silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Aucune infos même local
bah joe doit nous préparer un coup![]()

Et puis TRIUMPH et BMW ne peuvent pas être "importateurs" aux Etats-unis, mais seulement "exportateurs".....

chriszx6rr a dit :
hé bé, j espere que tu t es pas trop fait mal!!!

J'ai pris du tuyau blindé tout simple + colliers. Par contre, mon pote a testé les siens et... mieux vaut ne pas glisser trop longtemps sinon, ils ne te serviront plus à rien.
petit circuit mais tecnique tout de même...à essayer et vous allé voir qu'il est physique tout de même
arnaud-c a dit :
C'est qd meme enorme d'avoir la Marseillaise pour une autre occasion que le defilé du 14 juillet!!
Ravi pour notre Francais, et quel GP!!!
Bravo.

norton a dit :
Il faudrait savoir la saison dernière la DUCATI a ridiculisée toutes les autres motos y compris celle de ROSSI !!!!
Il a eu une course ou il a pas fini car dans ce cas parle moi de ton favori LORENZO !!!
Il est comme STONER sur sa HONDA en 2006 , il est tout le temps par terre !!!
toute façon vaut mieu venir un peu plus tot le temps de se poser 5 minutes
Salut tout le monde ,
le 5 et 6 juillet j'ai une course de promotion cup à Carole et je n'ai jamais roulé labàs , qu'elle est la meilleur démule pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15x45.
Merci d'avance 
p.r.t.over-blog.fr
Ton chouchou est facile a trouver puisqu'il fait partie de la grosse majorité des motards !
Le mien fait partie de la petite minorité bien qu'il soit le champion du monde !
C'est vrai qu'en 2006 STONER était le roi de la gamelle quand il pilotait une HONDA !
Je dis ca pour réconforter les fans de LORENZO !
N'empêche que les courses sur route, c'est super dangereux, et la mort est vite arrivée. Perso, je trouve ça un peu débile... enfin trop dangereux pour moi.
Après les sensations du pilotes doivent être au summun... Prix trop cher à payer qd même.
J'avais discuté avec BB au sujet des circuits dangereux, et sa vision était bien éloignée de la mienne.
J'avais malheureusemetn raison... Tout en étant moi même pas non plus à l'abri...
Salut à eux...
salut a tous.
J'aurais voulu savoir quelle demul mettre sur ma machine pour tourner sur nogaro.Merci d'avance.
Ps:pour les petits chanceux qui on eurosport bon GP!!!! RRRRRrrrrr!!! LOL.
perso je prend les SBK5 elles sont cher mais sa freine!!pour le 10r c deux jeux par etrier,sa fait quasi 170€ pour l'avant c pas donner!!
Merci bcp les gars pour votre soutien ca me touche, j espere vous voir tous les 06 et 07 Aout alors...
A bientot
essaye de les monter avant d'acheter
l'annee derniere un collegue de auvent (a dijon et cgo sous la pluie)avec un 600 K6 a essaye de monter des jantes équipé pluie d 'un modele precedent
impossible !!!!!!!!!
va sur le site du circuit: circuitcat.com, il a une version française. tu vas dans la rubrique SERVICES et ensuite SCEANCES, ils organisent de roulages.j'éspère que tu trouveras ta vie!!!
1000Pat a dit :
mais non il n'y a pas de trucages, demandez à "Colt" Silver, il vous dira ........![]()

merci ... Nickel !