pour le 14 juillet

Par Redge21
Redge21

je pensais a un petit truc sympa c'est de ce retrouver le dimanche soir donc le 13 juillet sur le circuit de prenois bien sur si c'est ouvert et ce faire un barbecue entre gens du team et bien sur les gens du forum qui roule le 14, sa nous permettrais de ce connaitre et de sympatiser je lance ce projet mais a voir avec notre president si il peut nous organiser ça, bien sur une petite contribution pour chacun , sa nous ferais passer une petite soirée sympa, autrement pourquoi pas le faire chez moi j'habite a 5 kms du circuit (darois)a vous de voir et je donne les rennes au president !!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par bidule555
bidule555

Redge21 a dit :
je pensais a un petit truc sympa c'est de ce retrouver le dimanche soir donc le 13 juillet sur le circuit de prenois bien sur si c'est ouvert et ce faire un barbecue entre gens du team et bien sur les gens du forum qui roule le 14, sa nous permettrais de ce connaitre et de sympatiser je lance ce projet mais a voir avec notre president si il peut nous organiser ça, bien sur une petite contribution pour chacun , sa nous ferais passer une petite soirée sympa, autrement pourquoi pas le faire chez moi j'habite a 5 kms du circuit (darois)a vous de voir et je donne les rennes au president !!!

sympa ce mec la

Par silver-r1
silver-r1

bah ok on vient chez toi on est 45 + les femmes et cousins

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah bonne idee ca ! on peux faire ca sur place en general c'est toujours ouvert la veille et pis je pense que pour garer tout le monde y'a plus de place que dans ta cour

Par teamdimatto
teamdimatto

45 de ton coté, + 45 du mien , ca va faire du monde, prevoir cochon a la broche (dans le cochon tout est bon )barbec geant, apero a volonté , ripaille et autre réjoussance, mais ....heuuuu t'es sur qu'ont roule le lendemain ????
bref , idée sympa suis ok .

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par dgiz87
dgiz87

super sympa redge mais comme dit silver va y avoir un max de monde.Par contre une bonne veillée EMOTOTEAM devant une biere ca serait cool.Nous on arrive le dimanche soir et nous dormons a Prenois donc no problemo

Par silver-r1
silver-r1

si MOMOGEX (enfin MOMOR1) vient il pourra ramener du hérisson pour les copains ...

www.teamsilverbike.com

Par Redge21
Redge21

ok si le circuit reste ouvert le soir on ce fait une petite veillé la bas n'oublions pas qu'on tourne le lundi !! lol ! il faudras dire ce qu'on apporte pour la veillée !! pas de soucis pour moi j'habite a coté pareil si vous avez un soucis on est a coté et ma porte est ouverte

Par silver-r1
silver-r1

RECHERCHE PLACE EN CONFIRME pour le 14 juillet (c'est pour mattcoco77).

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :

pleonasme

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :

pleonasme

m'en fou j'ai la mienne

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

sinon pour le barbec vous pouvez toujours demnder à Mattcoco, l'vantage c'est qu'avec ce qu'il pleut cette année les saucisses ne seront pas cramées p'tet meme pas cuites

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

sinon pour le barbec vous pouvez toujours demnder à Mattcoco, l'vantage c'est qu'avec ce qu'il pleut cette année les saucisses ne seront pas cramées p'tet meme pas cuites

le 14 juillet va faire beau

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
le 14 juillet va faire beau

oui, comme ils l'annoncent depuis 10 jours

Par grt21
grt21

s'il pleut pas, je viendrai vous voir les gars et je ferai des tofs de vous tous !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

s'il pleut pas, je viendrai vous voir les gars et je ferai des tofs de vous tous !!

vais passer trop vite...désolé pour les tofs... merci quand meme...

www.teamsilverbike.com

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :

vais passer trop vite...désolé pour les tofs... merci quand meme...

pour toi c'est la pose B, pov'bille et j'aurai pas de flou ... gnagnagnagna

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
vais passer trop vite... mais pas longtemps, dans le fond du bac, le jaune ça ressort bien

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
vais passer trop vite... mais pas longtemps, dans le fond du bac, le jaune ça ressort bien

bah perdu le missile il est rouge/blanc/noir c'est la tienne qui est jaune banane coin coin coin coin coin

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
bah perdu le missile il est rouge/blanc/noir c'est la tienne qui est jaune banane coin coin coin coin coin

bigre, tu l'as deja repeinte suite à un bac à Croix ????

Par grt21
grt21

ah ces suzukistes toujours un tour de retard ....

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

ah ces suzukistes toujours un tour de retard ....

là il a 2 mois de retard! ça en fait des tours

www.teamsilverbike.com

Par Piway73
Piway73

Nous on sera 4 du team, on arrive le dimanche soir donc pas de problème pour un apéro barbec bières...

Par ppda
ppda

salut si tous vas bien je passe vous faire un petit coucou et faire des photos des pistards emoto et bien sur faire la connaissance d'emotiens

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par dgiz87
dgiz87

bon on fait une petite liste, bin moi j'améne un petit pack de 40.

Commenter « pour le 14 juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?