Bravo Mike

Par yannik750
yannik750

...pour une fois que Tissier a pas porté la poisse

et en bonus il repart en tête au championnat

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par Danzx
Danzx

Il est fort le bougre !!!
a 3 tours sous la pluie, qu'il aime decidement bien !!!
bravo bravo

Plus j'avance et moins je recule !!

Par otakey70
otakey70

très belle tof en limite gazon...

GEX'traordin'R...

Par slf88
slf88

super Mike
belle course

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par olivierCB
olivierCB

MA GN IF IQ UE

Chapeau bas Mike, victoire et en tête du championnat.

Par krees
krees

magnifique 2eme course : il ne s'est pas précipité les premiers 2 tours et a torché des best lap ensuite ! bravo !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par morgan06
morgan06

oui il peux remercier la pluie car c etait ps gagné, mais bon on va pas faire la fine bouche, je pense qu'il va faire la danse de la pluie si il veut gagner le titre

dessin effectué par mon frangin

Par Bebo
Bebo

B-R-A-V-O MIKE!!!

Superbe course!
Il nous a donné des frissons le bougre !!!

Je le trouve très serein en course, c'est bon signe pour la suite....

Par olivierCB
olivierCB

morgan06 a dit :
oui il peux remercier la pluie car c etait ps gagné, mais bon on va pas faire la fine bouche, je pense qu'il va faire la danse de la pluie si il veut gagner le titre

4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france

Je vois pas pourquoi il serait pas champion sur le sec. On a deja vu un américain titré champion du monde sans gagner. Pas très fair play comme réaction toi qui demande des victoires à la FFM. De la rancoeur peut etre ??

Aller encore bravo à Mike

Par dunixe
dunixe

Chapeau Mike

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par zzx6r
zzx6r

Bravo Mike ... une course intelligente et sans erreur .. la victoire à la clef

http://racingriders35.free.fr

Par morgan06
morgan06

olivierCB a dit :
morgan06 a dit :

4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france

Je vois pas pourquoi il serait pas champion sur le sec. On a deja vu un américain titré champion du monde sans gagner. Pas très fair play comme réaction toi qui demande des victoires à la FFM. De la rancoeur peut etre ??

4 eme au quatar.... sec... bien
9 eme en espagne... sec....pas térible
7 ème au portugal...sec.... moyen
2 ème en chine .....pluie
1 er en france...... pluie

serieux si il pleut pas je le voie mal gagner le titre , il est trop loing des autre sur le sec a moins que cette victoire lui donne des ailes

dessin effectué par mon frangin

Par lionel99
lionel99

Il était dans le groupe de tête avant la pluie, il a fait une course intelligente, rien ne dit qu'il n'aurait pas fait la même chose sur le sec.

Ca fait du bien à la moto Française.

4 titres mondiaux possible cette année pour la France en vitesse... Ca fait plaisir.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par gonzo38
gonzo38

morgan06 a dit :
olivierCB a dit :
morgan06 a dit :

4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france

serieux si il pleut pas je le voie mal gagner le titre , il est trop loing des autre sur le sec a moins que cette victoire lui donne des ailes

PUTAIN !!! quand un français gagne en plus a la maison, faut toujours un franchouillard qui trouve des raisons bidons a sa victoire.....il a gagne car il a su maitriser et gerer sa course, en ce qui concerne le championnat pourquoi pas y croire, alors gazzzz a mike qui ne démérite pas et qui na pas voler ca place au championnat, on a deja vu des gars gagner un titre sans victoire

encourageons nos pilotes au lieu de regarder les autres, car je pense qu'aucun italien reagirais comme ca suite a une victoire de rossi

Par bubu
bubu

gonzo38 a dit :
morgan06 a dit :
olivierCB a dit :
morgan06 a dit :

