saison 2008 sera pour moi morose et pénible

Par morgan06
morgan06

Chers collègues
La saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
Et oui je ne serais pas présent sur les circuit en 2008, pas par manque de motivation mais tout simplement comme aujourd'hui beaucoup de pilotes mais par manque de budget, pas la peine de vous dire que cela va mettre très difficile car depuis 2002 j ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me faire grave plaisir sur les circuits français.
Malgré la confiance de Yamaha et des habituels sponsors, je n'ai pas réussi à réunir assez de budget pour pouvoir rouler.
J'espère que cela ne sera seulement qu'un break et que je ne rejoindrais pas la longue liste des pilotes qui ont malheureusement du arrêter faute de moyen.
Voila je voulais vous en informer car je serais donc plus présent dans la rubrique des CR de course.
Je souhaite aux pilotes chanceux de pouvoir continuer à rouler, une excellente année, beaucoup de plaisirs, de podiums et de joies.
Amitié Morgan

[IMG]http://i165.photobucket.com/albums/u64/jmvp_2007/Web101_0002.jpg

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

morgan06 a dit :

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par charliebrown
charliebrown

Bah merde alors!Courage et on croise les doigts pour toi!

SIEMPRE
R6

Par phillip31
phillip31

Salut Morgan,
Pas de chance. C'est malheureusement le cas de beaucoup de pilotes. Réunir le budget pour rouler plusieurs années de suite dans de telles catégories, est très compliqué.
C'est également le cas de mes deux fils Seb43 et Max41 que tu connais.
Elle est loin l'époque de la 500 Cup ou avec peu de moyens il est possible de faire une saison.
J'espère quand même que tu garderas une moto pour faire du roulage et garder ton niveau de pilotage.

Par Olive_power
Olive_power

Merde c'est vraiment dommage

Par Piway73
Piway73

Courage à toi, laches rien

Par slf88
slf88

quel dommage !!!
mais tout n'est peut-être pas perdu encore ??
garde moral et espoir, on ne sait jamais ...

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par morgan06
morgan06

C est clair que c etait la bonne époque,mais bon meme en 500 Cb aujourd hui il te faut un gros budget et concernant ma moto je ne suis pas sur de la garder donc voila

dessin effectué par mon frangin

Par nicouuulas
nicouuulas

salut morgan, a ton age et le niveau que tu as! tu pourrais reussir, mais l argent c est le nerf de la guerre!
tu es jeune l année 2009 pourrais etre pleine de meilleure surprise, on t attend sur la piste en 2009

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par endimion
endimion

nicouuulas a dit :
salut morgan, a ton age et le niveau que tu as! tu pourrais reussir, mais l argent c est le nerf de la guerre!
tu es jeune l année 2009 pourrais etre pleine de meilleure surprise, on t attend sur la piste en 2009

+ 1,

team mc fly
love and peace

Par grt21
grt21

garde espoir et bon courage

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rossi51
rossi51

c'est aussi le cas d'un autre pilote supersport que je connais

tu as toutes l'année pour te faire un budjet pour 2009, courage

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par bill19
bill19

C'est mon fils "ptitbill19" qui va etre déçus, il dort avec ton poster au dessus du lit Ah si j'était milliardaire je vous aiderez tous

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par manusv1000s
manusv1000s

merde, bon courage à toi en espérant que tu feras ton retour la saison d'après!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par cricri2
cricri2

deg pour toi!!ze fric....toujours!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Olive_power
Olive_power

C'est vraiment dommage qu'a t'on niveau tu ne puisse continuer à cause de l'argent !!!

C'est po juste !

On aurais du faire du foot lol comme tout le monde mdr !!!

Par otakey70
otakey70

... ...garde la "niak" et avec ton matos et tes moindres moyens fait le Championnat de la Montagne catégorie 600 pour 2009... ..

GEX'traordin'R...

Par charlie22
charlie22

Pas glop

http://www.asm-aco-idf.fr

Par hascott
hascott

Salut Morgan!!!
Quelle déception, moi qui croyait te revoir cette saison, comme je comprends que ce soit dur et ça l'est malheureusement même pour nous! tu ne dois pas baisser les bras, ton potentiel doit persister dans ce milieu, tu as des choses à nous montrer, ton talent, ta pugnacité, ta volonté!
Morgan ne baisse pas les bras et j'espère à très bientôt
Toute l'équipe du 3A Racing Team (Mag & Mimi)

Paix, amour, fleur et liberté...

Par bubu
bubu

cricri2 a dit :
deg pour toi!!ze fric....toujours!!!!

+1

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par mariangelo
mariangelo

Ben moi ce que je peux te dire ptit gars c'est que malheureusement tu n'es pas le seul à être dans ce cas! ne te décourage surtout pas!! tout n'es pas perdu et puis tu es si jeune! t'inquiète... d'après ce que je vois tu es un sacré bon pilote l'avenir t'appartiens peut-être que certaines oreilles vont être titillées et te contacter, au pire des cas une année passe vite! Moi qui vadrouille par les circuits je ne vois que ça des ptits jeunes qui comme toi n'y arrivent plus au niveau budget, de toute façon dans n'importe quel sport c'est le bordel et pourtant il y a des frais qui pouraient largement être diminués voire même carrément suprimés!! tout est fait pour décourager! même les plus motivés, c'est à ce demander si nos élus ne préfèrent pas voir nos jeunes se faire Ch... et traîner les bars!!Allez courage petit!! ta passion si elle est dans tes tripes elle y restera!

Par mariangelo
mariangelo

bill19 a dit :
C'est mon fils "ptitbill19" qui va etre déçus, il dort avec ton poster au dessus du lit Ah si j'était milliardaire je vous aiderez tous

Je le savais que t'étais un grand Bill!!
Je ne doute pas un seul instant de ton grand coeur!!

Par JMi
JMi

grt21 a dit :
garde espoir et bon courage

pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

il est vrai qu'a cette epoque c'est un peu tard pour trouver des sponsors
prepare cette annee pour en trouver un max et recuperer le temps perdu l'an prochain ùais ne desespere pas des fois le pere noel existe vraiment
je l'espere pour toi en tout cas

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commenter « saison 2008 sera pour moi morose et pénible»

rester connecté

m'inscrire perdu ?