Chers collègues
La saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
Et oui je ne serais pas présent sur les circuit en 2008, pas par manque de motivation mais tout simplement comme aujourd'hui beaucoup de pilotes mais par manque de budget, pas la peine de vous dire que cela va mettre très difficile car depuis 2002 j ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me faire grave plaisir sur les circuits français.
Malgré la confiance de Yamaha et des habituels sponsors, je n'ai pas réussi à réunir assez de budget pour pouvoir rouler.
J'espère que cela ne sera seulement qu'un break et que je ne rejoindrais pas la longue liste des pilotes qui ont malheureusement du arrêter faute de moyen.
Voila je voulais vous en informer car je serais donc plus présent dans la rubrique des CR de course.
Je souhaite aux pilotes chanceux de pouvoir continuer à rouler, une excellente année, beaucoup de plaisirs, de podiums et de joies.
Amitié Morgan
[IMG]http://i165.photobucket.com/albums/u64/jmvp_2007/Web101_0002.jpg
Les 23 commentaires de cette publication.
Salut Morgan,
Pas de chance. C'est malheureusement le cas de beaucoup de pilotes. Réunir le budget pour rouler plusieurs années de suite dans de telles catégories, est très compliqué.
C'est également le cas de mes deux fils Seb43 et Max41 que tu connais.
Elle est loin l'époque de la 500 Cup ou avec peu de moyens il est possible de faire une saison.
J'espère quand même que tu garderas une moto pour faire du roulage et garder ton niveau de pilotage.
salut morgan, a ton age et le niveau que tu as! tu pourrais reussir, mais l argent c est le nerf de la guerre!
tu es jeune l année 2009 pourrais etre pleine de meilleure surprise, on t attend sur la piste en 2009
Salut Morgan!!!
Quelle déception, moi qui croyait te revoir cette saison, comme je comprends que ce soit dur et ça l'est malheureusement même pour nous! tu ne dois pas baisser les bras, ton potentiel doit persister dans ce milieu, tu as des choses à nous montrer, ton talent, ta pugnacité, ta volonté!
Morgan ne baisse pas les bras et j'espère à très bientôt
Toute l'équipe du 3A Racing Team (Mag & Mimi)
Ben moi ce que je peux te dire ptit gars c'est que malheureusement tu n'es pas le seul à être dans ce cas!
ne te décourage surtout pas!! tout n'es pas perdu et puis tu es si jeune! t'inquiète... d'après ce que je vois tu es un sacré bon pilote
l'avenir t'appartiens peut-être que certaines oreilles vont être titillées et te contacter, au pire des cas une année passe vite! Moi qui vadrouille par les circuits je ne vois que ça des ptits jeunes qui comme toi n'y arrivent plus au niveau budget, de toute façon dans n'importe quel sport c'est le bordel et pourtant il y a des frais qui pouraient largement être diminués voire même carrément suprimés!! tout est fait pour décourager! même les plus motivés, c'est à ce demander si nos élus ne préfèrent pas voir nos jeunes se faire Ch... et traîner les bars!!Allez courage petit!! ta passion si elle est dans tes tripes elle y restera!
bill19 a dit :
C'est mon fils "ptitbill19" qui va etre déçus, il dort avec ton poster au dessus du lit
Ah si j'était milliardaire je vous aiderez tous
![]()
il est vrai qu'a cette epoque c'est un peu tard pour trouver des sponsors
prepare cette annee pour en trouver un max et recuperer le temps perdu l'an prochain ùais ne desespere pas des fois le pere noel existe vraiment
je l'espere pour toi en tout cas