Salut ! d'habitude je roules en Racetek et ayant du mal a en trouver a des prix raisonnable j'ais pris des "Race attak comp" en soft/médium (pour essayer) j'ais gonflé com dab 2.1/1.9. Je suis comme toi je n'ais fait que deux sessions à Nogaro !! mes impressions, c'est qu'en partant pneu froid et neuf, à la fin du premier tour j'avais déja le genoux par terre et me suis dis qu'il fallait se calmer LOL et attendre encore un pneu avant d'attaquer !! en résumé pas vu de différence de grip ou de temps de chauffe avec les Racetek !! juste le felling en entrée de courbe pneu froid, on a l'impression que ça contrebraque tout seul ??
Bon question usure ils on l'air beaucoup plus tendre que les Racetek !! j'ais l'impression que ça feras pas 5/6 roulages comme les Racetek LOL
J'ais essayé sur route depuis deux Week-end, déja 350 bornes et je comfirme que ça s'use plus vite car ils sont beaucoup plus tendre et chauffe beaucoup plus vite !! aujourd'hui en attaquant un peu dans une montée de col j'ais mis le coté droit dans le même état que sur piste !! ça ne m'étais jamais arrivé a ce point !!
Niveaux comportement, j'ais eu des soupçons de glisse de l'arrière à froid sur des changement d'angle rapide ?? pas pire qu'avec d'autre pneus bon marché !! mais avec le Racetek j'avais perdu cette l'habitude !!
Vous tiendrais au courant de la suite

ben sois tu les fias toi avec ton imprimante
le support de plaque ce sera du venillia qui se colle , idem pour les numero
ou alors tu les commande mpadeco.com a y'a pas que celui la qui vends des stickers
sinon tu va chez un imprimeur 

Je confirme plus de 10 roulages avec dif organisateur... jamais de controle (moi je sors 105 au ralenti!)

belle course de loris Baz qui fait 2 derriere Vostareck après 9 tours comme des chiffoniers

mon cousin les a essayer en allemagne et c vrai qu'il sont pas mal apparement ( il doit m'en envoyer un train, pour que je puisse les essayer ),une forme bizzard mais ça ne gêne en rien son confort et ça stabilité en courbe, c la gomme que les michelin et faut savoir qu'il sont fait chez michelin.... (source allemande)
salut a tous , si tu mets juste un silencieux tu peus metre un power commender mais il te faudra faire sauter le catalyseur , pour optimiser les perf ce qui est sur apres ca tu n'aura pas le meme gain de puissance gagner qu'avec une ligne ...
mais il faut savoir aussi qu'une moto sur 1000 meme avec un power ne gagne aucun cheveau a la sorti parce que la cartographie instalé corespond nikel avec le moteur ! mais bon ca c'est super rare ... avant de faire un power fait aussi deja un bon rodage ... apres voila juste a metre une ligne ou enlevé le cata avec un silencieu un filtre a air KN ou green
et en avant ...
pour info moi sur mon R1 j'ai repris 6 chevaux sur la rou arriere
gusgp a dit :
golfy24 a dit :
Je viens de faire les vendeurs de pièces par chez moi mais l'un comme l'autre ne peuvent pas me commander d'alfano.
Si vous avez un lien sérieux pour passer ma commande merci de me le comuniquer.
Car PS Performances et Depot Racing ne font pas non plus et pas de lien des revendeur sur le site alfano.be.
Idem pour un starlane.
Merci.
Si ça t'interesse j'en ai un neuf à vendre.
c'est sur que c'est un sacré pilotes!!!!
baylissimo!!! 
pistard a dit :
salut,tu cherche des slicks neuf ou d'occas?? parce que j'ai un slick a vendre,il sont 3 seances quasi neuf
et qu'il fallait compter 1 avant pour 2 arrières en usure.ben731 a dit :
a trop fort,je viens juste d'envoyé un mail a team85 (je ne sais pas si c'est toi qui les reçoit directement)pour si il y'avait encore de la place en moyen et en confirmé.
si il y'a de la place,je prepare ça aujourd'hui
Salut
c'est clair la soudure serait facile mais alors pour remettre en ligne la patte ou viens le rétro c'est mort, ça va pété au premier éssai, c'est sur.
faudrait qu'en même éssayer de la faire ressouder, et de redrésser un minimum histoire d'avoir ujne araignée d'avance, des fois que tu retomberais

C'est vrai que pour les journées open il y à de gros écarts de niveau dans les groupes, en fait ils remplissent leur journées, et voilà.
Moi je suis jamais dans la meme catégorie, logiquement là j'aurais du etre en débutant, alors que je roule en 2"05 régul', bon c'est pas géant, mais un débutant qui roule en 2 min
lol.
Enfin je pense qu'il faut tout simplement faire attention aux autres, sans pour autant pourrir notre roulage, car on n'est quand meme là pour se faire plaiz et mettre du gaz
!
On n'a tous des écarts de niveau, + ou moins gros, mais c'est sur que lorsque les groupes st fait bizarrement ça devient un peu chaud 
Voilou 
salut ,j'etait la aussi,ca serai cool si tu pouvait m'envoyer des photos,je suis le seul avec une combi noir et jaune casque noir agv sur 1000 gsxr bleu blanc et coque ar noire !!!
grenoga@free.fr
merci !!!