je m'adresse à tous les gex-mans

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut les gex-mans, dont je fais partis maintenant puisque j'ai vendu ma kawouette,j'aurais voulu avoir des tuyaux sur ma nouvelle tomo,à savoir un 750 K7,ce que vous pensez de ses équipements d'orige comme l'amorto de direction, ou la pince de frein etc,etc et aussi,pour les pistards,qu'est ce que vous mettez comme braquet à ALES ou LEDENON je vais finir de la roder, et aprés poly et gaz

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

C'est du beau

Par gregoire199
gregoire199

je te conseille de te rapprocher de Vincent LeQuintrec qui a fait une saison de promo avec la 750 k7.

Tu trouveras son mal sur esprit-racing.com rubrique pilotes.

A+
Greg

Par yvannelly
yvannelly

Je peut te donner deux trois astuce!si tu ne veut pas garder ton commodo eclairage,ne shinte surtout pas la securité d'embrayage!il faut repasser un fil pour que cette securité par toujours,ca te fait perdre 1000tr/min(enfin ca c pour les 1000gex sur apres sur les 600/750 je c pas mais moi j'ai preferé le faire!),et aussi sur la boite a air tu as deux tuyau d'air un qui arrive par en dessous sur la droite de la moto et un qui arrive du bas moteur,il faut raccorder ces deux tuyau d'air ensemble en direct donc(sans passr par la boite a air)ca fait gagner 1ch)!Sinon apres tout depend de ton niveau pour l'amortisseur de direction et la preparation ou non des suspension!

http://speed-53.over-blog.com/

Par motard-de-choc
motard-de-choc

yvannelly a dit :
Je peut te donner deux trois astuce!si tu ne veut pas garder ton commodo eclairage,ne shinte surtout pas la securité d'embrayage!il faut repasser un fil pour que cette securité par toujours,ca te fait perdre 1000tr/min(enfin ca c pour les 1000gex sur apres sur les 600/750 je c pas mais moi j'ai preferé le faire!),et aussi sur la boite a air tu as deux tuyau d'air un qui arrive par en dessous sur la droite de la moto et un qui arrive du bas moteur,il faut raccorder ces deux tuyau d'air ensemble en direct donc(sans passr par la boite a air)ca fait gagner 1ch)!Sinon apres tout depend de ton niveau pour l'amortisseur de direction et la preparation ou non des suspension!

merci,et sait-tu comment on étalonne le flash-light?,j'ai éssayé,mais pas moyen, y a quelque chose que je ne dois pas faire

Par yvannelly
yvannelly

motard-de-choc a dit :
yvannelly a dit :

merci,et sait-tu comment on étalonne le flash-light?,j'ai éssayé,mais pas moyen, y a quelque chose que je ne dois pas faire

ouai tout est ecrit dans la bouquin!tu la ou pas?

Par nikitanililou
nikitanililou

motard de choc est plus que bordelique il ne doit pas l'avoir , il a juste du prendre les cle de la moto et c tout
mdrrrrrrrr

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par tiwit
tiwit

gregoire199 a dit :
je te conseille de te rapprocher de Vincent LeQuintrec qui a fait une saison de promo avec la 750 k7.

Tu trouveras son mal sur esprit-racing.com rubrique pilotes.

A+
Greg

salut je roule en promosport 1000 avec vincent lequintrec il est sur emoto demande lui a lui je comfirme il sait quoi lui faire a cette moto pour quelle soit preformante

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

le plus simple est de commender une r1
oui je sais je sort

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par motard-de-choc
motard-de-choc

nikitanililou a dit :
motard de choc est plus que bordelique il ne doit pas l'avoir , il a juste du prendre les cle de la moto et c tout
mdrrrrrrrr

tout juste ma poule, voila quelqu'un qui me connait bien ,en fait, le bouquin,j'arrive plus a remettre la main dessus,je sais pas ce que j'en ai fait dans l'excitation de ma nouvelle meule

Par supervisor
supervisor

quel honte!!!juda

celui qui freine et un lache!!!

Par yvannelly
yvannelly

motard-de-choc a dit :
nikitanililou a dit :
mdrrrrrrrr

tout juste ma poule, voila quelqu'un qui me connait bien ,en fait, le bouquin,j'arrive plus a remettre la main dessus,je sais pas ce que j'en ai fait dans l'excitation de ma nouvelle meule

alors voila la manip!:
Appuie sur sel et met le contact de la moto.
reste appuyer 2s au moins apres le contact.ensuite tu est dasn le mode d'eclairage.Apuie sur ADJ pour ajuster l'eclairage que tu veut (fixe,clignote,pas d'eclairage).Une fois choisi le mode d'eclairage que tu veut,tu appuis sur SEL,la tu peut regler la luminosité d'eclairage en appuyant sur ADJ,et pour finir tu appuis sur SEL,et la tu choisi a quel regime tu veut que la lumiere s'allume,et donc tu appuie sur ADJ pour la
regler,et tu appuie sur SEL a la fin!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

yvannelly a dit :
motard-de-choc a dit :
nikitanililou a dit :
mdrrrrrrrr

alors voila la manip!:
Appuie sur sel et met le contact de la moto.
reste appuyer 2s au moins apres le contact.ensuite tu est dasn le mode d'eclairage.Apuie sur ADJ pour ajuster l'eclairage que tu veut (fixe,clignote,pas d'eclairage).Une fois choisi le mode d'eclairage que tu veut,tu appuis sur SEL,la tu peut regler la luminosité d'eclairage en appuyant sur ADJ,et pour finir tu appuis sur SEL,et la tu choisi a quel regime tu veut que la lumiere s'allume,et donc tu appuie sur ADJ pour la
regler,et tu appuie sur SEL a la fin!

merci pour ton aide,c'est trés sympa

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
le plus simple est de commender une r1
oui je sais je sort

ahahahahaah tes un comique toi ahahaahaha

s est le pied total vous trouver pas