Finale course de côte à Cessens

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour a tous

On reprend les mêmes et on recommencent !
De retour de Franclens , et ds 15 j , la finale a Cessens ( dep 74 )

J'espere te revoir Tonio , et Ludo et......bien sur ....notre Fred73 ...! il y a un repas champetre de prevu la bas !
Sinon , bon retablissement a toi Vincent
Pt clin d'oeil a Gillou....

Gil

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par tonio21
tonio21

bien sûr on va pas rater la finale!!!

Par benos
benos

hello,l'équipe des cotards!

alors gilles franclens c'est bien passé???
t'as les résultats?
je serai avec vous a cessens pour la dernière
a+

Par gilles25370
gilles25370

Salut Benos

Pour moi , ..j'suis ravi...des we comme ceux là , je signe tout de suite ....
Belle côte, meteo superbe , bonne ambiance....bonne pt bouffe sous la tonelle ainsi que l'apero avec Manu ( calimero)
Et ......le meilleur pour la fin ,content de mon temps ! 58.70

Ravi de te voir avec nous a Cessens !

A+
Gil

Par benos
benos

super!
je roule mercredi soir le 3 a la bresse!!!
histoire d'etre chaud et pas trop a l'arret pour la der

et quoi qu'il arrive l'apéro coulera a flot

Par gilles25370
gilles25370

benos a dit :
super!
je roule mercredi soir le 3 a la bresse!!!
histoire d'etre chaud et pas trop a l'arret pour la der

et quoi qu'il arrive l'apéro coulera a flot

On seras present avec le Stef, J'ai bien peur , pour la derniere côte de l'année , que certain(e) vont faire fre-fre....

Par vincent74
vincent74

gilles25370 a dit :
Bonjour a tous

J'espere te revoir Tonio , et Ludo et......bien sur ....notre Fred73 ...! il y a un repas champetre de prevu la bas !

Gil

salut a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je suis rentré de l'hopital hier apres midi et que ca va mieux!!
j'ai la clavicule et l'omoplate gauche cassé et ma cheville droite tte gonflée!!!
par contre tres decu de ne pas pouvoir rouler a Cessens et essayé de sauver une 3eme place au general en 600.
Et je dois aussi malheureuseument renoncé a participer au moto tour 2008 auquel je devais participer avec mon pote "buche" et toute l'equipe de YAM 74 a Annecy.
Vivement l'année prochaine!!!

Guillermin vincent #314

Par nikitanililou
nikitanililou

bon retablissement vincent
et tu as encore tout l'avenir devant toi pour la moto

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par otakey70
otakey70

salut Vincent....j'ai encore ma claviculaire si ca peut t'aider je te l'envoie....bon rétablissement a toi... ....sinon j'm'apercois qu'il y'a de la gente féminine qui fréquente les cotards ou les cotes maint'nant....hein gilles....???

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous

Gil

salut a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je suis rentré de l'hopital hier apres midi et que ca va mieux!!
j'ai la clavicule et l'omoplate gauche cassé et ma cheville droite tte gonflée!!!
par contre tres decu de ne pas pouvoir rouler a Cessens et essayé de sauver une 3eme place au general en 600.
Et je dois aussi malheureuseument renoncé a participer au moto tour 2008 auquel je devais participer avec mon pote "buche" et toute l'equipe de YAM 74 a Annecy.

Guillermin vincent #314

Allez ,bon retablissement a toi

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
salut Vincent....j'ai encore ma claviculaire si ca peut t'aider je te l'envoie....bon rétablissement a toi... ....sinon j'm'apercois qu'il y'a de la gente féminine qui fréquente les cotards ou les cotes maint'nant....hein gilles....???

Heuuu chuttttt !....

Par nikitanililou
nikitanililou

otakey70 a dit :

ben quand je cherchais un copilote l'an dernier c bien toi qui m'a presente un cotard , non???
ben comme je vois que tu m'a laisse tombe dans ce domaine je suis bien obligee de me debrouiller toute seule

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
otakey70 a dit :

ben quand je cherchais un copilote l'an dernier c bien toi qui m'a presente un cotard , non???
ben comme je vois que tu m'a laisse tombe dans ce domaine je suis bien obligee de me debrouiller toute seule

Et paf....ça c'est dit !

Par frede73
frede73

vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous

Gil

salut a tous,

Guillermin vincent #314

Salut vincent ravie de voire que tu vas "bien", tu nous as fais une belle frayeure !!
on te verra en spectateur à cessens ?

Et oui Gil j'y serais à la finale alors te cache pas au fond du padock cette fois et prépare l'apéro !!

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

frede73 a dit :
vincent74 a dit :
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous

Gil

salut a tous,

Guillermin vincent #314

Salut vincent ravie de voire que tu vas "bien", tu nous as fais une belle frayeure !!
on te verra en spectateur à cessens ?

