je voulais savoir si des personnes on dejas roulé en pneu "conti attack race" et savoir ce que vous en pensiez ??? merki
Les 24 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
je crois que c'est les pneus qui sont vendus sur les journées d'un certain organisateur, dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de pub
sur le site de l'organisateur en question, ils disent meme qu'ils les font essayer, et qu'ils sont meme prets à les reprendre (hors montage/demontage) si on leur apporte des arguments (valables) pour ne pas les garder ...... suite à l'essai bien sûr
s'ils en sont là, c'est quand meme qu'ils sont sûrs de leurs produits .......
Et je pense que je vais les essayer
Je connais une presonne qui roule sur route avec et ne jure plus que par eux.
Pour avoir roulé avec lui, il roule plutot pas mal et ca machine est un tueno.
Je voulais les essayer pour moi( r6 2006) mais il reste trop cher, je pouvais les toucher a 330€.
Et vous vous les toucher à combien?
vale4646 a dit :
Je voulais les essayer pour moi( r6 2006) mais il reste trop cher, je pouvais les toucher a 330€.
exacte moi je les ai touché a 266 euro hors montage
et l'équivalence du sc1 sc2 c'est le soft a lavant et medium a larriere qui d'apres eux ( le team en question) lavant serai kiff kiff au pirelli mais l'arriere offre un meilleur grippe
je tavourai que moi en 2 session jai pas une grosse diff mais il vrai qu'ils sont au minimum équivalernt au pirelli... dc a vous d'éssayer pour vous faire votre avis parce que ces pneu ne cours pas encore trop les circuit ...
tootall a dit :
vale4646 a dit :
avec cette organisator ils sont €266 le train.
j'ai entendu parlé des conti attack ,il est qu'il ont eut des souçi l'année passé mais ils ont rèsolu leur problème (normalement ) maintenant
par contre j'ai entendu dire que les pression doivent etre un peu infèrieur a celle qu'on mets normalement
il est vrai que les monter en tempèrature sont un peu plus longue que des SC
voila ce que j'ai comme nouvelle sur ce type de pneu
je pense que je me laisserai tenté un de ces jour
vale4646 a dit :
loloRSV a dit :
perso 214 E le train 120/190/55 Power Race C/Médium chez Moto Expert. Sans montage.
Pas mal (pour moi) je pense.
Salut
Oui, C'est pas mal.
En ce moment dans certain cardy le train de D208RR est à 200€ tout rond..
Bonsoir a tous,
J'ai roulé l'an dernier avec des Contirace attack. Je les ai trouvés très bien et j'ai amélioré mes temps par rapport aux Supercorsa et Power race. J'ai roulé avec un R1 au Vigeant sur le sec uniquement . Je trouve que leur comportement se rapproche beaucoup d'un slick par la raideur de la carcassse de l'avant et le grip qu'ils offrent. J'ai même réussi à frotter le coude à plusieurs reprises
Je les trouve la moto un poil raide à la mise sur l'angle ( par rapport aux Brigestone BT 002 pro par ex)
mais ils ont une bonne stabilité au freinage
. Coté grip, l'arrière est supérieur au Pirelli(SC2 Pro)
. J'ai fait quelques glissouillades de l'avant mais très progressives, comparé aux Power race qui décrochent par à-coups et de manière plus sèche
. Pour la longévité, il sont très bien. J'ai fait 70 tours avec des médium/médium par 20° le premier jour et 25°ensuite, il s'usent régulièrement sans s'arracher et semblaient pouvoir en faire presque autant encore
. Pour info, je roule en 1'52-1'53 sur le sec et 2'00 sur le mouillé.
Salut ! d'habitude je roules en Racetek et ayant du mal a en trouver a des prix raisonnable j'ais pris des "Race attak comp" en soft/médium (pour essayer) j'ais gonflé com dab 2.1/1.9. Je suis comme toi je n'ais fait que deux sessions à Nogaro !! mes impressions, c'est qu'en partant pneu froid et neuf, à la fin du premier tour j'avais déja le genoux par terre et me suis dis qu'il fallait se calmer LOL et attendre encore un pneu avant d'attaquer !! en résumé pas vu de différence de grip ou de temps de chauffe avec les Racetek !! juste le felling en entrée de courbe pneu froid, on a l'impression que ça contrebraque tout seul ??
Bon question usure ils on l'air beaucoup plus tendre que les Racetek !! j'ais l'impression que ça feras pas 5/6 roulages comme les Racetek LOL
J'ais essayé sur route depuis deux Week-end, déja 350 bornes et je comfirme que ça s'use plus vite car ils sont beaucoup plus tendre et chauffe beaucoup plus vite !! aujourd'hui en attaquant un peu dans une montée de col j'ais mis le coté droit dans le même état que sur piste !! ça ne m'étais jamais arrivé a ce point !!
Niveaux comportement, j'ais eu des soupçons de glisse de l'arrière à froid sur des changement d'angle rapide ?? pas pire qu'avec d'autre pneus bon marché !! mais avec le Racetek j'avais perdu cette l'habitude !!
Vous tiendrais au courant de la suite