Bonjour a tous.j' ai un 600 srad de 97 et j'aimerais me mettre a la piste notamment sur le circuit de bresse qui se trouve a coté de chez moi.Pourriez vous me dire ce qu 'il faut modifier sur ma brele pour pouvoir etre admis sur le circuit.niveau équipement pilote il me manque simplement la dorsale par contre ma moto est pratiqement d'origine mise a part un yosh rs3 et full.merci d'avance
Les 12 commentaires de cette publication.
Il faut diminuer la pression, pour ta mob je sais pas de combien, autrement sur certains circuit c'est pot d'orig', ou pot homologué avec chicane.
Eventuellement enlève les clignos, rétros, et si tu prévois de rouler régulièrement, un poly, voir une moto .
Jdis ça car au début on dit "oh je roulerais pas souvent...", le truc c'est que le virus se chope facilement
Enfin bref bons roulages quand meme!
Permis et assurance c est bon.pour l'instant je vais virer le minimum et si cela me plait et que je me demmerde pas trop mal ,je la monterais piste de A a Z avec le poly et tout ce qui va bien.merci a tous pour vos infos .et si vous avez d'autres petit truc je suis preneut.
A bresse il y a des mesure de bruit 95 db je crois, almors avec ton pot ca va surement pas le faire. Il faudra remettre l'orig ou mettre une chicane (?)
La licence n'est pas obligatoire, il faut voir avec les organisateurs (club svt) qui font les roulages à Bresse.
Pour la pression des pneus, attention. Sur des pneus sport de route, ne pas trop descendre. 2.1 Av et 1.9 ar c'est plutot pour des pneus piste. Pour des pneus route, je dirais 2.2 AV et env 2.3 AR (à confirmer par d'autres...)
Salut
Pense peut être juste à des roulettes de protec, pas trop longues pour protéger en cas de chute ton carenage d'orig.
Maisq te pose pas trop de question , assaie tranquille à ton rythme en y allant progressivement toujours, et tu verra bien.
bienvenue a toi amuse toi bien sur piste tu va voir c'est un delice de rouler sur circuit et tu te prend vite au jeu, mon neveu vient de commencer aussi cette année il en redemande tous les jours il tourne avec une moto d'origine rien de changer dessus pour les conseil les amis ton deja donnés le principale
voir voir ici: piste.php
Il y a aussi DME mon club qui organise: Caroline et Rosario Carrieri.Mirande Auto Ecole06.86.71.37.76 CarolineCarrieri@wanadoo.fr