Bridg n'a plus rien de dispo, j'hésite entre un train de Dunlop D209 GP RacerMAv/EAr et Mic Power Race C à l'avant et Medium AR.
En 120/70 et 190/55 pour 1000 K7.
Quelqu'un a t'il essayé les deux???
J'apprécie particulièrement le feeling d'un pneu bien calé sur l'angle, comme Dunlop ou Bridg me l'a montré" précédemment.
Salut
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai de l'expérience avec les deux.
Je te conseille sans hésiter les michelin.
Pour l'arrière on peut dire que c'est assez proche niveau perf.
Par contre à l'avant le michelin (C) est beaucoup mieux, avec un profil plus 'agressif' qui rend la moto très vive à la mise sur l'angle. Le GP-Racer au contraire rends l'avant particulierement 'lourd'.
Sinon, tu n'en parles pas , mais les Pirelli supercorsa sont un ton au dessus de ces deux-là.
LionelRichier a dit :
Sinon, tu n'en parles pas , mais les Pirelli supercorsa sont un ton au dessus de ces deux-là.
Ok pour les Pirelli 'd'il y a quelques années'
Mais là je parle bien des dernières versions qui ont énormément évoluées.(utilisées en Junior 600 par ex)
Par rapport aux anciens, le profil est beaucoup plus pointu et carcasse plus rigide.
Donc meme si tu n'es pas Rossi ou Stoner tu etait pas le seul à avoir se ressenti, à croire qu'ils t'ont entendus...
LionelRichier a dit :
Salut, j'ai de l'expérience avec les deux.
Je te conseille sans hésiter les michelin.
Pour l'arrière on peut dire que c'est assez proche niveau perf.
Par contre à l'avant le michelin (C) est beaucoup mieux, avec un profil plus 'agressif' qui rend la moto très vive à la mise sur l'angle. Le GP-Racer au contraire rends l'avant particulierement 'lourd'.
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
quelqu'un a quelque chose a ajouter??? hem hem
bon ben je crois que c clair....
non rienmais je reste sur ma position