calendrier coupe michelin!!! c'est honteux!!!

Par vincent74
vincent74

voila ce que tout le monde attends depuis des semaines!!
Je suis dégouté!!!
a vous de lire maintenant

Chers Pilotes,

Le calendrier tant attendu est enfin arrivé !

Nous nous excusons de cette longue attente, mais la première édition est toujours très compliquée à mettre en place.

Veuillez noter sur vos agendas les dates suivantes :

CROIX EN TERNOIS : 23, 24 et 25 mai

DIJON : 3 et 4 juin (cette course se fera uniquement sur ces 2 jours)

PAU : 4, 5 et 6 juillet

ALES : 15, 16, et 17 août

NOGARO : 1, 2 et 3 septembre (A noter qu'il y aura 2 courses sur ces dates)

Comme vous pouvez le constater, il y aura deux épreuves en semaine. C'est une originalité de cette saison 2008 !

Vous vous imaginez bien que nous n'avons pas pu faire autrement.

Nous espérons que cela ne vous causera pas trop de problème pour participer à l'ensemble du championnat.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

sa craint

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

je trouve que pour un championnat annexe ils s en sorte plutot bien, vous avez pas l air de vous rendre compte du bordel que c est que d organiser un championnat..

regarde le calendrier du championnat de france d endurance, la tu peu pleurer, c est censé etre autre chose qu un championnat annexe.. ba nan

a part le promo ssp sbk et WERC faut pas esperer avoir le top en date et en circuit (quoique)

Par kawa
kawa

je sais que ce n'est pas la faute aux organisateurs nous on voulait faire la french cup et a cause des dates en semaine on laisse tomber mais bravo la france quand meme c'est la mort a petit feux des courses motos mais comment font les gars pour travailler et etre en pleine semaine sur les circuits?

Par Olive_power
Olive_power

C'est vrai que c'est pas évident

Par grt21
grt21

ccol ya prenois je pourrai aller mater tout ça

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lionel99
lionel99

Je pense que pour l'année 2009, ce sera différent, ils s'y prendront plus tot, c'est pas simple d'avoir des week-ends sur circuit.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

kawa a dit :
je sais que ce n'est pas la faute aux organisateurs nous on voulait faire la french cup et a cause des dates en semaine on laisse tomber mais bravo la france quand meme c'est la mort a petit feux des courses motos mais comment font les gars pour travailler et etre en pleine semaine sur les circuits?

bah c'est tres simple on pose des jours de vacances

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
kawa a dit :

bah c'est tres simple on pose des jours de vacances

c'est honteux des jours de vacances pour faire de la moto et TAC

Par lolo63
lolo63

de plus il y a que 5 courses maintenant,carole est annulé

apres la pluie vient le beau temps

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si vous pensez que c'est si simple que ça organiser le vous meme non? le soir apres votre travail et sur vos jours de congés

Par lolo63
lolo63

je ne pense pas que celui qui organise empile du parpaing toute la journée,chacun son boulot.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lolo63 a dit :
je ne pense pas que celui qui organise empile du parpaing toute la journée,chacun son boulot.

tu a entierement raison comme ça c'est plus facile pour critiquer

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lolo63 a dit :
de plus il y a que 5 courses maintenant,carole est annulé

j te laisse le carole du CFE et tu m donne dijon

Par gregoire199
gregoire199

Le probleme n'est pas dans le fait de savoir si c'est difficile à organiser ou pas..

Le problème c'est leur principe de publicité "mensongère"....imagine toi. Certains se sont inscrits sur les promesses de l'organisateur, c'est à dire 8 courses dont Carole, Lédenon et l'ouverture du Bol d'or et au final on t'a vendu des courses en semaine et pas de Lédenon, ni de Magny...!

Pour moi c'est du foutage de gueule et du non-respect des gens qui se sont déja inscrits....

Michelin a vendu du rêve et c'est bien triste pour ceux qui y ont cru..

