promotion cup / promotion vitesse

Par lucos
lucos

salut
voila j ai recu des papiers de la ffm
ils parlent de la promotion vitesse
est ce que c est la meme chose que la promotion cup
ils ne parlent pas du deroulement des courses (essais libres est ce qu il y en a et sont ils payants ou compris dans le prix de l inscription les qualif combien de temps on sait po et 2 courses apparament :?
avez vous des infos la dessus
merci

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lucos
lucos

ils parlent des fonds de n de course en jaune mais pas de catégories

Par gregoire199
gregoire199

salut,

je crois que la FFM voulait créer un coupe promotion différente de la promotion cup.

a mon avis ce sont deux choses différentes.

la coupe promotion de la FFM serait avec licence NCB uniquement.

A+
Greg

Par danone
danone

exact une epreuve vitesses promotion (ncb)de 400 a 1000cm3 en meme temps que les epreuves de promosport, classement course par course( pas de coupe)

gregoire199 a dit :
salut,

je crois que la FFM voulait créer un coupe promotion différente de la promotion cup.

a mon avis ce sont deux choses différentes.

la coupe promotion de la FFM serait avec licence NCB uniquement.

A+
Greg

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par lucos
lucos

ok merci
donc pas top s il y a pas de classement different 600 et 1000

Par zet
zet

La promotion vitesse, est ni plus ni moins la promotion loisir et comme il est indiqué sur le site de la FFM ce n'est pas un championnat, (classement par course).

en ce qui concerne les tarifs, cela comprend la course plus les qualifs, normalement 2. Pour ce qui est des essais libres, d'habitude ils sont en sus de ce tarif.

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Il y a 2 ans, j'ai participé à la promotion vitesse (ou promoloisir). C'est ni plus ni moins que la même chose que le déroulement d'une course normale, essais, qualif (X2) et course le dimanche.
L'année dernière, cette course n'a pas eu lieu puisque la FFM a préféré mettre la protwin à la place garantissant un plus grand nombre de participants.
Maintenant savoir si c'est bien la même qu'il y a 2 ans........

Par fredR1
fredR1

Salut

Je vien de me renseiner sur le site de la FFM et effectivement ils proposent bien une manche de PROMOTION VITESSE, Késako ça ????

Par desmolo
desmolo

une course amateur toute simple.
une licence B, une moto dans les règles de sécurité et gaz.
les organisateurs de courses sont libre d'en inclure dans leur programme s'il leur reste des créneaux libres, c'est pour ça que jusqu'à présent il n'y avait pas vraiment de calendrier.
le nombre de date augmente mais ne sont pas toutes suivies de près par la Fédé, donc il faut aller à la pêche au renseignements.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

OK mais c'est pas pareil que la PROMOTION CUP, on est bien d'accord!!!

Commenter « promotion cup / promotion vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?