salut une petite question : il parait que certain pilotes en 600 (supersport, promosport)
roule avec du 190 !
alors infos ou intox?
reelle utilitée ? ou mauvais choix?
Les 15 commentaires de cette publication.
en promo j pense pas, c est pour tout le monde pareil..
en junior pirelli, le mans ne compte pas au championnat pour cause de difference de taille sur le pneu arriere entre certain pilote (pirelli responsable pas les pilotes)
en ssp, j pense pas non plus mais apres sa m étonnerai pas.
mon avis perso, inutile.
WildSteph a dit :
salut une petite question : il parait que certain pilotes en 600 (supersport, promosport)
roule avec du 190 !
alors infos ou intox?
reelle utilitée ? ou mauvais choix?
nil174 a dit :
en pirelli junio cup les 600 roules en 190, comme d'ailleur les 10 premiers du promosport 600.
En supersport France beaucoup de pilote roule carrément en 200 (triumph)...
sa doit bien gripper le pneu arrière....
ne serais pas pour une autre qualité de gomme (plus de développement )dans la mesure ou actuellement le 190 est la monte classique pour ma part j'ai roulé avec les diablos superbike sur mon 600 K5 on sent la difference la moto est un peu moins vive qu'avec le 180 maintenant c'est un avis personnel et qui n'engage que moi car je ne suis pas un pro
PascalZX6R a dit :
Coucou Stéphanie
Je ne vois pas l'intérêt, pour ma part, je fais le contraire, je roule en 180 sur un 1000
chriszx6rr a dit :
nil174 a dit :
en pirelli junio cup les 600 roules en 190, comme d'ailleur les 10 premiers du promosport 600.
alors la j en apprend une bonne.
la FFM ne prend pas en compte le mans a cause de pirreli qui fourni des 180 et 190 en pluie , mais sur le sec , la différence est autorisé...?
je n remet pas en question ta réponse, mais plutot les actions de la FFM
LionelRichier a dit :
chriszx6rr a dit :
nil174 a dit :
alors la j en apprend une bonne.
la FFM ne prend pas en compte le mans a cause de pirreli qui fourni des 180 et 190 en pluie , mais sur le sec , la différence est autorisé...?
je n remet pas en question ta réponse, mais plutot les actions de la FFM
ok, et donc rien d interdit ou mentionné en SSP/SBK ni promo?
Au niveau du réglement, il n'y a que le 180 qui est prevu en Junior 600 que ce soit sec ou pluie...