voilà vendredi 30 mai les frères foray et dietrich organisaient une journée de roulage sur le circuit de croix avec conseils/débriefing.
10 pilotes dans la sessions...6*20 minutes, soleil....le top.
donc merci à eux pour cette excellente journée et pour la super organisation.
à refaire
Les 15 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
a ce que je vois tu t'es bien amuse
ca c'est bien passe tous tes roulages ? car tu m'en avais annonce 4 ou 5 a la suite !!
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
a ce que je vois tu t'es bien amuse
ca c'est bien passe tous tes roulages ? car tu m'en avais annonce 4 ou 5 a la suite !!
bah trop bon. 2 journées, 12 sessions de 20 minutes, 1 chrono, 1 bac, des supers glisses...le TOP.
prochain roulage le 25 juin à magny cours.
ça va chier.![]()
salut silver t'as bien dormi dans le camion!!! j'ai encore mal aux trapèzes c'est dingue!
quel chronos tu as fait?
avis à la population du cite j'ai vu rouler silver je peut vous dire que c'est pas un poireau (comme moi...) et qu'il met du gaz...bon ya quand même fait un bac, il peut pas s'empêcher
stephane62 a dit :
salut silver t'as bien dormi dans le camion!!! j'ai encore mal aux trapèzes c'est dingue!
quel chronos tu as fait? 58'04![]()
avis à la population du site j'ai vu rouler silver je peut vous dire que c'est pas un poireau (comme moi...) et qu'il met du gaz...bon y a quand même fait un bac, il peut pas s'empêcher![]()
en tout cas yavait une super ambiance on a eut des super conseils de la part des ces grands pilotes: ils fallait les voir quand il avaient une petite araignée defois!!!et en plus yavait des places à gagner pour le superbike et aussi pour le bol d'or
il y aura encore une journée en juillet je vous l'a conseil vivement
Salut
le moto club MGB MOTO organise une journée entrainements conseils
avec Stephane Coutelle et Freddy Foray du COUTELLE JUNIOR TEAM le
samedi 5 juillet a Alès au pole mécanique au tarif unique de 100 euros
repas du midi offert a tous les inscrits
3 niveaux de roulage
mais je pense que c deja tout complet mais qui ne tente rien n'a rien