Qui comme emotien monte cette année !
Que j passe vous saluez!
J'aurais voulu la faire mais la miss elle veut pas .
a+
Les 33 commentaires de cette publication.
ce qua oublié mon petit benos de vous dire, c est que c est lui qui est sur l affiche de marchaux 2008!! oui oui, ah la star!
t as interet a mettre du gaz! lol je rigole je m en inquietes pas! on sera la pour t encouragé
c etait cool marchaux ya 14 ans je l ais fais en 1100R sous le gras en 1"17 ca doit etre furling cette annee la qui a gagné putain sous l apres pluie il faisait glisser dans tous les virages quel genie!!!!il devait monter en 1"05 JE CROIS....... il avait un gex 1100 de 190CV le poids de la bete et ses freins fallait oser........
OUPS 1246CC ET MOI 1226CC SUR BASE DE 1100 R YA T IL ENCORE DES VIEILLES MACHINE QUI MONTE!!!!!
Bijour ,cette année ca va etre chaud
la meteo pour ce week end est pas terrible,pluie annoncée ca va etre la merde pour monter dans les bois .
J'essayerais de venir vous saluez et voir les gens du forum... wend dernier y a deja eu de l'entrainement ,ddu reperage ,depuis amagney ca resonne bien .
Allez bonne preparation mentale avant vendredi
a+
bigjhonzx6r a dit :
Bijour ,cette année ca va etre chaud
la meteo pour ce week end est pas terrible,pluie annoncée ca va etre la merde pour monter dans les bois.
J'essayerais de venir vous saluez et voir les gens du forum...wend dernier y a deja eu de l'entrainement ,ddu reperage ,depuis amagney ca resonne bien .
Allez bonne preparation mentale avant vendredi![]()
a+
nicouuulas a dit :
ce qua oublié mon petit benos de vous dire, c est que c est lui qui est sur l affiche de marchaux 2008!! oui oui, ah la star!
t as interet a mettre du gaz! lol je rigole je m en inquietes pas! on sera la pour t encouragé
Abraracourcix a dit :
Ben je sais déjà qu'il y a Stephrc25 avec son 1000 CBR...
Les autres "côtards", Yacouba25 et Gilles25370, vous participez?
ah ben oui monsieur apéro oblige chez les rehn, j etais avec benos a la power cup a dijon il etait super bien partis au depart sous la pluie il fesais 5eme deriere un certain buisson (trail70) et puis ca a séché alors pneu pluie defoncé il a finis 8eme je crois tous ceux qui etait en sec sont remontés quoi! ca fais chiez mais a marchaux il va essayé de finir ds les 10 en 1300
j y serais samedi sil pleut pas de trop!!
avec mon blouson : ixon kawasaki de la coupe kawa!
faut quon se voit les emotiens!
vincent74 a dit :
yep!!
moi aussi je serais de la partie!!
et pour gagner en 6OO... car j'en ai marre de faire 3eme
Guillermin Vincent #314
tout d'abord un grand bravo a mon pote
LOIC KALTENBACH qui gagne les 2 manches en 1300 , avec son 1000 gsxr de 2003 quasi d'origine !!!! ouai ça me fait vraiment plaise de voire mon ptit pote a ce niveau la
...
pour ma pomme c'est beaucoup moins bien apres des essais "lamentable(probleme de plaquettes de frein)" je fais 11eme en premiere manche sur les 27 engages que nous etions en 1300 malgres une grosse equerre sur une zone encore humide
,la confiance et revenu et je pars le couteau entre les dents en manche 2 je repousse trop mon freinage a la premiere epingle pas moyen de tourner
,enfin si dans l'echappatoire
j'attaque bien le rests de la cote mais le mal est fait et le chrono est deplorable
et je suis 21 eme
enfin super content d'avoir retrouvé tout les copains de la cote et j'peus vous dire que samedi soir on passé une super soiree tous ensembles
!!!
pour les emotiens bravo a benos pour ça 5eme place en manche 1 et 8eme en manche 2
merci a gex 34 qui ma preté ses pneus pluie qui mon bien servi ...
tous les classements de l'epreuve sont sur
le site de la ffm (dans tous les resultats (montagne))
prochaine cote pour moi PANISSIERE et la ça va chier
.
joel_cbr a dit :
bon alors, on attends les résultats, gilles, benos, vous êtes encore au vin chaud???
ah, yes c'est clair que l'omega etait pas bon tout ce WE...par contre moi a la sortie de la derniere epingle j'me suis retrouvé dans la terre...quelle passion de fou ..sous ce temps de merde...mais surtout BRAVO a KALTENBACH SUR SON 1000k3 qui fait preum's en 1300..j'aime bien les gens simple qui se prenne pas la tete tout comme ANTHONY OREN et son R6 1er en promo...sympa ce jeune...pour moi chrono de merde mais j'm'améliore a chaque montée..ca réconforte , par contre le record de l'assos cette année c'est : 2 futs de 30 litres + 1 de 50 litres et
les packs....
