Salut est-ce qu'il y a une limitation de bruit à Dijon prenois? j'y vais le weekend prochain et je voudrais pas avoir de mauvaise surprise en arrivant! merci a+
RACING MOTO CLUB 25
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
marc57
cedR1 a dit : Salut est-ce qu'il y a une limitation de bruit à Dijon prenois? j'y vais le weekend prochain et je voudrais pas avoir de mauvaise surprise en arrivant! merci a+
non pas de soucis c'est libre...
L'abus de gravier est dangereux pour la santé...
cedR1
Merci pour ta réponse mais pour etre sur je viens d'appeler le circuit, et ils me disent que c'est 100 db maxi ptetre parce que c'est pendant un we... a+
RACING MOTO CLUB 25
chriszx6rr
ya jamais eu de controle a prenois a ma connaissance, il veulent pas que tu vienne sans silencieu...
supervisor
si seulement il etais tous comme dijon il te casse pas les burnes tu roule et poin des que j ai fini le rodage du 600 j ivais et j ataque tous les cadore
celui qui freine et un lache!!!
grand52
je confirme qu'a dijon jamais il n'y as u de controle (moi je sort 130 db) aplus je roule le 20 si des emotions sont inscrits on se verra la bas
cedR1 a dit : Salut est-ce qu'il y a une limitation de bruit à Dijon prenois? j'y vais le weekend prochain et je voudrais pas avoir de mauvaise surprise en arrivant! merci a+
avec qui tu roule le we prochain
et pas plus vite qu'à fond
cedR1
C'est avec motocenter thun, des suisses-allemands. c'est pas donné mais y a que 2 session de 25mn par groupe et par jour sinon c'est roulage libre! ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça. eux confirment aussi 100 db, je verrai bien... a+
RACING MOTO CLUB 25
Dernier commentaire
slipknot
Je confirme plus de 10 roulages avec dif organisateur... jamais de controle (moi je sors 105 au ralenti!)
In Brakes We Trust !!!
Commenter « Decibel a prenois?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums