Les 16 commentaires de cette publication.
les avis sont tres partagés mais j'attend les comentaires de certains pilotes suite aux 4hs de carole
pour ma part je les trouves tres bien une usure par trop rapide et tres constent pas de surprise, juste faire attention quand il fait froid pour les mettrent en temperature
pour le prix tu les trouvent en moyenne a 250€ en concession
Ces pneus sont nouveaux sur la marché, disons depuis 6/8 mois. Ils équipent les promosport, ce qui est un gage de performance. Les commentaires sur l'endurance sont bons (voir MJ avec le comparo sur les twin il y a deux semaines).
L'arrière est bi gomme, ce qui renforce l'endurance. et il existe plusieurs types de gomme allant du soft à "ENdurance" en passant par médium, ce qui permet de choisir le bon pneu pour les conditionsdans lesquelles tu roules
Speed1050 a dit :
Ces pneus sont nouveaux sur la marché, disons depuis 6/8 mois. Ils équipent les promosport, ce qui est un gage de performance. Les commentaires sur l'endurance sont bons (voir MJ avec le comparo sur les twin il y a deux semaines).
L'arrière est bi gomme, ce qui renforce l'endurance. et il existe plusieurs types de gomme allant du soft à "ENdurance" en passant par médium, ce qui permet de choisir le bon pneu pour les conditionsdans lesquelles tu roules
Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.
Je reste Super corsa !!!
Il tienne bien use bien et sont moins cher.
En plus look le forum:
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1340544&rub=&type=&s=1&p=0
yashi a dit :
Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.
Je reste Super corsa !!!
Il tienne bien use bien et sont moins cher.
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En règle générale, les slick sont plus stables que des pneus scultés. Il n'y a pas de mouvement de gomme au freinage et à la réaccélération. L'usure est également meilleure si les règlages sont bien faits
Les GP racer Slick ou pas sont identiques dans leur construction et gomme. Seul le moule est différent
Speed1050 a dit :
En règle générale, les slick sont plus stables que des pneus scultés. Il n'y a pas de mouvement de gomme au freinage et à la réaccélération. L'usure est également meilleure si les règlages sont bien faits
Les GP racer Slick ou pas sont identiques dans leur construction et gomme. Seul le moule est différent
Speed1050 a dit :
En règle générale, les slick sont plus stables que des pneus scultés. Il n'y a pas de mouvement de gomme au freinage et à la réaccélération. L'usure est également meilleure si les règlages sont bien faits
Les GP racer Slick ou pas sont identiques dans leur construction et gomme. Seul le moule est différent
WillyZX9R a dit :
yashi a dit :
Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.
Je reste Super corsa !!!
Il tienne bien use bien et sont moins cher.
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au contraire ils ne s'usent pas vite et pas de prise de tete de réglage et tres constent et pour le prix tout dépend on les touches a 235€ il me semble que les pirelli sont plus chers?