CR Roulage des ecuyers avec eybis le 31 et 1 juin

Par leplombier52
leplombier52

Donc petit CR du roulage au circuit des écuyers a beuvardes avec EYBIS.

Nous sommes parti un pote et moi le vendredi soir pour rouler le samedi et le dimanche au écuyers.
Arriver le vendredi soir vers 21 Heure on campe le camping-car sur un parking juste en face de l'entré du circuit.

Lendemain matin le pote exciter comme une pu…c.ele (c'est sont deuxième roulage) me réveil a 7 h du mat……
Petit dèje vite fais, inscription encore plus rapide, sauf que…….contrôle technique…..
Et la le propriétaire du circuit sort alors le put….de mer….de salop….rie de sonomètre .
Ont y vas confiant car j'avais mesuré nos moto le vendredi après midi et y'avais pô de souci.
Je passe, OK, mon pote y vas en suite, et la reboulé……108Db, alors que je l'avais mesuré avec le miens a 94.5 Db la veille .

Mon pote arrive débiter, bidouillage rapide pour y repassé, et la il y vas avec mon sonomètre dans la poche pour confirmation……
Et paf, il s'aperçoit qu'il y a une différance de 5 Db entre le mien et celui du proprio .
Bon il est tout de même validé, simpa le proprio .

Commencement du premier roulage, temps sec mai des nuages apparaisse, ça sent pas bon…
Ont rentre, la session est fini….je suis mort physiquement (et oui j'ai pô un corps d'athlète grec….je serait plutôt p'tit gros.) bref je regarde mon pote qui est lui plutôt frais et dispo…..

Deuxième roulage, et la rebelote……je rentre vanné….pu…t…ain il est usant ce circuit.
C'est bien simple avec un cbr 600rr de 2003 est une démul avec une dent de moins au PSB j'ai pas pû passé la 4.
Est tout le reste du circuit ce passe en 3 voir en 2.

Manque de bol la pluie s'invite a la fête…
Il est 11h15 est ont ne roule plus avant 14H.
14H ont apprend qu'ils mettes en roulage libre l'après midi, bi-cause la pluie qui a redoubler….

Et mmm……erde si je tenait l'abruti qui ma dit de ne pas prendre les pneus pluie par ce que soit disant j'aurait rien pour les inter changer….. « a tien je pense que c'est moi »….
Ce qu'ont peut être c…on quand ont s'écoute des fois.
Donc bas l'après midi c'est télé est pô roulage……

Puis a 17H cela s'arête de pleuvoir….
Il informe tout le monde que il y aura un roulage pour les débutant a 17H30 mon pote qui avais roupillé toute l'aprème me dit « ont y vas ».

Rapide coup d'œil sur la piste, qui est détrempé.

Réponse non vas y toi ci tu veut.

Le soir après les roulage débréfing petit pot s'impa avec les gens de EYBIS, qui sont très dispo pour écouter les questions des poireaux que nous somme.

Et la douche froide ont nous redit que ce soir ont ne pourra pas dormir sur les stands.

Mon pote et moi reparton sur notre camping improvisé « le parking en face l'entrée du circuit »
Soirée simpatoche, je discute avec des belge qui campe a coté de nous.
Bref.... pipi la prière et au lit….

Lendemain matin……piste séchante alors qu'il a plu toute la nuit.

Ont retourne au stands, et la les roulages ce passe avec des gros souci d'eau.
Car si la piste sèche en grande partie, il reste des coulé d'eau dans les 5 virages en devers est c'est chaud-time pour pas s'en mettre une a chaque fois.

Bref une fois bien compris comment y allé molo dans ces virages la, les sessions ce passe et ne se ressemble pas.

Il y a quelques chutes jusqu'au moment ou mon pote ce colle une glisse de l'arrière a cause de la réaccel et ce fait éjecter de la moto. "pu...tain de tréné d'eau"

Il rentre aux stands, lui pas de bobo, mais la moto si.

Je repart pour l'avant dernière session mais le cœur n'y est plus, j'ai les boule pour le pote, je ne suis plus dans le rythme, c'est mort il vaux mieux rentré avant de s'en coller une.

Ont pli bagage, dit au revoir au gens de chez EYBIS toujour aussi serviable, et le retour ce fait sans encombre.

Alors pour ceux qui veulent s'avoir.

- oui les gens de chez EYBIS sont très simpa et serviable.

- oui le circuit des écuyers et très durs physiquement « surtout pour les petit gros
comme moi »

- oui le circuit des écuyers n'est pas rapide, bout de ligne droite en fond de 3 voir début de 4.
-
- Et oui ont a eu un temps pourri tout le week-end

Voilou, si j'ai le temps je vous mettrait une ch'tite vidéo.

Bay…..leplombier 52

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nina
nina

Je suis pliée à la lecture dde ton CR !!!!
Interessant le p.... de sonomètre, ,
j'ai hate d'aller y rouler aussi,
prends soin de toi, et bonne bricole pr la moto de ton pote

Oupss !!!

Par wallygator
wallygator

si tu veux du beau temps tu viens rouler avec moi

maintenant viens pas te plaindre si tu as la pluie

j'espère que sur la vidèo tu te fais pas trop dèposer

moto un jour ......moto toujours

Par leplombier52
leplombier52

J'ai mis le temps....mais v'la la p'tite vidéo

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par grt21
grt21

sympa et rigolo ton cr plombard bravo !!

les conditions de roulage comme ça, moi j'aime pas ...

et la tite vidéo qui va bien !!

avec quoi tu filmes ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par leplombier52
leplombier52

grt21 a dit :

sympa et rigolo ton cr plombard bravo !!

les conditions de roulage comme ça, moi j'aime pas ...

et la tite vidéo qui va bien !!

avec quoi tu filmes ??

c'est la meme camera que géonaut, sauf que je l'ait acheter chez décatlon, et quel ma couter que 100 roros.

aprés tu la passe a la moulinette "studio 11.plus" et voilou le travail.
et pour ce qui est du temps, moi aussij'aime pô la pluie.

en plus c'était super chaud, par ce que le terin n'absorberpas l'eau, et qu'elle fesait des coulées dans chaque virage en dévers.
vas falloir qu'il fasse quelque chose pour ça,c'est super pigeux.

voilou voilou

Par Francky64
Francky64

Joli CR
Désolé de ne pas être resté le dimanche, mais bon vu le temps, ma motivation s'était déjà échappée, alors j'ai préféré la rattrapper
Dommage pour ton pote et à trés bientot j'espère !
PS : évidement qu'on est sympas

Par leplombier52
leplombier52

Francky64 a dit :
Joli CR
Désolé de ne pas être resté le dimanche, mais bon vu le temps, ma motivation s'était déjà échappée, alors j'ai préféré la rattrapper
Dommage pour ton pote et à trés bientot j'espère !
PS : évidement qu'on est sympas

Je dirais meme superrr simpa

Dernier commentaire

Par grand52
grand52

ben alors mon plombier sa sert a quoi que je te vend des pluies
ton pote c'est la z qu'il a couchez et les cours de pilotage sous la flotte je te les donne gratuit 'appel quand ta pas le matos pour changez les roues je te l'aurais passez bye

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commenter « CR Roulage des ecuyers avec eybis le 31 et 1 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?