laurent_b a dit :
salut la foule
quelqu'un à des photos de cette journée ???
il y avait des photographes au bord de la piste ... mais pas moyen de trouver des photos.
si vous avez des infos ... merci
merci les potos c est gentil !!
a quand un roulage piste avec les membres d emoto !!!!!!!
k on fasse un barbecue géant !!
ok je viens de voir les photos sur l'autre post 
super résultat, félicitations ! 
des relais d'1h20 sur le sec
ca devait commencer à tirer un peu ds les bras sur la fin 
encore bravo
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
nanou a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
tu l'a faite, Gilles?
Je n'ose pas de donner mes temps!....je suis a la rue complet .....
A chaque montée , j'ai amélioré mon temps ..
j'suis avant dernier en 600
Je me suis bagarré avec C wolf ..tu doit le connaitre ?
héhéé..Gilles fallait venir me demander la traj....lol
jétais postée à "la marche"..
mais l'important c'est de ne pas chuter et de se faire plaisir!!
c'est toi qui avait le n° 334??
Oui , c'etait moi avec le 334!....
J'espere faire un peu mieux a Barr
salut gilles eh oh on peut pas changer de brèle et de catégorie et tous les pourir du 1er coup !!![]()
et barr sera plus adéquat pour ta nouvelle monture !!
nanou tes photos sont superbes !!! merki !!
Bravo!!!

A la maman surtout (c'est elle qui fait le plus dur...
), mais aussi au papa bien sûr! 
Bienvenue au BB tout neuf! 
Dans qques mois, c'est mon tour... 
je ne vais meme pas répondre
bill19 a dit :
morgan06 a dit :
DSL pour les Francais , les seules podiums qui peuvent faire , se feront que sous la pluie, sinon c est mort ils sont pas à la hauteur et loin de la.
Sinon sous la pluie je voie bien Vermelen et Rossi et sur le sec je voie bien aussi rossi
+1

le lien
http://kh-motosport.team-forum.net/compte-rendus-f3/cr-pau-t17.htm
leplombier52 a dit :
wallygator a dit :
Cobra a dit :
Perfect !
Je les aurai avec le cds alors
Merci bien
salut "cobra" dommmage que je ne savais pas que tu etais sur "Emoto" ça aurais été sympa de discuter un peu avec d'autre personne que l'autre lenteur de ^plombier"![]()
![]()
![]()
j'espère avoir l'occas de te voir un jour sur circuit (tu connais ma moto en plus maintenant)
Leplombie y........te...........crotte
moi, au moi, j'ai fait toute les séssion![]()
![]()
![]()

Le 30 mai sur Ledenon, si tu veux. EN mp si ça t'interresse.
manudebray a dit :
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...
d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...
Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !
Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...
ouias pas glop cette histoire de pneus....
malheureusement il y a eu tellement d'abus vis à vis de la fédé qu'ils sont obligés d'appliquer ce reglement mais ils sont très conscient que Dunlop est n'est pas clean...
j'aurai été curieux de voir le pneu de grilli si il avait fais les 20 tours...juste pour voir...
lc1000gsxr a dit :
stefR1 a dit :
J'y serai aussi avec un R1 2005
salut stef
ça va ?
faudra passé nous voir qu'on discute un peu en plus on devrai être dans le même groupe

pefigazteam a dit :
alors messieur le mécano !!!! on avoue ne pas connaitre les modéles recents.quand tu veux te la p.... ,vérifie tes sources et ne fais pas passer les autres,(qui eux savent aussi des fois) pour des idiots.
a++ Monsieur.
T'es du genre agressif toi comme garçon... faut prendre tes petites pillules tous les jours tu sais ?

Salut
moi pareil, sauf que j'ai tout ce qu'il faut remorque comprise, j'habite pas loin
Mais...............J'ai pas encore assé de force dans la main et le bras......
La reprise de le piste pour moi ne sera pas avant 2009
A++ Stéphane
causrad a dit :
yop!!!
g acheté des couv reglables sur ebay (je me souviens plus trop de la marque) mais elles ont pas tenu 3 courses... C dommage elles etaient bien, reglables avec un boitier et assez longue pour un 18" (donc t'as pas de mal a la fermer)
le seul hic, c que je les ai regle sur 95°C sur les dunlop de promo et le tissus a cramé... sinon elles marchent tjs
autrement, la temperature c surtout selon les differents pneus (pluie, qualif ou course). C bien mais tu peux t'en passer
pour les laisser refroidir, mets juste la couv dessus au pire, ca refroidira plus doucement mais psychote pas, on est pas en motogp (d'ailleurs eux, les pneus ils les changent qd ils ont refroidit !!!)

)