Je m'insurge.
Voilà c'est dit!
Et puis demain j'achète un kouign amann que je mangerai avec dédain en vous maudissant.
et le mec sur la droite ca serai pas un espion de chez yamaha ou suzuki .mais putain que c'est beau un kawa mdr 
PascalZX6R a dit :franck c est TP55 il roule en mondial d endurance, ces chrono sont pour la plupart d entre nous intouchable
chriszx6rr a dit :
jerome57 a dit :
j'avais demandais conseil a frank de chez tp55 il m'avait dit 180 sur un 1000 gex k5 pas de probleme.
Mais apparement c'est un mauvais choix quelques glisses en sortie de virage ...
Je vais passer donc en 190 .
vu le niveau de franck, le "pas de probleme" n est pas a la porté de tous...
C'est qui Franck? et est ce que ça veut dire que si lui roule en 180, beaucoup peuvent le faire?
cyrus a dit :
salut
Ok et si j y met de l'eau adoucie genre l appareil kon fixe sur les tuyauteries d'eau
ca retient le calcaire mai ca laisse les mineraux non?
ca et 15% d alcool a bruler ca devrait le faire merci

Si ta moto prend feu dans ton garage l'assurance marche.
Pour répondre à la question du chargement, stipuler moteur coupé, sert à marquer une délimitation entre une opération de manutention et un déplacement sur le véhicule. Un assureur reste un assureur. Je pense qu'il faudra aussi qu'il amène la preuve que le mec chargeait sa moto sur son plateau au moteur.
Ensuite je me suis également interrogé sur la pertinence de déclarer une moto. C'est vrai également que pour les pilotes qui ont une moto et un mulet par exemple, AMV ne fait pas de différence. C'est la licence du pilote qui est dessus qui marche. Pour le reste, j'avoue ne pas avoir les infos. Je pense qu'il suffit au pilote de prouver la proprièté du bien si on lui demande. D'autand plus pour les protos qui n'ont pas numéro.
N'oubliez pas que les cas ou elle peut être sollicité sont quand même rare. La moto tombe de la remorque pendant qu'on roule et génère des dégats à des tiers. La moto tombe de la remorque pendant qu'on la charge et tombe sur quelqu'un ou sur une voiture, la moto prend feu dans son garage... en principe c'est quand même pas des cas de figures arrivant tout les jours.
Je me rappelle que lors de ses dernières participations au Championnat de Monde 250cc (en 2005 je crois...), Hugo Marchand portait ces casques.
C'est tout ce que je peux te dire... 

ded916 a dit :
pocketgirl a dit :
benzouille a dit :
Contrairement a ce que l'on croit il y a une sorte de micro climat a bresse il y fait souvent chaud meme au mois de mars!L'année derniere je me souvien qu'il y avait grand soleil pas de vent il devait faire 16°!
Encore mieux que dans le sud![]()
20 degrés exactement à la mi-mars , l'aprés midi .....
matin frisquet mais aprés ....
Oui enfin l'année derniere meme dans les stations de ski , il se plaignait de pas en avoir de la neige.

nonogex2 a dit :
bien le bonjour à tous et toutes.
je suis nouveau inscrit et veux me trouver une pistarde.
quelqu'un peut il me dire si les cg vont être obligatoires dans les mois qui viennent
pour les machines de piste.
j'ai appele la ffm (pas de réponse)et la fille de carole a été incapable de me dire qq chose.
)

nanou a dit :
Merci jérome!!
Mais nous sans pilotes et sans courses on passerait des we de M....à faire des grosses bouffes chez la belle mère...![]()
Alors on est quitte!!!LOL
Bizzz à tous...
seb45wr a dit :
salut monsieur presque voisin. je ne sais pas si tu me remets, mais on s'est vu chez gilles quand tu avais amené ta moto, et plusieurs fois au cabinet a cote de chez toi..
je crois que ce qui se met d'habitude c'est du 15 * 47
!j'avais deja vu car j'ai de gentil pote qui au lieu de bosser cherche ce genre de truc sur le net
en tout cas elle me fait toujours rire et bravo a tous les pilotes et a celui qui est là debout
salut a toi steph heureuse de te voir ici 

juste pour avoir une petite info sur le meilleur choix pour des pneu sliks , savoir votre avis et ce que vous me conseillé... 
je trouve pas mal les pirelli diablo slick SC2 AV/AR (avec des températures plus chaudes que maintenant). 
stphgllt a dit :
Salut,
Moi je me permet aucun commentaire sur les pilotes......
A notre niveau toutes REMARQUES est puéril.
Car qui d'entre nous n'aimerais pas être le plus mauvais d'entre eux.......
La moto est superbe et bien que je suis pro HONDA
J'aimerais bien QUE ROSSI SOIT CHAMPION DU MODE 2008 juste pour faire en sorte que ceux qui l'on enterré un peu trop tôt se merdent les c........... de rage un moneret
Ceux la méme qui disaient que STONER n'arriverait jamais a sirtir du bac en 2006
![]()
Bien dit gars!
ce sont des réactions un peu enfantine à mon goût
mais bon on a tous nos préférences, mais de là à dire que Rossi est un manche non!! z'ont la mémoire courte les cocos sûrement ceux là même qui l'admiraient quand y gagnait tout MONSEIGNEUR!!c'est comme ça les grands ont vite fait d'être déscendu plus bas que terre dès qu'il n'y a plus les mêmes résultats on adore et puis hop!! on déteste !! regardez les français pour le foot aussi, quand la france perd ben là laisse tomber!! voilà l'espris sportif!! rouler à la Rossi ou à la Stoner pousse au respect non? ben allez y en tout cas moi je me souviens de la pureté de pilotage l'est tjrs dans mon coeur chuis d'une nature fidèle et respectueuse
![]()
A+
A quand un calendrier avec les pilotes nus sur leur bécane??? Que je puisse décorer ma chambre avec..

Oupssss pardon je délire là...çà doit être le manque de décibels et d'odeur de pots d'échapements!!vivement le debut de la saison 2008 que je reprenne mes esprits.. 
Salut ,
Toutes les infos sur www.dunlopmotodays.com
Bonne bourre