Greg

Par pamelincal
pamelincal

c est vrais que c est pas du tous se qui etais annoncé

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lionel99
lionel99

Pffff !!!!

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

gregoire199 a dit :
Le probleme n'est pas dans le fait de savoir si c'est difficile à organiser ou pas..

Le problème c'est leur principe de publicité "mensongère"....imagine toi. Certains se sont inscrits sur les promesses de l'organisateur, c'est à dire 8 courses dont Carole, Lédenon et l'ouverture du Bol d'or et au final on t'a vendu des courses en semaine et pas de Lédenon, ni de Magny...!

Pour moi c'est du foutage de gueule et du non-respect des gens qui se sont déja inscrits....

Greg

je te comprend et je ne me suis pas intéréssée a fond sur le post en question pour ma part je pense et en voyant ce qui passe deja actuellement qu'il va etre tres dur d'inclure une categorie sup dans la disponibilité des différents circuits et je ne me serai pas inscrit sans etre sur du calendrier et des circuits prend les courses en semaine par un coté positif comme tu est obligé de poser des conges pour les essais libre bah! la tu roule en semaine et tu a le week end pour te reposer avant de reprendre le taf en promosport j'en connais qui parte le mercredi soir apres le taf roule toute la nuit font les essais le jeudi,vendredi course le week end remballe tout le matos dimanche en fin d'apres midi et reprennent la route pour etre au taf le lundi matin quand j'y reflechi c'est meme peut etre mieux tout compte fait

Par ded916
ded916

Bah l'avenir nous dira si ça gene du monde ou pas suivant le nombre des inscrits

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par pamelincal
pamelincal

et il fo toujours faire tous le championnat?

ded916 a dit :
Bah l'avenir nous dira si ça gene du monde ou pas suivant le nombre des inscrits

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par frank35
frank35

WillyZX9R a dit :
gregoire199 a dit :

Greg

je te comprend et je ne me suis pas intéréssée a fond sur le post en question pour ma part je pense et en voyant ce qui passe deja actuellement qu'il va etre tres dur d'inclure une categorie sup dans la disponibilité des différents circuits et je ne me serai pas inscrit sans etre sur du calendrier et des circuits prend les courses en semaine par un coté positif comme tu est obligé de poser des conges pour les essais libre bah! la tu roule en semaine et tu a le week end pour te reposer avant de reprendre le taf en promosport j'en connais qui parte le mercredi soir apres le taf roule toute la nuit font les essais le jeudi,vendredi course le week end remballe tout le matos dimanche en fin d'apres midi et reprennent la route pour etre au taf le lundi matin quand j'y reflechi c'est meme peut etre mieux tout compte fait

les courses etant en debut de semaine si tu veut te reposer il faut allonger une semaine de conger,je sais pa ou tu bosse mais moi je fait pa ce je veux avec mes conges et j en ai pa a profusion ,avant il fallait du fric maintenant en plus il faut rien foutre ,vivement que je devienne rentier

Par kawa
kawa

ca c sur moi j'avais negocier avec bien du mal pour avoir mon vendredi et eventuellement mon jeudi pour les grands deplacements alors si je dis a mon patron que maintenant il me faut une semaine de temps en temps il va etre fou et surtout impossible ;alors maintenant quand tu a le budget tu na pas les jours et vice versa alors on va faire ping pong au moins ca coute moins cher,moins dangeureux(sauf si tu prend une balle dans l'oeil)tu es au chaud,tu peux pratiquer toute l'annee,la semaine ou le weekhend sans probleme,pas de bruit,pas de pollution ect et comme ca fini les economies pendant 4 mois pour rien et basta la moto

Par roffiat
roffiat

ben moi j'ai joué à neuneu million ce soir , on verra bien demain matin le résultat et si je mets mon réveil pour lundi matin .

p.r.t.over-blog.fr

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par sam2603
sam2603

bj

Cela me parais vraiment mortel cette histoire

je suis comp d'accord c juste de la pub mensongère.

