Salut
qui pourrait, me dire comment contacter moto revue pour la journée a lurcy le 25/07 j'ai essayé par mail mais pas de réponse
merci
Voilà j'envisage l'achat d'un kit chaine en 520 pour R6 07, et je prévois de rouler à Bresse, Dijon et peut être Ledenon.
J'aurais donc aimé savoir les démul pour ces différents circuits pour le R6 06/07 pour un quelqu'un d'un niveau moyen(temps de référence 1'39 à bresse)
je sais que plusieurs post on été créés sur ces questions mais j'avoue m'y perdre un peu entre ceux qui roule fort sont en tel démul..etc... 
Merci beaucoup par avance 
Au passage je cherhce un réservoir même tonché pour R6 06/07 
Faut comparer ce qui est comparable...ceux qui roulent en 24 ou 23 à Ledenon sont des professionnels...
Mais c'est vrai que ça laisse rêveur car quand on tourne en 36 à Ledenon on n'a quand même pas l'impression d'être à l'arrêt non plus !!!
(pour un niveau amateur du dimanche bien sur)
C'est un petit tourniquet très physique, et technique, l'arme fatale c'est un CB 500 ou un gros supermotard, surtout maintenant avec cette chicane, c'est très interressant, certe bcp moins rapide qu'avant, mais bon... sa reste un super circuit, gare aux vibreurs à l'exter', qui peuvent etre mauvais en cas de chute, autant pr le pilote que pr la moto, en tt cas je pense pas qu'il y à moyen de se faire grave plaiz avec une grosse sportive, mieux vos avoir une petite moto qui respire fort lol.
Pour la chicane c'est une histoire d'homologation pr la FFM, c'est le seul virage très rapide, dc maintenant au lieu de remonter direct on n'a un gros freinage sur l'angle pour aller vers la gauche et ensuite une épingle à droite, qui ns fait remonter à la petite parabolique du haut vers la gauche.
Niveau chrono, la chicane fait perdre je pense par rapport à l'ancien tracé env 3 ou 4 secondes.

pour moi personellement je n'ai pas eu de probleme pourtant vue que ma moto n'avai pas de puissance en ligne droite je compenssait en courbe et je restait collé au maxi dans la roue des autres et on ne ma rien dit
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
je suis surpris Mr erikspeed je pensais que tu connaissait mieux le monde la moto car comparer les pneus de sbk a la promo voit pas bien? tu a remarqué que rossi et pedrosa roulaient plus vite avec les bridg et les michelin qu'en promo
nan mais vais te rafraichir la mémoire.... ça t'apprendras ça t'apprendras à la ramener
je prends donc mon classeur et les feuilles de temps officielle du temps ou je faisais de la prom et de l'open en même temps...
alors en 2002 sur le circuit bugatti au mans, les chrono entre le SBK et la promo étaient de :
1.40 en qualif pour scarnato
et 1.41 en course, tout ce petit monde, c'était donc scarnato, dobe, holon, deletang, cazade, muscat, protat etc.
en promosport 1000 cc même circuit, même année :
1.42 qualif et 1.43 en course (alexandre Gibet)
bref que seulement 2 sec de différence.... alors que là on parle de combien? allo ? allo? je ne t'entends plus will
et carole en 1999 en 600 promo ça roulait en petit 1.04 (anthony guezennec) et le R6 de 1999 n'avait pas les CV de celui de 2007 / 08y à presque 10 ans tout de même...
je suis d'accord avec toi, meme si sa roule moins vite avec les dunlop n'oublions pas comme l'a dis 1000pat pour l'instant en promo on a pas eu trop de bol avec la meteo surtout a Ledenon

Salut à tous,
J'ai de forte chance d'être solo sur cette manche, donc je profite du forum pour faire un appel: si quelque est intéressé pour faire le voyage à deux pour diviser les frais, je suis partant. Et puis c'est trop sérieux autant de Kms tous seul
Pour info je pars d'Aix en Provence, mais il y a moyen de se retrouver un peu plus haut: Valence, Lyon.
si yen a eu mais c etait dans les annees 80 on mettait la pige a beaucoup de monde mais le monde a changer et nos championnat sont devenue pauvre ce n est pas une excuse mais c est en partie a cause de ca !!!!!
lucos a dit :
olivierCB a dit :
Voilà, absent pour le week end, mais je viens de matter les 2 manches de WSBK et le SS.
Demain je matte les 600 et 1000 stock
j ai regardé le super stock 1000 ouahhhhhhh le spectacle
je trouves que c est mieux que le motogp parfois le dernier virage le gars met du gaaazzzzzzzz y a po a dire

avec les slicks michelin, j'ai toujours fait mes préssions a froid, 2.1av et 1.9ar avec +ou- 100grs selon la température exterieure,a part ça, pas de soucis..
+10000000000 
Gibernau avait fait claquer des excellents chronos avec la 800 en tests privés juste avant de quitter le Motogp...
teamdimatto a dit :
avec un 750 honda et ensuite un 900 bol d'or
ah, nostalgie, qu'elle tenue de route les bol d'or![]()
sur mes 20 motos c'est la seule que j'ai regreté