ok je vois ou tu etais! moi pour l instant je fais de l enduro, je découvre et surtout ca coute moins cher lol j aimerais me racheté une monture pour ce printemps mais pas mettre un gros bifton, dc j attend une bonne occaz et je ferais de l entrainement! meme si j aimerais me faire une endurance avec des copains!
prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =) www.passioncircuit.tchatcheblog.com
Il est possible d'avoir 20% de reduc pour minimum 3 polys complets commandés. Tout le monde peut en profiter et de plus, ce n'est pas moi qui touchait à l'argent!!!!
Le paiement s'effectué directement auprès de Racing composites, alors où est l'arnaque. Qu'on me le dise, si il est possible d'avoir plus d'explications je suis preneur!!!
erouan37 a dit : nan nan nan, j'branche pas l'alfano pour aller au taf... en fait, la réserve s'allume grosso merdo 30 bornes plus tôt (160/170 km...) pour un volume consommé identique. j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé de conduite en mode urbain pourtant...
Sa fait chier, quand même. Me semble que chez la concurrence c'est beaucoup mieux en l'occurrence chez les GSXR..
BON ALORS LE MARQUAGE: c'est l'endroit où le pneu a ete fermé sur son cercle en usine bien clairement, le repère est là pour le placer à l'endroit de la valve pour faciliter l'équilibrage de roue...
yvannelly a dit : Le tracé ne change pas d'avant mis a part le dernier virage avant la ligne droite des stand!La longue ligne droite qui ont fait est uniquement pour les voitures pas homolgué pour les motos!Par contre ce qui va changé c'est le revetement qui est refait a neuf!
c'est ce que j'ai compris aussi
et c est le mieu comme ca!!!
ouai parce que je trouvais ca debile une aussi gde ligne droite alors que celle d'origine est deja pas mal et pis ca ne correspondait carrément pas au tracé!
vincentphilippe a dit : Salut est merçi pour l'info. je suis amateur et j'ai rouler qu'une fois à dijon. je vais changer mon speudo car tous le monde crois que je suis vincent philippe le pilote champion du monde d'endurance. @+
pendant 1/4 de seconde j'ai cru qu'il y aurait des guest