ben alors mon plombier sa sert a quoi que je te vend des pluies
ton pote c'est la z qu'il a couchez et les cours de pilotage sous la flotte je te les donne gratuit 'appel quand ta pas le matos pour changez les roues je te l'aurais passez bye
Open_the_Watts a dit :
Bonjour à tous,
Je serai les 12 & 13 puis les 26 & 27 au Vigeant avec respectivement RST et Eybis. Des places sont encore libres.
A bientôt.
http://www.rst-moto.fr/dates.php
http://www.eybis.com/cgi-bin/list_all_events.cgi?Language=FR
TOMS a dit :
Une excellente nouvelle pour Norton, les iltaliens ont trouvé le moyen pour que Stoner soit toujours devant.
...encore quelques essais pour trouver les bons réglages et ça m'étonnerait que Rossi lui fasse encore le freinage.....
imgres
le scooter a franco !
![]()
![]()
![]()
vle a dit :
Bravo Fabrice, tu le tient ton podium !!!!!
Claude ....34 pts c'est pas parti, il y encore 100pts à distribuer...
Je vous vois à Croix

grt21 a dit :
Redge21 a dit :
grt21 a dit :
bin moi j'avais une remorque erdé, elle était tellement bien qu'on me l'a volée en même temps que le r1![]()
![]()
oui c'est vrai elle etait bien je confirme
ne remue pas la tronçonneuse dans la plaie merci ...![]()
FRED666 a dit :
pour pouvoir prendre une licence NET (national entrainement) il te faut passer par l'intermédiaire d'un club affilié FFM ensuite tu peux participer a toutes les journées de roulage que tu veux (suivant tes moyens) pour plus de renseignements demande peut-etre a BILL19.

Merci les gars pour vos tuyaux
,
Mais pour mes chronos à Carole j'en sais rien car je n'y ai jamais roulé

la place est déjà prise désolé seb
par contre la dame d'up racing m'a dit qu'il fallait que tu l'appele elle aurait peut etre de la dispo...
un grand merci a up racing, ca devient rare des organisateur sympa et reactif comme ca
Meiyo a dit :
car faire une pièce unique et en cas de chute la casser me ferai bien ch*
Les questions par mail svp, lionel@laspi-racing.com , sinon je risque de me faire taper sur les doigts.
le CB meme pas peur des grosses lol
Quand jdis que c'est un avion de chasse 
Merci pour ttes ces photos 
bigjhonzx6r a dit :
jolie montée messieur
ta chute impressionnant ,j'pense que le photographe a du laisser une trace de pneu dans son calecon.
pas de vid pour moi mais je vais me renseigner au pres de mes amis ils avaient tous leurs portables en train de filmer .
samedi journée de merde ,entrée 50 personnes dur dur..
a+ a dijon le 14 juillet pour ceux qui y seront ...![]()
tout est dans le titre 
chriszx6rr a dit :
causrad a dit :y parait que c est par periode, des années sans chute ou peu, et des années avec le quota des 2 prochaines dépassé!!!
hascott a dit :
Dis moi mon Claudius... tu veux que je vienne te servir de roulettes ou d'infirmière pour la prochaine course! Bon sang, tu ne vas pas me la jouer à la Randy quand même! Allez, soignes toi bien et j'attends la prochaine course avec impatience...
Tu vas tous les tordre, n'oublie pas c'est la GUERRE (ndlr : S.Kokès)![]()
t'inquiete ma mimi, j'suis opé pour les prochaines !!! bon une infirmiere ne serait pas de refus qd meme
bah je tombe pas souvent normalement mais c vrai que cette année je crains !!!
mais bon, t es pas tombé de trop encore, sa pourrai etre pire!