CLAUDIUS DONNE MOI DES NOUVELLES TIWIT

Par tiwit
tiwit

DONNE MOI DE TES NOUVELLE JE T AI VUS PAR TERRE QUANT JE SUIS PASSER DEGOUTER IL ON MIS UN TEMPS DE FOU A SORTIR LE ROUGE IL ON ATTENDU LES 75 POUR CENT DE LA COURSE SOI PASSER ALLER DIS MOI SI SA VA ON SE REVOIT A CROIX

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

au dernière nouvelles il va bien; près pour en découdre a croix... Pour le rouge la direction de course a traîner volontairement c'est abusé tout ça pour au on reparte pas... 75 % sont même pas fait malgré ça 1200 km pour 10 tours de course vla l arnaque... En plus comment remonter ou laisser place a du bon pilotage comme ça .. Ça se resume trop a jouer des coudes au départ et a être prêt a couper un mec en 2, pour ensuite fermer les portes et faire des dépassements pas toujours propre.. Ce que je n'aime pas.Bein je trouve ça dommage..

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par causrad
causrad

salut !!!

rassure toi, tout va bien!!!!

lorsque j'suis tombé j'ai du me bloquer un peu le dos et qd g voulu passer au dessus des pneus ca l'a pas fait et g pas osé bouger de peur de me mettre le dos en vrac

dès qu'ils m'ont tourné c revenu en place et la douleur a disparu

merci de demander des nouvelles c super sympa

c vrai qu'ils ont trainé ces cons, tout ca pour pas faire un 2e depart... bref

Bon bah c la course sinon, j'avais du mal a rester au contact en ligne droite (meme au contact de jonat) donc c'etait chaud pour moi. G voulu forcer aux freins, je me suis retrouvé un peu hors traj et g mis gaz en grand pour ressortir vite mais c'etait un peu sale par terre et j'ai peut etre mis une louche de trop. en gros g fait petit high side et j'suis retombé sur la tete et dos...

bon j'ai rien, je serais a croix et je vais arriver motivé. G plus le choix de toute facon !!!

A++

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

content que tout va bien Claude

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gilome69
gilome69

remet toi bien....

ah la ptite louche de trop

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la ptite louche facon claudius... c est TAC!! nan?

Par causrad
causrad

chriszx6rr a dit :

c'est ca!!!

g posé la moto par terre et TAC !!!

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
chriszx6rr a dit :

c'est ca!!!

g posé la moto par terre et TAC !!!

La "louchette" de trop, un peu comme Randy quoi
Faudrait d'ailleurs le faire rentrer dans les TAC, il a une Wild card pour etre "Chef TAC" lui, avec le nombre de brele broyée ......... ou alors creer une tribu CRAC au lieu de TAC

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

en tout cas, si t'as rien c'est surtout l'essentiel, les points ça se recupere
Par contre mets un peu de sucre dans le reservoir de Jonat'

Par Eagle4
Eagle4

Tant mieux si tu n'es pas blessé

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par franck_094
franck_094

ci tout va c cool

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par hascott
hascott

Dis moi mon Claudius... tu veux que je vienne te servir de roulettes ou d'infirmière pour la prochaine course! Bon sang, tu ne vas pas me la jouer à la Randy quand même! Allez, soignes toi bien et j'attends la prochaine course avec impatience...
Tu vas tous les tordre, n'oublie pas c'est la GUERRE (ndlr : S.Kokès)

Paix, amour, fleur et liberté...

Par causrad
causrad

hascott a dit :
Dis moi mon Claudius... tu veux que je vienne te servir de roulettes ou d'infirmière pour la prochaine course! Bon sang, tu ne vas pas me la jouer à la Randy quand même! Allez, soignes toi bien et j'attends la prochaine course avec impatience...

t'inquiete ma mimi, j'suis opé pour les prochaines !!! bon une infirmiere ne serait pas de refus qd meme

bah je tombe pas souvent normalement mais c vrai que cette année je crains !!!

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :

c'est p'tet un probleme dû à la honda ?
Comme Randy

Par chriszx6rr
chriszx6rr

causrad a dit :
hascott a dit :

t'inquiete ma mimi, j'suis opé pour les prochaines !!! bon une infirmiere ne serait pas de refus qd meme

y parait que c est par periode, des années sans chute ou peu, et des années avec le quota des 2 prochaines dépassé!!!

mais bon, t es pas tombé de trop encore, sa pourrai etre pire!

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

chriszx6rr a dit :
causrad a dit :
hascott a dit :

y parait que c est par periode, des années sans chute ou peu, et des années avec le quota des 2 prochaines dépassé!!!

mais bon, t es pas tombé de trop encore, sa pourrai etre pire!

muaip il parait

http://www.racpowerteam.com

Commenter « CLAUDIUS DONNE MOI DES NOUVELLES TIWIT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?