J'espère que ceux qui ont déjà envoyé 500 euro "pas rien" pourrons récup leurs billes
Car entre ce qui était annoncé et ce qui aura lieu c pas vraiment la même chose

comme vous l'av dis avant ce n absolument pas notre prob de savoir si c diff d'avoir des week , ca ont le ss bien ,mais eux aussi non donc pourquoi f des annonce avant d'être sure !!!!!!!!

S'il y a autant de prob avec les dates pourquoi les promoteurs ne m t'ils pas la pressions pour que soit créé des circuits, s'ils veulent continuer à en vivre il va bien fal qu'ils bougent leurs pitis c.......... non.

Bon courage a eux pour trouver du monde pour la saison prochaine
il faudrait vraiment être un peu dingue pour continuer a leurs faire confiance.

Pas déçu d'avoir lâcher l'affaire au bon moment.

Aller sur ceux bon week.

motard a pied enfin vite dit

Par vincent74
vincent74

moi j'avais deja envoyé le cheque et j'espere que je vais pouvoir le recupéré,
mais surtout j'espere qu'il restera de la place en promotion cup...

Par sam2603
sam2603

je l'espere pour toi
bon courage et tres bonne saison a toi

motard a pied enfin vite dit

Par cyril116
cyril116

vincent74 a dit :
moi j'avais deja envoyé le cheque et j'espere que je vais pouvoir le recupéré,
mais surtout j'espere qu'il restera de la place en promotion cup...

ça risque d'etre dur en promotion cup,la cloture des inscription etais le 15 janvier....on est deja 89 engagée....pour la saison ...maintenant il y a peut etre possibilité en invité...car tous le monde ne fera pas toutes les courses

Par ganachon
ganachon

c pas tré cool d'avoir d course en semaine!!!en plus yora personne pas de jolie blonde en bord de piste!!pfff
bon c pas grave sa va le faire quand meme!!

Par vincent74
vincent74

bonne nouvelle l'organisateur me rembourse le cheque d'inscription!
mais par contre j'ai bien peur que ce soit trop tard pour la promotion cup,
j'ai essayé de leur telephoné mais ils sont en vacances!!!

Par Bip2
Bip2

vincent74 a dit :
bonne nouvelle l'organisateur me rembourse le cheque d'inscription!
mais par contre j'ai bien peur que ce soit trop tard pour la promotion cup,
j'ai essayé de leur telephoné mais ils sont en vacances!!!

Tu vas sur leur forum, tu récupères en vitesse le bulletin d'inscription, t'envois le tout demain matin
Ceux qui font la saison complète sont prioritaires et il n'est pas sur que tout le monde fasse toutes les courses. C'est donc encore jouable.

Sagittaire ascendant Corse

Par vincentphilippe
vincentphilippe

Salut, je voudrais participer a une manche (celle de dijon),pouvez vous me donner les coordonnée des organisateurs , pour s'avoir si c'est possible??????????
Merçi d'avance
vincà+

Par lolo63
lolo63

touch and go communication

04 66 56 82 88

putain tu dois rouler las bas en 20/21 je suis sur,dis moi pas moins quand meme

Par vincentphilippe
vincentphilippe

Salut est merçi pour l'info. je suis amateur
et j'ai rouler qu'une fois à dijon. je vais changer mon speudo car tous le monde crois que je suis vincent philippe le pilote champion du monde d'endurance.
@+

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

vincentphilippe a dit :
Salut est merçi pour l'info. je suis amateur
et j'ai rouler qu'une fois à dijon. je vais changer mon speudo car tous le monde crois que je suis vincent philippe le pilote champion du monde d'endurance.
@+

pendant 1/4 de seconde j'ai cru qu'il y aurait des guest

Commenter « calendrier coupe michelin!!! c'est honteux!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?