...pour une fois que Tissier a pas porté la poisse 

et en bonus il repart en tête au championnat 
Les 29 commentaires de cette publication.
morgan06 a dit :
oui il peux remercier la pluie car c etait ps gagné, mais bon on va pas faire la fine bouche, je pense qu'il va faire la danse de la pluie si il veut gagner le titre

olivierCB a dit :
morgan06 a dit :
oui il peux remercier la pluie car c etait ps gagné, mais bon on va pas faire la fine bouche, je pense qu'il va faire la danse de la pluie si il veut gagner le titre
4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france
Je vois pas pourquoi il serait pas champion sur le sec. On a deja vu un américain titré champion du monde sans gagner. Pas très fair play comme réaction toi qui demande des victoires à la FFM. De la rancoeur peut etre ??
Aller encore bravo à Mike
Il était dans le groupe de tête avant la pluie, il a fait une course intelligente, rien ne dit qu'il n'aurait pas fait la même chose sur le sec.
Ca fait du bien à la moto Française.
4 titres mondiaux possible cette année pour la France en vitesse... Ca fait plaisir.
morgan06 a dit :
olivierCB a dit :
morgan06 a dit :
4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france
Je vois pas pourquoi il serait pas champion sur le sec. On a deja vu un américain titré champion du monde sans gagner. Pas très fair play comme réaction toi qui demande des victoires à la FFM. De la rancoeur peut etre ??
4 eme au quatar.... sec... bien
9 eme en espagne... sec....pas térible
7 ème au portugal...sec.... moyen
2 ème en chine .....pluie
1 er en france...... pluie
serieux si il pleut pas je le voie mal gagner le titre , il est trop loing des autre sur le sec a moins que cette victoire lui donne des ailes
gonzo38 a dit :
morgan06 a dit :
olivierCB a dit :
morgan06 a dit :
4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france
4 eme au quatar.... sec... bien
9 eme en espagne... sec....pas térible
7 ème au portugal...sec.... moyen
2 ème en chine .....pluie
1 er en france...... pluie
serieux si il pleut pas je le voie mal gagner le titre , il est trop loing des autre sur le sec a moins que cette victoire lui donne des ailes
PUTAIN !!! quand un français gagne en plus a la maison, faut toujours un franchouillard qui trouve des raisons bidons a sa victoire.....il a gagne car il a su maitriser et gerer sa course, en ce qui concerne le championnat pourquoi pas y croire, alors gazzzz a mike qui ne démérite pas et qui na pas voler ca place au championnat, on a deja vu des gars gagner un titre sans victoire
encourageons nos pilotes au lieu de regarder les autres, car je pense qu'aucun italien reagirais comme ca suite a une victoire de rossi

olivierCB a dit :
Oui et il avait annoncé que le championnat débuterait pour lui à partir du Mans.
Sinon le nouveau reglement 125 et 250 fait que seul le deuxième classement compte. Plus de cumuls de manches.
Mike a assuré.

grt21 a dit :
ah yes ! me rappellait plus ce détail du réglement, je pensais que c'était au cumul des 2 manches![]()
très fort mike !!
Un grand bravo à Mike.
Je les connais, lui et son père, depuis ses débuts en 50cc, et c'est bien qu'il associe toujours son père à ses résultats, car le papa a vraiment beaucoup beaucoup donné pour que Mike en soit là où il est et qu'aujourd'hui il fasse vibrer tous les motards français.
Hier çà devait être la méga fête à Cugnaux !!
Encore bravo ...
grt21 a dit :
put'1 comme j'étais tendu pour les 5 tours sur le mouillé![]()
bravo mike, c'est du bon boulot !![]()
pour ses résultats "moyens" en début de saison, c'était les circuits qu'il n'aimait pas, il l'a déja dit![]()
mike champion
J'étais devant l'écran comme certain devant un match de foot. mdr... Faut y croire pour la suite