d 209 gp racer

Par kbb34
kbb34

qu en pensez vous sur piste?et ou les trouver au meilleur prix?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les avis sont tres partagés mais j'attend les comentaires de certains pilotes suite aux 4hs de carole

pour ma part je les trouves tres bien une usure par trop rapide et tres constent pas de surprise, juste faire attention quand il fait froid pour les mettrent en temperature

pour le prix tu les trouvent en moyenne a 250€ en concession

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gregdebile
gregdebile

pour mon niveau je trouve que c'est d'exelent pneus,apres c'est comme une moto,ou une femme,y en a qui von aimé et pas d'autre

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kbb34
kbb34

merci pour cette info

Par Speed1050
Speed1050

Ces pneus sont nouveaux sur la marché, disons depuis 6/8 mois. Ils équipent les promosport, ce qui est un gage de performance. Les commentaires sur l'endurance sont bons (voir MJ avec le comparo sur les twin il y a deux semaines).

L'arrière est bi gomme, ce qui renforce l'endurance. et il existe plusieurs types de gomme allant du soft à "ENdurance" en passant par médium, ce qui permet de choisir le bon pneu pour les conditionsdans lesquelles tu roules

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Speed1050 a dit :
Ces pneus sont nouveaux sur la marché, disons depuis 6/8 mois. Ils équipent les promosport, ce qui est un gage de performance. Les commentaires sur l'endurance sont bons (voir MJ avec le comparo sur les twin il y a deux semaines).

L'arrière est bi gomme, ce qui renforce l'endurance. et il existe plusieurs types de gomme allant du soft à "ENdurance" en passant par médium, ce qui permet de choisir le bon pneu pour les conditionsdans lesquelles tu roules

pour info en promosport on roule avec depuis l'année derniere et pour le choix de gomme te prend pas la tete c'est du M a l'avant et du E a l'arriere

Par kbb34
kbb34

Par yashi
yashi

Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.

Je reste Super corsa !!!

Il tienne bien use bien et sont moins cher.

En plus look le forum:
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1340544&rub=&type=&s=1&p=0

Yam'mania

Par joel_cbr
joel_cbr

par rapport au gp racer slick, y-a t'il une grosse differance de comportement?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yashi a dit :
Ouai c'est clair sa fait plus d'un an qu'ils sont utilisés en promo. Sinon j'ai entendu dire qu'ils usés vite et mal et qu'il fallait un réglé les suspensions pour pouvoir bien les usés.

Je reste Super corsa !!!

En plus look le forum:

au contraire ils ne s'usent pas vite et pas de prise de tete de réglage et tres constent et pour le prix tout dépend on les touches a 235€ il me semble que les pirelli sont plus chers?

Par Speed1050
Speed1050

En règle générale, les slick sont plus stables que des pneus scultés. Il n'y a pas de mouvement de gomme au freinage et à la réaccélération. L'usure est également meilleure si les règlages sont bien faits

Les GP racer Slick ou pas sont identiques dans leur construction et gomme. Seul le moule est différent

Par Speed1050
Speed1050

SC ou GP racer, si ton pneu ne s'use pas correctement, cela vient uniquement de la moto et de tes règlages. Dans ce cas, il vaut mieux revenir aux règlages constructeur / origine, c'est souvent le meilleur compromis.

Par gregoire199
gregoire199

salut,

le 209 GP racer slick, ça donne quoi en endurance?
Il y a des équipages des 24h qui roulaient avec ces pneus ou bien il ont tous des autres gommes Dunlop?

Par rapport aux slicks Bridg? aux slicks pirelli?

merci
Grégoire

Par joel_cbr
joel_cbr

Speed1050 a dit :
En règle générale, les slick sont plus stables que des pneus scultés. Il n'y a pas de mouvement de gomme au freinage et à la réaccélération. L'usure est également meilleure si les règlages sont bien faits

Les GP racer Slick ou pas sont identiques dans leur construction et gomme. Seul le moule est différent

donc ils auront un comportement similaire à mes gp racers slicks (dont je suis hyper content question grip et maniabilité)

Par causrad
causrad

Speed1050 a dit :

dis moi faut que t'arretes de fumer toi, paske ds toutes les interventions t'as l'air de savoir ce que tu dis mais en fait, a chaque fois, t'as tout faux

bon, les gp racer slick sont DIFFERENTS des gp racer de promo (source Roland de DUNLOP). Les gommes sont travaillées pour une autre utilisation. Bon t'as raison que sur le principe ya moins de mvt sur un slick mais globalement ca change pas du tout au tout et dans ce cas present, on parle de pneus differents

ensuite tu dis que si un pneu s'use mal, ca peut venir uniquement de la moto et de ses reglages ce qui est ARCHI faux !!!

un pneu se detruit lorsqu'il n'a pas le tps de se reformer correctement apres 1 tour de roue (elasticité trop lente). Bon j'suis pas un expert en pneus mais globalement ca vient en premier lieu de la temperature et de la pression du pneu, ensuite de ce que tu lui mets dans la tronche (m'etonnerais que tu detruise un gp racer en 190 sur une 125 meme s'il fait chaud), et ensuite de la piste.

on le constate qd un pneu se detruit et qu'on met une autre gomme qui elle, ne se detruit pas. Tout est pareil en reglage mais le pneu ne se detruit pas... la situation parle d'elle meme

voila, je suis pas contre partager des opinions mais il faudrait que tu t'assures de tes sources avant pour pas que des gars ne se prennent la tete pendant des mois a essayer de regler une moto qui l'est deja juste paske le pneu n'est pas adapté et se detruit

si c le fruit d'une reflexion (je suis archi pour le fait de reflechir et de trouver des solutions par soi meme), mets au moins "je pense" ou "logiquement". ca eloigne la certitude deja

je suis pas du tout enervé loin de la et super ouvert au dialogue, quoique a partir de mercredi matin je lirais pas la reponse car j'vais a nogaro

A++

A++

et TAC ! ! !

Par gregoire199
gregoire199

causrad a dit :
a partir de mercredi matin je lirais pas la reponse car j'vais a nogaro

A++

A++

Petit veinard!
Ramène une coupe de là-bas Claudius!!

GAzz

Grégoire

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

WillyZX9R a dit :
yashi a dit :

Je reste Super corsa !!!

En plus look le forum:

au contraire ils ne s'usent pas vite et pas de prise de tete de réglage et tres constent et pour le prix tout dépend on les touches a 235€ il me semble que les pirelli sont plus chers?

210 le train de Super Corsa.

Yam'mania

Commenter « d 209 gp racer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?