circuit de malbouhans

Voir la publication « circuit de malbouhans ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par otakey70
otakey70

Abraracourcix a dit :
Aujourd'hui, entendu sur France Bleu Besançon : Vincent et Guy Philippe interviewés, croient à 99% à l'ouverture du circuit de Malbouhans d'ici 2 ans...

...y'a 2 ans G Philippe me disait aussi : "l'année prochaine, vous tournerez dessus"....,bon je sais qu'il faut encourager ce super projet mais moi quand j'enleverai mes couvertures pour faire une session , la, j'y croirai pourtant je suis optimiste de nature...mais nos lois sont tellement nombreuses et connes qu'a n'importe quel moment tout peut se stopper a cause de cons d'ailleurs ...allez courage a eux...

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

otakey70 a dit :
Abraracourcix a dit :
Aujourd'hui, entendu sur France Bleu Besançon : Vincent et Guy Philippe interviewés, croient à 99% à l'ouverture du circuit de Malbouhans d'ici 2 ans...

...y'a 2 ans G Philippe me disait aussi : "l'année prochaine, vous tournerez dessus"....,bon je sais qu'il faut encourager ce super projet mais moi quand j'enleverai mes couvertures pour faire une session , la, j'y croirai pourtant je suis optimiste de nature...mais nos lois sont tellement nombreuses et connes qu'a n'importe quel moment tout peut se stopper a cause de cons d'ailleurs ...allez courage a eux...

j'ai entendu le reportage aussi, et l'ecole de pilotage tenue par Vincent est tjrs d'actualité; il faut toujours savoir prendre son mal en patience

Par libra
libra

rone70 a dit :
cool on va pouvoir s mettre o boulot libra

j'suis pret,j'suis pret,
j'suis tout chaud,mais c'est pooo encore fait

Par rone70
rone70

libra a dit :
rone70 a dit :
cool on va pouvoir s mettre o boulot libra

j'suis pret,j'suis pret,
j'suis tout chaud,mais c'est pooo encore fait

fo positivé

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par yess
yess

nicouuulas a dit :
salut a tous,
je sais pas si des emotiens seront la pour feter le titre de vincent le 26 janvier ds une salle des fetes avec pas mal de monde,j y serais et je pense que l on reparlera du projet a cette soirée je viendrais en parlé sur le forum si j en sais plus! sinon pour ceux qui y seront présent a cette soirée! un petit message perso pour qu on s y retrouve!
=)

C'est idiot j'y étais mais j'avais pas lu ce post correctement.Dommage Et lors de cette soirée j'ai discuté avec Guy Philippe qui m'a effectivement confirmé que tout était en bonne voie et que depuis le mois d'octobre on pouvait compter maxi 21 mois avant que le projet n'aboutisse complètement. Voilà il était vraiment affirmatif. Je pense que c'est en bonne voie.

Par nicouuulas
nicouuulas

salut yess!
j ai pas fais attention que tu y etais! t etais a quel table? c est bete on aurais pu s y voir!
t as quel monture maintenant?

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par yess
yess

nicouuulas a dit :
salut yess!
j ai pas fais attention que tu y etais! t etais a quel table? c est bete on aurais pu s y voir!
t as quel monture maintenant?

Salut Nico, J'étais avec Pierre de probike25, bébert qui nous a fait un show Ouai dommage qu'on se soit pas vu Sinon je au niveau mob j'attends le 1000 CBR 2008. Je l'aurai sans doute fin février, prêt pour avril J'espère qu'on pourra se croiser prochainement. Et toi tu tournes sur quoi?

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ok je vois ou tu etais!
moi pour l instant je fais de l enduro, je découvre et surtout ca coute moins cher lol
j aimerais me racheté une monture pour ce printemps mais pas mettre un gros bifton, dc j attend une bonne occaz et je ferais de l entrainement! meme si j aimerais me faire une endurance avec des copains!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

page 2 / 2

Commenter « circuit de malbouhans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?