..déconnade totale...et des nouvelles connaissances bien délirantes a chaque fois(number771 et 748 qui fait 4 :v
...merci aussi a l'habitant , et oui popeye et bernadette , des gens de Marchaux d'une gentillesse de FOLIE c'est si rare...
otakey70 a dit :
ah, yes c'est clair que l'omega etait pas bon tout ce WE...par contre moi a la sortie de la derniere epingle j'me suis retrouvé dans la terre...quelle passion de fou..sous ce temps de merde...mais surtout BRAVO a KALTENBACH SUR SON 1000k3 qui fait preum's en 1300..j'aime bien les gens simple qui se prenne pas la tete tout comme ANTHONY OREN et son R6 1er en promo...sympa ce jeune...pour moi chrono de merde mais j'm'améliore a chaque montée..ca réconforte , par contre le record de l'assos cette année c'est : 2 futs de 30 litres + 1 de 50 litres et
les packs....
![]()
![]()
..déconnade totale...et des nouvelles connaissances bien délirantes a chaque fois(number771 et 748 qui fait 4 :v
...merci aussi a l'habitant , et oui popeye et bernadette , des gens de Marchaux d'une gentillesse de FOLIE c'est si rare...
Des résultats ..!!??
rien de bon pour ma part, enfin pas ceux attendus et prevus ,portant a l'aise aux essais , mais d'énormes erreurs de freinage tardifs en courses donc tout droit comme danone et bien d'autres apperemment et donc chronos de merde ,place de a chier ...
j'osais même pas me remontrer ici
pour y avoir roulé qu'une seule fois en 2001 et avec une adhérence limité par une piste terreuse/bizarre ,ça tiens ça tiens plus ... , fallait pas croire aux miracles ...
salut ,aux Emotiens côtards...
iggy43 a dit :
Des résultats ..!!??
rien de bon pour ma part, enfin pas ceux attendus et prevus ,portant a l'aise aux essais , mais d'énormes erreurs de freinage tardifs en courses donc tout droit comme danone et bien d'autres apperemment et donc chronos de merde ,place de a chier ...
pour y avoir roulé qu'une seule fois en 2001 et avec une adhérence limité par une piste terreuse/bizarre ,ça tiens ça tiens plus ..., fallait pas croire aux miracles ...
jolie montée messieur
ta chute impressionnant ,j'pense que le photographe a du laisser une trace de pneu dans son calecon .
pas de vid pour moi mais je vais me renseigner au pres de mes amis ils avaient tous leurs portables en train de filmer .
samedi journée de merde ,entrée 50 personnes dur dur ..
a+ a dijon le 14 juillet pour ceux qui y seront ...
gilles25370 a dit :
iggy43 a dit :
Des résultats ..!!??
pour y avoir roulé qu'une seule fois en 2001 et avec une adhérence limité par une piste terreuse/bizarre ,ça tiens ça tiens plus ..., fallait pas croire aux miracles ...
+1
Sinon, pour mes chronos....![]()
![]()
Je n'ai vraiment pas l'habitude avec cette new moto , et il faut que je me tape du circuit pour apprendre a la connaitre....
Je ne garde pas un bien bon souvenir de Marchaux....
J'ai preferé Barr largement......
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
iggy43 a dit :
Des résultats ..!!??
+1
![]()
Je n'ai vraiment pas l'habitude avec cette new moto , et il faut que je me tape du circuit pour apprendre a la connaitre....
tu as de - bons chronos qu'avec le supermot' ?
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
iggy43 a dit :
Des résultats ..!!??
+1
![]()
tu as de - bons chronos qu'avec le supermot' ?
bigjhonzx6r a dit :
jolie montée messieur
ta chute impressionnant ,j'pense que le photographe a du laisser une trace de pneu dans son calecon.
pas de vid pour moi mais je vais me renseigner au pres de mes amis ils avaient tous leurs portables en train de filmer .
samedi journée de merde ,entrée 50 personnes dur dur..
a+ a dijon le 14 juillet pour ceux qui y seront ...![]()