pneu "conti attack race "

Par hypnotic
hypnotic

je voulais savoir si des personnes on dejas roulé en pneu "conti attack race" et savoir ce que vous en pensiez ??? merki

T3R
Team Broady Racing

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par charlie22
charlie22

greglefort roule avec ca en supersport, et vu les résultats ca marche.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

je crois que c'est les pneus qui sont vendus sur les journées d'un certain organisateur, dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de pub

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fredR1
fredR1

charlie22 a dit :
greglefort roule avec ca en supersport, et vu les résultats ca marche.

+1

Par hypnotic
hypnotic

1000Pat a dit :

je crois que c'est les pneus qui sont vendus sur les journées d'un certain organisateur, dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de pub

oui d'ailleur j'étais avec ce fameux team ce week end ... et jai bousillé mon pirelli et par defaut d'avoir oublié un autre train de pneu je leur ai pris un "conti attack ..." pour les 2 sessions que jai fais avec il etais plutot pas mal mais je voulais avoir d'autre avis sur la longueur ...

T3R
Team Broady Racing

Par fastlucky
fastlucky

Ils sont dangereux quand ils sont froids ; du vrai verglas ; si je ne m'abuse, l'organisateur en question à lui-même passé une partie de l'hiver en béquille grace à eux...Après la chauffe peut-être qu'ils sont bons mais perso j'ai jamais réussi à aller jusque là...

Par charlie22
charlie22

j'ai également entendu qu'ils étaient plus long à chauffer, mais qu'après ca allais bien.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par fastlucky
fastlucky

Peut-être ; et puis sorry, moi c'était l'année dernière ; j'avais pas fini le triple gauche avec, et pourtant je sais ce que c'est de chauffer des gommes.... Le temps passe ! Ils ont dû l'ameliorer depuis.

Par hypnotic
hypnotic

bin ecoute moi j'ai pas eu de souci par rapport a ca chauffer avc la couverture pui un bon petit tour de chauffe apres gaz gaz pas eu de souci ! mais bon je vais quand meme me meffier jai fai que 2 session et le week end prochain c'est ledenon alors

T3R
Team Broady Racing

Par 1000Pat
1000Pat

sur le site de l'organisateur en question, ils disent meme qu'ils les font essayer, et qu'ils sont meme prets à les reprendre (hors montage/demontage) si on leur apporte des arguments (valables) pour ne pas les garder ...... suite à l'essai bien sûr

s'ils en sont là, c'est quand meme qu'ils sont sûrs de leurs produits .......
Et je pense que je vais les essayer

Par vale4646
vale4646

Je connais une presonne qui roule sur route avec et ne jure plus que par eux.

Pour avoir roulé avec lui, il roule plutot pas mal et ca machine est un tueno.

Je voulais les essayer pour moi( r6 2006) mais il reste trop cher, je pouvais les toucher a 330€.

Et vous vous les toucher à combien?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par tootall
tootall

vale4646 a dit :

Je voulais les essayer pour moi( r6 2006) mais il reste trop cher, je pouvais les toucher a 330€.

avec cette organisator ils sont €266 le train.

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par vince-22
vince-22

Je les ais essayé, et j'ai été agreablement surpris, ils offres un sacré grip

Par rossinante
rossinante

Bonjour,

Qaund vous dîtes qu'ils sont bien, çà veut dire quoi par rapport à un Pirelli SC2 par exemmple?

Merci

Par hypnotic
hypnotic

exacte moi je les ai touché a 266 euro hors montage

et l'équivalence du sc1 sc2 c'est le soft a lavant et medium a larriere qui d'apres eux ( le team en question) lavant serai kiff kiff au pirelli mais l'arriere offre un meilleur grippe
je tavourai que moi en 2 session jai pas une grosse diff mais il vrai qu'ils sont au minimum équivalernt au pirelli... dc a vous d'éssayer pour vous faire votre avis parce que ces pneu ne cours pas encore trop les circuit ...

T3R
Team Broady Racing

Par loloRSV
loloRSV

perso 214 E le train 120/190/55 Power Race C/Médium chez Moto Expert. Sans montage.
Pas mal (pour moi) je pense.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vale4646
vale4646

tootall a dit :
vale4646 a dit :

avec cette organisator ils sont €266 le train.

