Bonjour a tous
On reprend les mêmes et on recommencent !
De retour de Franclens , et ds 15 j , la finale a Cessens ( dep 74 )
J'espere te revoir Tonio , et Ludo et......bien sur ....notre Fred73 ...! il y a un repas champetre de prevu la bas !
Sinon , bon retablissement a toi Vincent
Pt clin d'oeil a Gillou....
Gil
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
Salut Benos
Pour moi , ..j'suis ravi...des we comme ceux là , je signe tout de suite ....
Belle côte, meteo superbe , bonne ambiance....bonne pt bouffe sous la tonelle ainsi que l'apero
avec Manu ( calimero)
Et ......le meilleur pour la fin ,content de mon temps ! 58.70
Ravi de te voir avec nous a Cessens !
A+
Gil
benos a dit :
super!
je roule mercredi soir le 3 a la bresse!!!
histoire d'etre chaud et pas trop a l'arret pour la der
et quoi qu'il arrive l'apéro coulera a flot![]()
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous
De retour de Franclens , et ds 15 j , la finale a Cessens( dep 74 )
J'espere te revoir Tonio , et Ludo et......bien sur ....notre Fred73...! il y a un repas champetre de prevu la bas !
![]()
Gil
vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous
J'espere te revoir Tonio , et Ludo et......bien sur ....notre Fred73...! il y a un repas champetre de prevu la bas !
![]()
Gil
salut a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je suis rentré de l'hopital hier apres midi et que ca va mieux!!
j'ai la clavicule et l'omoplate gauche cassé et ma cheville droite tte gonflée!!!
par contre tres decu de ne pas pouvoir rouler a Cessens et essayé de sauver une 3eme place au general en 600.
Et je dois aussi malheureuseument renoncé a participer au moto tour 2008 auquel je devais participer avec mon pote "buche" et toute l'equipe de YAM 74 a Annecy.
Vivement l'année prochaine!!!
![]()
Guillermin vincent #314
otakey70 a dit :
salut Vincent....j'ai encore ma claviculaire si ca peut t'aider je te l'envoie....bon rétablissement a toi.......sinon j'm'apercois qu'il y'a de la gente féminine qui fréquente les cotards ou les cotes maint'nant....hein gilles....???
otakey70 a dit :
salut Vincent....j'ai encore ma claviculaire si ca peut t'aider je te l'envoie....bon rétablissement a toi.......sinon j'm'apercois qu'il y'a de la gente féminine qui fréquente les cotards ou les cotes maint'nant....hein gilles....???
nikitanililou a dit :
otakey70 a dit :
ben quand je cherchais un copilote l'an dernier c bien toi qui m'a presente un cotard , non???
ben comme je vois que tu m'a laisse tombe dans ce domaine je suis bien obligee de me debrouiller toute seule
vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous
![]()
Gil
salut a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je suis rentré de l'hopital hier apres midi et que ca va mieux!!
j'ai la clavicule et l'omoplate gauche cassé et ma cheville droite tte gonflée!!!
par contre tres decu de ne pas pouvoir rouler a Cessens et essayé de sauver une 3eme place au general en 600.
Et je dois aussi malheureuseument renoncé a participer au moto tour 2008 auquel je devais participer avec mon pote "buche" et toute l'equipe de YAM 74 a Annecy.
![]()
Guillermin vincent #314
frede73 a dit :
vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous
![]()
Gil
salut a tous,
![]()
Guillermin vincent #314
Salut vincent ravie de voire que tu vas "bien", tu nous as fais une belle frayeure !!
on te verra en spectateur à cessens ?
Et oui Gil j'y serais à la finale alors te cache pas au fond du padock cette fois et prépare l'apéro !!
vi et la miss frede elle a assurée un max avec sa tite 250 en plus le vigeant est plus un circuit pour les motos avec des cv
bon elle a fait de meilleurs chrono que moi avec ma 1000
a c celui la que je cherchais a mettre pour la frede
Et oui Gil j'y serais à la finale alors te cache pas au fond du padock cette fois et prépare l'apéro !!
Mais , je ne me cache pas au fond du padock !
En plus , a Cessens , je serais avec le Stef( 1000 cbr n°435 )Passe a l'apero( je m'occuperais de remplir ton verre qd il seras vide ,
t'inquiete pas
) tu nous racontera ton we circuit !
nikitanililou a dit :
vi et la miss frede elle a assurée un max avec sa tite 250 en plus le vigeant est plus un circuit pour les motos avec des cv
bon elle a fait de meilleurs chrono que moi avec ma 1000![]()
a c celui la que je cherchais a mettre pour la frede
frede73 a dit :
Mais , je ne me cache pas au fond du padock !
En plus , a Cessens , je serais avec le Stef( 1000 cbr n°435 )Passe a l'apero( je m'occuperais de remplir ton verre qd il seras vide ,
t'inquiete pas
) tu nous racontera ton we circuit !
si c'est pour que j'aille moins vite c'est loupé
![]()
tonio21 a dit :
cool on va pouvoir faire le spectacle a la redescente!!!!!!va y avoir des étincelles et du pneu qui fume!!!
tonio21 a dit :
tais toi tu vas nous porter la poisse!!! de toute façon meteo france se plante tout le temps!!!
