phare pour poly endurance

Par TVP88
TVP88

voila en aout je fais une course d'endurance de 8h avec essai de nuit + partie de course de nuit mais je sais pas trop koi monter comme phare pour la course. j'avait penser mettre l'optique d'origine avec des empoule qui petent car 2 a 3 relais de 45min maxi de nuit et donc pas de risque de sur chauffe et de cramer le faiseau.

j'ai un zx6r 07
vous avez des idées

ou trouvez des phare pour endurance??

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par teamdimatto
teamdimatto

trouvé les miens pour R1 sur e.bay , c'est la course a MC organisé par FVP que tu compte faire ? car moi oui

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par TVP88
TVP88

non c'est a spa.
8h d'endurance du championnat belge d'endurance

jamais rouler de nuit alors je cherche de bonne infos pour que la moto soit tiptop pour eclairage de nuit

Par TVP88
TVP88

tje vieens de ragarder sur ebay y aplein de kit au xenon de 20€ a 150€ alors suuis un peu pommer.
ta prix koi

le zx6r 07 a des feux lentigulaire c pas du xenon??

Par teamdimatto
teamdimatto

j'ais eu du pot, trouver phare d'origine

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par rossinante
rossinante

Bonjour,

Pour avoir rouler au Bol et aux 500 Miles de MagnyCours (FVP), je pense qu'il est difficile d'avoir un meilleur éclairage que celui d'origine avec de l'adaptable ou alors ce doit être fait sérieusement avec des équipements de qualité, donc souvent chers.
En 2006, aux 500 Miles, j'ai roulé en origine (GSXR 100 K5) et çà allait bien (on fait 4ème). J'avais gardé les ampoules d'origine aussi. Peut-être qu'avec des 100 watts ce doit être mieux mais il faut tester si l'alternateur suit (en théorie, il a la capacité) et si les fils ne chauffent pas.
Pour l'arrière, deux (deux différents avec fils d'alimentation différenciés) feux led adaptables du commerce, çà marche bien.
Il est aussi utile de coller de l'adhésif réfléchissant sur l'arrière pour être bien vu en cas de panne de feux.
Pour info, je charhce un copliote pour les 500 Miles cette année. Si intéressés...

Par TVP88
TVP88

bonjour merci pour l'info moi j'avais penser aussi a mettre l'origine avec un kit xenon si s'en est pas un et faire une tite modif pour avoir 2 plein phares.

pour l'arriere le zx6r 07 a un feux a l'ed qui se met sous le pot je vais le rementtre.
a+
merci

Par seb45wr
seb45wr

je sais que y'en a qui montaient des optiques qui vont sur des helicopteres, mais le prix doit detendre...

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

ouias enfin on a pas le budjet du sert lol

Commenter « phare pour poly endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?