Moi je peux 
C'est du 46mm et le couple de serrage c'est 170nm 
Et non ça se démonte tout seul du moment que l'on a la béquille de stand pour monobras 
j'ai un vieux ford transit blanc et un R6 2005 noir. à dimanche
merci a tous pour ces réponses ! appriori pour le moment j'ai les bonne personne avec moi on est pas nombreux et on sais ce que chacun doit faire ... en ésperant que sa dure ^^
mais en premier lieu je vais aller a la pref retirer un dossier !
pour voir un peu tous ca 
merci a tous 
premier roulage pour moi cette saison ,et premier roulage , avec cette moto ,premier fois à bresse donc je ne compte pas faire de flammes ...lol ..
mais j'ai déjà fait une course avec à "chanaz" et bien placé pour une premiere sans connaitre la moto ..et bonne machine la Gex K5..
on se vois la bas pour ceux qui y vont , a plus ...
j ai demandé a un pilote SSP qui est largement dans les 10 et chez pirelli, il na jamais essayé le 190 sur son 600...
il est chez pirelli, mais il me dit que chez dunlop c est courant 
grt21 a dit :
put'1 comme j'étais tendu pour les 5 tours sur le mouillé![]()
bravo mike, c'est du bon boulot !![]()
pour ses résultats "moyens" en début de saison, c'était les circuits qu'il n'aimait pas, il l'a déja dit![]()
mike champion
J'étais devant l'écran comme certain devant un match de foot. mdr... Faut y croire pour la suite 
Salut
!!!!
Ch'ui à Bresse lundi 26/05.
Ki kan n'est....
MissR174....peut-être

Oupsss conteur... et non compteur
ben quoi c'était pour voir si vous suiviez 
Salut à tous, si quelqu'un s'est inscrit à Lédenon le Dimanche 22 Juin avec CGO et ne peut pour X raison s'y rendre je cherche une place pour un ami.
Yamaha font tres fort car ils donnent 4 motos tres performantes et assez proches alors que les autres constructeurs ont 2 machines officielles et les autres c'est des bouses... Bravo a Yamaha qui a enfin construit un vrai moteur...
allez Ducati c'est pas finie ....
bill19 a dit :
C'est Norton qui est sur le cul
je cede ma place du 8 juin a ales c avec 4G
en categorie "pilote" 100€
index.php

grt21 a dit :
j'avais bien aimé la baston entre colin edwards et troy bayliss à imola en 2002.
c'était la derniére course pour l'attribution du tire et c'est edwards qui a été champion 2002
et les commentaires qui vont bien !
videoplay

si d otre laisse leur place pour le 26 j suis preneur ,car je suis sur la liste d attente depuis 2 mois merci