Un peu de tout terrain ca fait du bien.

Par NICOGSXR
NICOGSXR

La semaine dernière je suis parti au moto club du Lac à St Férréol afin d'y passer mon Brevet Fédéral d'animateur, à cette occasion de voulais remercier plusieurs personnes sans qui cette formation serais devenu une mission impossible !

Merci à Olivier GROSBOST du MOTOTWIN TEAM pour m'avoir prêté sa Yamaha 250 WR .
Merci à Laurent ENGEL de la concession LEADER TEAM pour m'avoir prêté son équipement cross.

Je voulais aussi faire un clin d'œil à un mec super sympa qui n'a pas la grosse tête :
Fabien COUDERC en tête du Championnat de France National MX1 qui m'a laissé essayer son 450 KXF et la j'ai découvert une autre planète, aussi rigide qu'une moto de piste et qui t'arrache les bras à la moindre ouverture de gaz, les roues ne sont jamais en ligne, tu es soit en glisse soit en Wheeling, quand tu met un coup de gaz en haut d'une bosse ça décolle comme le Space Moutain !!
En tout cas c'était une super expérience, ils sont sympa ces Crossmen.
Pour finir, merci à tout les stagiaires pour leur sympathie et aussi au formateur Jean Claude LURINE.

PS : mettez vous au cross plustot qu'a la muscu !!!

pas plus qu'a fond!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

C'est sympa ton post et on compred que tu aies voulu nous le faire partager mais tu ne t'es pas trompé de route en le laissant sur le forum piste

Paix, amour, fleur et liberté...

Par loloRSV
loloRSV

Justement non, le cross est un bon entrainement pour les pistards.
C'est tres fun, ca glisse de l'avant, AR, c'est facile, c'est tres physique, ca tue les bras, les cuisses...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les jumeaux viennent du cross.. matez le niveau une fois sur piste

Par causrad
causrad

moi j'suis super d'accord avec tout ca, le cross c'est bien sympa mais je trouve ca assez dangereux.

moi g un vieux 250WR enduro, je fais du terrain "plat" (sans enormes bosses), ca limite les risques. c super physique, ca coute rien si on tombe, on peux en faire tous les jours si on a envie et c super marrant

franchement ca dechire !!!

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par NICOGSXR
NICOGSXR

hascott a dit :
C'est sympa ton post et on compred que tu aies voulu nous le faire partager mais tu ne t'es pas trompé de route en le laissant sur le forum piste

et oui je suis 100% pistard j'ai donc voulu parler un peu d'autres choses, et c'est vrai que faire du cross comme entrainement est ce qu'il y a de mieux!!!

pas plus qu'a fond!!

Commenter « Un peu de tout terrain ca fait du bien.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?