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
otakey70 a dit :
ben quand je cherchais un copilote l'an dernier c bien toi qui m'a presente un cotard , non???
ben comme je vois que tu m'a laisse tombe dans ce domaine je suis bien obligee de me debrouiller toute seule
Et paf....ça c'est dit !![]()
![]()
![]()
salut otakay
comment va bernard il a fait quoi cette annee?
et toi apparement toujours pas de cote ?
ben je me dis que les cotards viennent nous voir sur les circuits alors pourquoi ne pas faire le contraire , quoique la piste fait 9m de large les virolos des cotes c plutot 2m50 va falloir serrer les miches pour passer
comme tu dis: oui ca papotte
faut dire que gilles il parle encore plus que moi et c peu dire
nikitanililou a dit :
salut otakay
ben je me dis que les cotards viennent nous voir sur les circuits alors pourquoi ne pas faire le contraire , quoique la piste fait 9m de large les virolos des cotes c plutot 2m50 va falloir serrer les miches![]()
![]()
![]()
pour passer
faut dire que gillesil parle encore plus que moi et c peu dire
nikitanililou a dit :
salut otakay
ben je me dis que les cotards viennent nous voir sur les circuits alors pourquoi ne pas faire le contraire , quoique la piste fait 9m de large les virolos des cotes c plutot 2m50 va falloir serrer les miches pour passer
faut dire que gillesil parle encore plus que moi et c peu dire
oui 2 courses de cote c peu mais bon on ne peux pas tout faire
j'en doute pas que le nanard doit etre aux anges apres son endurance , il a fait combien ?
de toute façon le gars il ouvre c sur
a bientot otakay
ben moi ma moto a pas l'air prete il manque du monde pour travailler au garage
apres les vac tout le monde est malade c marrant a mon boulot c pareil
, et perso je sais pas si je couve pas une gripe ou un truc de ce genre
nikitanililou a dit :
vi et tu as vu comment j'etale bien la chose l'excuse prends 5 lignes car il faut que j'explique pk
ah aujourd'hui les filles sont comme les mecs plus de gueule que d'action
tonio21 a dit :
oh! la vilaine excuse pour nous faire faux-bond pour la finale!!!!
ah ben te voila toi
bon c
soit je viens boire avec vous ,
soit je viens rouler avec vous, (enfin juste en promo c pas le championnat)
mais je vais pas pouvoir faire les 2 car a l'inverse de toi gilles qui fais de l'endurance ( alcoolique je tiens a le souligner), je ne tiens pas la distance (àvec l'alccol)
alors c a voir de toute façon demain c le dernier carat pour avoir ma belle
nikitanililou a dit :
ah ben te voila toi
bon c
mais je vais pas pouvoir faire les 2 car a l'inverse de toi gilles qui fais de l'endurance ( alcoolique je tiens a le souligner), je ne tiens pas la distance (àvec l'alccol)
nikitanililou a dit :
ah ben te voila toi
bon c
nikitanililou a dit :
tu risquais pas de ma la preter tu t cache toute la journee et ta femme faisait le guet pour pas que j't'approche (toi ou ta moto )
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
tu risquais pas de ma la preter tu t cache toute la journee et ta femme faisait le guet pour pas que j't'approche (toi ou ta moto )
alors là , je suis pas d'accord avec toi !
et...je suis tres ouvert !( timide aussi , au dire de Fred73)
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
Ben Gilles25370, pas encore parti![]()
Le stef est deja en route
On pensera bien a vous les cotards depuis le circuit de la Bresse et aussi a Juju#38 a la finale du championnat de France superbike a Ledenon,on espere un podium pour lui et pour notre Stef#435, je le sens bien sur ce coup la !
Bonne course a tous !!!
![]()
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
On pensera bien a vous les cotards depuis le circuit de la Bresse et aussi a Juju#38 a la finale du championnat de France superbike a Ledenon,on espere un podium pour lui et pour notre Stef#435, je le sens bien sur ce coup la !
Bonne course a tous !!!
![]()
he non , le Stef , il est en vacance , il rentre ce soir , on par demain ap-midi ensemble !
on pensera a vous demain soir devant nos verres![]()
![]()
![]()
et devant l'assiette de cacahuets
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
Bonne course a tous !!!
![]()
he non , le Stef , il est en vacance , il rentre ce soir , on par demain ap-midi ensemble !
on pensera a vous demain soir devant nos verres![]()
![]()
![]()
et devant l'assiette de cacahuets
T'as raison, le Stef remonte de vacances mais un peu plus tot que prévu
Demain soir on sera a la bresse, je pense que ça va encore mal finir ces conneries, genre apéro de 20h00 a minuit
tonio21 a dit :
au fait la frede elle a disparue? on la voit plus! elle est en train de monter les pluies sur le TZ!!!