Photo ledenon 9 MAI

Par tolafsen
tolafsen

salut pour ceux qui ont roulé avec RST le 09 mai 2008 a ledenon session pilote envoyez un mp avec votre moto et votre numéro je suis en possession de toutes les photo de la journéé......chussssssss

ps: ah oué votre mail aussi ca peut tjrs servir pour l envoi des tofs....

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

salut tolafsen, je savais pas que tu y etais
On aurait pu se voir sur place
Prochain coup; mais MP envoyé

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tolafsen
tolafsen

j en ai que deux de toi c est que tu as du doubler trop souvent ou que tu passes trop vite le photographe a pas pu te prendre......hé hé hé GAAAAAAAAZZZ!!!

Par gex10
gex10

cool!!!

j'avais pas de numéro, je te met une photo de ma moto:

MP envoyé

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par vador
vador

exellent
je savais pas qu il y avait des tofs
mp envoyer

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!

Je roulais en pilote que le matin avec un zxr 636 vert/noir Combi alpinestar blanche/bleu et casque replica ROSSI!!!!
Merki
MP envoyé.
@+

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par tolafsen
tolafsen

désole pas de foto de toi jai cherché mais rien apparemment je ne les ai pas toutes

samlescoud a dit :
Salut !!!

Je roulais en pilote que le matin avec un zxr 636 vert/noir Combi alpinestar blanche/bleu et casque replica ROSSI!!!!
Merki
MP envoyé.
@+

Par klod06
klod06

Slt, si tu peux retrouver photos concernant mon frere et moi , r6 #99 "jaune fluo" et srad 750 blanc #7, comment ca se passe ? Je te laisse mon mail !!?? currau.claude@free.fr . Alors a la prochaine, merci.

Par yves341
yves341

Salut, j'y étais aussi avec ,je crois ,la seule triumph noire (combinaison et casque bleu et blanc.kawa74@orange.fr.
C'est très cool merci

Par seb201278
seb201278

yves341 a dit :
Salut, j'y étais aussi avec ,je crois ,la seule triumph noire (combinaison et casque bleu et blanc.kawa74@orange.fr.
C'est très cool merci

JE M OCCUPDE DE TON CAS SEB201278

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par tolafsen
tolafsen

j ai oublié mon cd chez seb c'est à lui maintenant quil faut demander....

dsl je suis un boulet

Par seb201278
seb201278

klod06 a dit :
Slt, si tu peux retrouver photos concernant mon frere et moi , r6 #99 "jaune fluo" et srad 750 blanc #7, comment ca se passe ? Je te laisse mon mail !!?? currau.claude@free.fr . Alors a la prochaine, merci.

z aimez les cameras vous non? on voit ke ca sur les photos
j en ai qq unes de vous
je vous envoies ca demain

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par klod06
klod06

Ouais pas tres discretes, mais c'etait une premieres a ledenon ,"terrible", et le pire c'est que ca n'a pas toujours fonctionner.Dommage !!!

Par ENZOGSXR
ENZOGSXR

SALUT J SERAI BIEN INTERESSER PAR DES PHOTO EN PILOTE DU 9 MAI A LEDENON SI TU EN TROUVE D UNE 1000GSXR BLEUE AVEC L NUM 30 ET COMBI NOIR TE REMERCI D AVANCE A BIENTOT

Par vador
vador

dit donc enzo?
qu est ce que tu fait la?
je l ai est tes photo mais j ai pas eu le temps de te les envoyer.je te les fait partir maintenant,tiens moi au jus!!!!

Dernier commentaire

Par grenoga
grenoga

salut ,j'etait la aussi,ca serai cool si tu pouvait m'envoyer des photos,je suis le seul avec une combi noir et jaune casque noir agv sur 1000 gsxr bleu blanc et coque ar noire !!!

grenoga@free.fr

merci !!!

Commenter « Photo ledenon 9 MAI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?