4 eme au quatar
9 eme en espagne
7 ème au portugal
2 ème en chine
1 er en france

PUTAIN !!! quand un français gagne en plus a la maison, faut toujours un franchouillard qui trouve des raisons bidons a sa victoire.....il a gagne car il a su maitriser et gerer sa course, en ce qui concerne le championnat pourquoi pas y croire, alors gazzzz a mike qui ne démérite pas et qui na pas voler ca place au championnat, on a deja vu des gars gagner un titre sans victoire

encourageons nos pilotes au lieu de regarder les autres, car je pense qu'aucun italien reagirais comme ca suite a une victoire de rossi

+1 daccord avec toi.A moi il ma donner des frisson MIKE et quand j'ai entendue la marseillaise quel bonheur alors arreton de critiquer nos pilote et encourageon les ça leur montrera notre soutien

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par bill19
bill19

Impec Mike

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par grt21
grt21

put'1 comme j'étais tendu pour les 5 tours sur le mouillé
bravo mike, c'est du bon boulot !

pour ses résultats "moyens" en début de saison, c'était les circuits qu'il n'aimait pas, il l'a déja dit

mike champion

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Oui et il avait annoncé que le championnat débuterait pour lui à partir du Mans.

Sinon le nouveau reglement 125 et 250 fait que seul le deuxième classement compte. Plus de cumuls de manches.

Mike a assuré.

Par grt21
grt21

olivierCB a dit :
Oui et il avait annoncé que le championnat débuterait pour lui à partir du Mans.

Sinon le nouveau reglement 125 et 250 fait que seul le deuxième classement compte. Plus de cumuls de manches.

Mike a assuré.

ah yes ! me rappellait plus ce détail du réglement, je pensais que c'était au cumul des 2 manches

très fort mike !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

grt21 a dit :
ah yes ! me rappellait plus ce détail du réglement, je pensais que c'était au cumul des 2 manches

très fort mike !!

A priori ca date de cette année. Enfin il me semble.

Du coup Masbou est 15 au lieu d'etre 13 au cumul et Louis Rossi aurait marqué un point de la 15 ème place. Ca c'est balo.

Par klod06
klod06

BRAVO MIKE, jusqu'au bout, ... "CHAMPION DU MONDE"

Par bidule555
bidule555

yes yes ouf enfin un francais cocorico et chouette pour derbiiiiiii

Par bostrom
bostrom

Un grand BRAVO à lui pour nous avoir une course plus que solide en partant à chaque fois tranquillement pour remonter quand il le fallait

Ca fait plaisir pour lui et ca doit le motiver pour la suite

Par mika
mika

bravo mike continu et le titre est pour toi

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Méga félicitations
sur le mouillé, son niveau était nettement supérieur . s'il arrive à améliorer ses départs, le titre est pour lui
1ère fois que j'entends la marseillaise au GP de France

Gazzz Mike !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par PAT95
PAT95

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de frissons en attendant le drapeau à damier ouf
trop fort
merci mike pour cette victoire française et la marseillaise
suis sur qu'il y en aura d'autres
on est tous avec toi !!!!

Par phillip31
phillip31

Un grand bravo à Mike.
Je les connais, lui et son père, depuis ses débuts en 50cc, et c'est bien qu'il associe toujours son père à ses résultats, car le papa a vraiment beaucoup beaucoup donné pour que Mike en soit là où il est et qu'aujourd'hui il fasse vibrer tous les motards français.
Hier çà devait être la méga fête à Cugnaux !!
Encore bravo ...

Par erikspeed
erikspeed

BRAVO

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par LionelRichier
LionelRichier

Merci à Mike pour ce super moment !!

C'est vrai qu'on à la 'casse' facile avec les français en GP, surement par deception, un peu égoiste, mais heureusement on sait apprécier quand il font une si belle course !

Dernier commentaire

Par yess
yess

grt21 a dit :

put'1 comme j'étais tendu pour les 5 tours sur le mouillé
bravo mike, c'est du bon boulot !

pour ses résultats "moyens" en début de saison, c'était les circuits qu'il n'aimait pas, il l'a déja dit

mike champion

+1 Quelle victoire. Un grand moment J'étais devant l'écran comme certain devant un match de foot. mdr... Faut y croire pour la suite

Commenter « Bravo Mike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?