce sont quoi les raisons de ce semi echec ??
C'est pas hors de prix pourtant , y a de bonnes primes....
??
Perso, je repondrait qu'il vaut mieux pas car tu va partir avec un pneu chaud qui risque de refroidir dés le premier tour et risque d'étre piégeux...
A moins que tu puisse régler tes couvertures et les faire réguler aux alentours de 30°...
Dans le cas contraire, évite 
Enfin c'est mon avis...
tuono79 a dit :
Pour l'alu t'emmerde pas à aller chez Weber ou Mr BRICOLAGEmais plutôt dans une casse de récup de métaux, il te le vendront au poids, j'en ai fait pour 4 € d'alu .... il à fallut uniquement que je découpe sur place avec ma scie à métaux
pour l'épaisseur mini 10 mm
sinon j'en ai déjà repéré il y a pas très longtemps sur e bay env 200€ en achat immédiat....

j'ai deja un amorto corect ! et je viens de le monter este asavoir si ca va fonctionner corectement !! 

t'as eu raison, dés que ça commence à déconner il vaut mieux s'en séparer 

factory a dit :
charlie22 a dit :
t'as aussi les stages ACO au Mans qui sont très bien
oui mais faut pas oublier ça : l'adhésion à l'Automobile-Club de l'Ouest SONT OBLIGATOIRES POUR TOUS LES STAGES

chriszx6rr a dit :
rossi51 a dit :
sinon des pneus entamer sont bons combien de temps?(michelin power race)
j sais pas trop mais pour moi sa serai du début a la fin de saison maxi.
Salut
As toi de voir si avec des banjos differents tu arriverais à passer tes durites au memes endroits!!!
caloon a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
caloon a dit :
une bonne cuite la veille
et hop plus de douleur
Willy il fait ca aussi![]()
c'est pour ça qu'il pisse tout le temps, c'est pas la trouille, c'est le jaune
le jaune j'evite maintenant .
c'est plutot le blanc a l'apero
le rouge au repas
et la biere pour finir .
pas serieux tout ca

MErci pour toutes ces infos,
je pense que je vais m'inscrire pour le 19 Avril. Et que la météo soit avec moi....
J'ai déja roulé a Issoire Mas du Clos et Charrade (on fait dans le local!!), ca sera sympa de découvrir un autre Circuit comme Lurcis.
Merci.
Fiche d'inscription a remplir sur ce site, dans le pavé forums sur ta gauche, clic sur Infos et inscription et Gazzzzz

loloRSV a dit :
Une trop grande friction interne peut gener le bon fonctionnement. Il faut alors changer les joints. Si l'huile est vieille, elle peut devenir plus liquide et donc moins amortir. Ensuite de l'air peut rentrer dans lans l'huile, et reduire la encore l'amortissement, et surtout donner une reponse non linéaire de l'amortisseur. Il fut dans les deux cas vidanger dans les regles.
Enfin, la reserve d'azote (qui pressurize l'huile) peut etre vide ou faible. A recharger la encore.
Huile, joints, azote donc.
Pour le cout, je ne sais pas, il faut demander à Ohlins, delcamps... Mais ca ne doit pas aller bien loin...
Salut