Ok à ce prix la c'est deja mieux

Par vale4646
vale4646

loloRSV a dit :
perso 214 E le train 120/190/55 Power Race C/Médium chez Moto Expert. Sans montage.

Salut

Oui, C'est pas mal.
En ce moment dans certain cardy le train de D208RR est à 200€ tout rond..

Par 1000Pat
1000Pat

vale4646 a dit :

attention le 208RR est un route/piste ....... et non pas un piste/route ....... donc gaffe
Pour le meme prix tu trouves du 208 GP Racer

Par wallygator
wallygator

j'ai entendu parlé des conti attack ,il est qu'il ont eut des souçi l'année passé mais ils ont rèsolu leur problème (normalement ) maintenant
par contre j'ai entendu dire que les pression doivent etre un peu infèrieur a celle qu'on mets normalement

il est vrai que les monter en tempèrature sont un peu plus longue que des SC

voila ce que j'ai comme nouvelle sur ce type de pneu

je pense que je me laisserai tenté un de ces jour

moto un jour ......moto toujours

Par hypnotic
hypnotic

bin je vous en dirai un peu plus le week end pro a ledenon parce que pour le moment j'ai roulé que 2 sesson avec ... doonc ts reste a voir

T3R
Team Broady Racing

Par loloRSV
loloRSV

vale4646 a dit :
loloRSV a dit :

Salut

Oui, C'est pas mal.

En fait ils s'étaient trompé sur le prix...
C'était plus cher... lol...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par stefgex
stefgex

Bonsoir a tous,
J'ai roulé l'an dernier avec des Contirace attack. Je les ai trouvés très bien et j'ai amélioré mes temps par rapport aux Supercorsa et Power race. J'ai roulé avec un R1 au Vigeant sur le sec uniquement . Je trouve que leur comportement se rapproche beaucoup d'un slick par la raideur de la carcassse de l'avant et le grip qu'ils offrent. J'ai même réussi à frotter le coude à plusieurs reprises Je les trouve la moto un poil raide à la mise sur l'angle ( par rapport aux Brigestone BT 002 pro par ex) mais ils ont une bonne stabilité au freinage . Coté grip, l'arrière est supérieur au Pirelli(SC2 Pro) . J'ai fait quelques glissouillades de l'avant mais très progressives, comparé aux Power race qui décrochent par à-coups et de manière plus sèche . Pour la longévité, il sont très bien. J'ai fait 70 tours avec des médium/médium par 20° le premier jour et 25°ensuite, il s'usent régulièrement sans s'arracher et semblaient pouvoir en faire presque autant encore . Pour info, je roule en 1'52-1'53 sur le sec et 2'00 sur le mouillé.

Dernier commentaire

Par philippe73
philippe73

Salut ! d'habitude je roules en Racetek et ayant du mal a en trouver a des prix raisonnable j'ais pris des "Race attak comp" en soft/médium (pour essayer) j'ais gonflé com dab 2.1/1.9. Je suis comme toi je n'ais fait que deux sessions à Nogaro !! mes impressions, c'est qu'en partant pneu froid et neuf, à la fin du premier tour j'avais déja le genoux par terre et me suis dis qu'il fallait se calmer LOL et attendre encore un pneu avant d'attaquer !! en résumé pas vu de différence de grip ou de temps de chauffe avec les Racetek !! juste le felling en entrée de courbe pneu froid, on a l'impression que ça contrebraque tout seul ??

Bon question usure ils on l'air beaucoup plus tendre que les Racetek !! j'ais l'impression que ça feras pas 5/6 roulages comme les Racetek LOL

J'ais essayé sur route depuis deux Week-end, déja 350 bornes et je comfirme que ça s'use plus vite car ils sont beaucoup plus tendre et chauffe beaucoup plus vite !! aujourd'hui en attaquant un peu dans une montée de col j'ais mis le coté droit dans le même état que sur piste !! ça ne m'étais jamais arrivé a ce point !!

Niveaux comportement, j'ais eu des soupçons de glisse de l'arrière à froid sur des changement d'angle rapide ?? pas pire qu'avec d'autre pneus bon marché !! mais avec le Racetek j'avais perdu cette l'habitude !!

Vous tiendrais au courant de la suite

Commenter « pneu "conti attack race "»

rester connecté

m'inscrire perdu ?