slf88 a dit :
je ne trouve pas de couronne 50 dents en 532 pour mon R6 2003
où peut-on en faire faire une ?
..chez un dentiste mais comme l'été arrive y'a plus de 6 mois de délai..
hihihi..crit a dit :
Je te déconseille de rouler avec l'origine, j'ai perdu 40 ch sur une course car le cata fond en utilisation piste. Pour un roulage c'est bon mais essaye d'éviter
Pour la valve effectivement sur piste, elle ne sert pas à grand chose, de toute façon, elle est tout le temps ouverte dans les tours...
même si ton adaptable fait moins de DB que ton origine... NUL !!! 

Merci a tous pour toutes ces infos je suis rassurer et j y voit un peu plus clair et j'espere tres vite venir rouler a vos cotés.
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
quelqu'un a quelque chose a ajouter??? hem hem
bon ben je crois que c clair....
non rienmais je reste sur ma position

Normalement, une mesure au sonometre se prend a 1m derriere, 1m sur le coté, 1m de haut. C'est la definition. Maintenant la FFM c'est ... la FFM!!! c'est pour ca qu'on a jamais 2 fois les memes mesures sur un meme echappement. Ils ont un espece de gabarit bizarre qui correspond a rien et qui est pour tt le monde (nous on nous demande 5500tr je crois)
tjs est il que si t'as un echappement bas, ca resonne par terre et ca monte, ca monte... bref c pas gagné pour passer, t'es jamais sur de rien
le pire c'est ceux qui le mettent juste derriere dans le souffle et qui demordent pas que la moto fait trop de bruit. T'as beau prendre le sonometre et souffler dessus pour lui montrer que ca monte a 120db sans aucun bruit, il revient jamais en arriere. A peine tu commences a voir le doute surgir dans ses yeux
bon ca va mieux depuis cette année, tt le monde a plus l'habitude
petite astuce aussi pour passer :
lorsque vous montez au regime, ne lachez pas d'un coup quand c'est fini, ca fait un pic de bruit qui est detecte (faut redescendre doucement)
pas de soucis, vous me faites parvenir vos coordonnées ainsi qu'un virement par western union et mes potes garagistes vous livrent à domicile 
J'ai jamais roulé avec ces pneus mais mon vieux il en est enchanté, il est même deçu d'essayer autre chose.
J'ai une question, j'ai un 208 gp ar neuf que je veux monter avec un gp racer slick devant, ça le fait?(M à l'arrière donc S devant)
idem pour le filtre. Pour l'instant, je garde mon orig. Si le tiens est en bon état, la différence ne sera pas grande.
Apres, j'en mettrait peut être un par la suite, mais avec boitier et la totale...
Pour l'instant pas de modifs.
A+
WillyZX9R a dit :
yashi a dit :
Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.
Je reste Super corsa !!!
Il tienne bien use bien et sont moins cher.
En plus look le forum:
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1340544&rub=&type=&s=1&p=0
au contraire ils ne s'usent pas vite et pas de prise de tete de réglage et tres constent et pour le prix tout dépend on les touches a 235€ il me semble que les pirelli sont plus chers?
Wahouu, la chance, j'imagine o combien cela devait etre génial,
Le calendrier commence à etre bien rempli, mais je trouverais bien une tite place, en plus à Croix, ca m'plairait bien,
A+
les_4_heures.html
Regarde ici également tu as les chronos des 4 heures du CMC,
Cela t'interessera peut être
hascott a dit :
C'est sympa ton post et on compred que tu aies voulu nous le faire partager mais tu ne t'es pas trompé de route en le laissant sur le forum piste
SALUT A TOUS JE CHERCHE 2 PLACES POUR CETTE JOURNEE !!!! n esiter a me contacter
Xaus était juste sonné, quelques bleus à la jambe et au dos mais rien de grave il n'a rien de cassé. Apparemment il aurait fait un high-side d'où son état "je suis où" ? 
nikitanililou a dit :
ben moi les miens sont emballes dans du film noir ce qui revient au meme que marmotte
ca protege la lumiere

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
oui oui....
ben compare les chronos des années où les pneus n'étaient pas imposés et maintenant....
tu comprendras...
oui bah tu devrait demander a certains pilotes qui pensaient comme toi et qui on remis des metz ou des pirelli tu serait surpris
ben quoi ? si dis!
Ouaip, alors tjs a niveau amateur, Jean Jacques et moi avons mis (pour les 4 heures) des pirelli Diablo supercorsa (ouf, c'est un peu long a dire)
Sans nous concerter, en rentrant de nos relais, on a eu le meme ressenti. C'est quoi ce pneu AR???? ca glisse grave, pas moyen d'accelerer, en revanche l'AV, c'est une tuerie..
Cette semaine JJ a eu des infos venant de Pirelli, et ces pneus fonctionneraient avec de tres basses pressions (de l'ordre de 1.8 a chaud)pour l'arr...
Alors...
arf ben fallait me demander ou mieux fallait demander à claudiussss mais bon claudiusss en bon team manager concurrent vous a laissé dans vos errements de beotiens....![]()
c pas beau ça will éric et claude, on pensait pas que vous étiez comme ça...
...!!!de quoi tu parles !!!!!???? chez moi, c'est de l'info, pas de l'intox....mais je devrais peut etre me mettre à l'intox....
et le pire, c'est quand tu donnes une info et on ne te crois pas ...
et comme dirais quelqu'un les essais c'est pour essayer