seblechieur a dit :
...retransmission de Magny Cours en direct?
lolo636 a dit :
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g)et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel
donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??
grt21 , tu n'avais pas une ligne sur tes r1 ?
help

Bas demande a ton concess s'il peut te préter sa clé pour le serrage. Tu prépar tous avant d'y aller tu sert toute tes vis et tu lui ramene. S'il est pas chien il refusera pas.
tyguy a dit :
pour les pots,faut pas rever avec toutes les nouvelles normes de + en + draconniennes ça iras qu' en s'empirant et puis un pot d'origines aujourd'hui tu roules partout avec, et en cas de chutes c'est souvent plus solide,puis d'ici peut meme en compet faudras rouler avec des pots qui ne feront pas plu de 92 db

tofr6 a dit :
c bon garcon je l'est apeller

gex10 a dit :
wallygator a dit :
eh là , tu tournais en combien sur ce roulage gex10 ??
1'33" en fin de journée... 2009 en 1'32
histoire de se tirer de bonne bourre en 2009 
1000Pat a dit :
erouan37 a dit :
1000Pat a dit :
normalement, j'y serai avec stef69, j'attends qu'il confirme
au plaisir de te revoir 1000pat, en plus dans ton jardinj'vais p't'être pas essayer de te suivre... enfin pas la 1ère séance!
ben raté, encore une fois ....... non seulement "sliders" est d'astreinte, mais en plus Stef69 n'a pas monté ses pneus neufs sur sa moto cette semaine (trop de taf) et pour couronner le tout ils annoncent la flotte pour m'evincer mes derniers espoirs ...... alors faire la route seul pour rouler : OUI, mais pour du sec, pas de la flotte.
De toute façon cette année on a pas été gatés, pire que l'an dernier

alors on se verra a carole
r1 rouge N°132

Merci à tous pour vos tuyaux.
Movie maker: trop de la balle
Total video converter : faut que je bosse un peu mon Anglish pour trouver pourquoi j'ai pas de son, mais ça n'a pas l'air trop compliqué, mais super pratique pour les convertions en tous genres...
hypnotic a dit :
grt21 a dit :
et pourquoi yamaha refuse de prendre ta casse moteur en garantie ? quelle est leur argumentation ?
sous le simple pretexte que ma moto fait de la piste et est en full...
et la vive la france

nicouuulas a dit :
tu préfères quoi le supermot ou la piste?
il y a 2 jours de roulage a bresse
avec le team du gazzz et des reves
105e la journée 195 les 2 jours
je serais la bas les 2 jours
a bientot
http://www.du-gazzz-et-des-reves.com/
Salut voilà j'ai eu des news du mec qui à été transporté en hélico, tout compte fait ce n'étais pas si grave, quelques côtes de cassées, sorti de l'hopital le mardi,voilou des news qui viennent du forum O3Z.

Il y a une théorie qui dit justement que dans les épingles, vu que tu balances fort ta moto et que ta vitesse est réduite, il n'est pas nécessaire de remonter les tubes...par contre, qui dit épingle dit gros freinage et grosse accéleration donc besoin de stabilité et de motricité..
c'est une théorie...contradictoire avec les pratiques de certains pilotes mais je pense que ça se vaut... 
pefigazteam a dit :
salut, avec mon gex 1000 une dent en moins à l'avant (16) et origine ar (42).la ligne droite est trés longue,j'y étais début août,super circuit avec ces dénivelés,un peu bosselé quand même ,mais des souvenirs pleins la tête.de plus la toscane est une super région.
amuse toi bien![]()

Ryckou a dit :
j'ai roulé sur ce circuit au mois de mai dernier et je l'aime bien, techniquement pas facile et très varié. Je compte y retourner dès que possible et j'espère qu'O3Z proposera une course là bas en 2009
Eric.

c t juste pour me faire chouchoutter par mon kine 
bon allez roulez bien a magny cours passez bien le bonjour a gigi

JOURNEE ANNULEE MANQUE DE PARTICIPANT POUR COUVRIR LES FRAIS .ON RESERVE UNE JOURNEE EN AVRIL OU MAI MAIS UN WEEK END.
LES PERSONNES QUI AVAIT RESERVEE ET ENVOYEE LEUR CHEQUE VONT LE VOIR REVENIR ET SERONT PRIORITAIRE AU MEME TARIF ALORS QUE LES AUTRE COMME CELA SERA UN WEEK END LA JOURNEE SERA UN PEU PLUS CHERE
TAZOU POUR LE MOTO CLUB DU SOLEIL VAROIS A BIENTOT