Et oui Gil j'y serais à la finale alors te cache pas au fond du padock cette fois et prépare l'apéro !!

Mais , je ne me cache pas au fond du padock !
En plus , a Cessens , je serais avec le Stef ( 1000 cbr n°435 )Passe a l'apero( je m'occuperais de remplir ton verre qd il seras vide , t'inquiete pas ) tu nous racontera ton we circuit !

Par nikitanililou
nikitanililou

vi et la miss frede elle a assurée un max avec sa tite 250 en plus le vigeant est plus un circuit pour les motos avec des cv

bon elle a fait de meilleurs chrono que moi avec ma 1000

a c celui la que je cherchais a mettre pour la frede

Par frede73
frede73

En plus , a Cessens , je serais avec le Stef ( 1000 cbr n°435 )Passe a l'apero( je m'occuperais de remplir ton verre qd il seras vide , t'inquiete pas ) tu nous racontera ton we circuit !

si c'est pour que j'aille moins vite c'est loupé

toujours devant !

Par frede73
frede73

nikitanililou a dit :
vi et la miss frede elle a assurée un max avec sa tite 250 en plus le vigeant est plus un circuit pour les motos avec des cv

bon elle a fait de meilleurs chrono que moi avec ma 1000

a c celui la que je cherchais a mettre pour la frede

bin c'est qu'elle marche ma tite 250 !!!

toujours devant !

Par gilles25370
gilles25370

frede73 a dit :

si c'est pour que j'aille moins vite c'est loupé

A toi de voir .....

Par tonio21
tonio21

aïe aïe aïe ça va être chaud pour la finale!!!!

Par danone
danone

le parc coureur est en haut ou en bas de la cote A CESSENS ?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tonio21
tonio21

vu que c'est la première fois que cette côte est organisée personne ne sait normalement où est le parc. au pire tu peux appeler le moto club rumillien qui organise!

Par frede73
frede73

danone a dit :
le parc coureur est en haut ou en bas de la cote A CESSENS ?

le parc est en bas de la côte

toujours devant !

Par tonio21
tonio21

cool on va pouvoir faire le spectacle a la redescente!!!!!! va y avoir des étincelles et du pneu qui fume!!!

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
cool on va pouvoir faire le spectacle a la redescente!!!!!! va y avoir des étincelles et du pneu qui fume!!!

Avec la meteo qu'il annonce j'en doute

Par tonio21
tonio21

tais toi tu vas nous porter la poisse!!! de toute façon meteo france se plante tout le temps!!!

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
tais toi tu vas nous porter la poisse!!! de toute façon meteo france se plante tout le temps!!!

J'espere que meteo france se plante !car pour la derniere , ça fait chier de passer un we sous des trompes d'eau
On sera obliger de rester ds le camion au chaud

Par otakey70
otakey70

gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :
otakey70 a dit :

Et paf....ça c'est dit !

et ben ca papotte en mon absence... hihi...hello nikita ,t'as raison de cotoyer la cote... ..: et si t'en cherches inscris toi l'année prochaine.... reflexion,...reaction,..action ...

GEX'traordin'R...

Par nikitanililou
nikitanililou

salut otakay
comment va bernard il a fait quoi cette annee?
et toi apparement toujours pas de cote ?
ben je me dis que les cotards viennent nous voir sur les circuits alors pourquoi ne pas faire le contraire , quoique la piste fait 9m de large les virolos des cotes c plutot 2m50 va falloir serrer les miches pour passer

comme tu dis: oui ca papotte
faut dire que gilles il parle encore plus que moi et c peu dire

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
salut otakay
ben je me dis que les cotards viennent nous voir sur les circuits alors pourquoi ne pas faire le contraire , quoique la piste fait 9m de large les virolos des cotes c plutot 2m50 va falloir serrer les miches pour passer

Ben voyons !

Par gilles25370
gilles25370

Je viens de regarder la méteo
ça change ! ça vas ds le bon sens
Esperons que .....

Par otakey70
otakey70

nikitanililou a dit :
salut otakay

et ben nan pas de cote de cassées....hihihi, j'ai fais seul'ment 2 cotes cette année (et 2 douches les samedis ),... et donc beaucoup de temps pour peu de kms en un WE...et le temps m'est assez précieux en c'moment donc on verra l'année prochaine...quant a Nanard ca va surtout apres son endurance a magnycours( heureux le gars) et il est a Cessens ce WE....sinon je suis sur qu'en serrant les miches tu vas y arriver ....

GEX'traordin'R...

Par nikitanililou
nikitanililou

oui 2 courses de cote c peu mais bon on ne peux pas tout faire
j'en doute pas que le nanard doit etre aux anges apres son endurance , il a fait combien ?
de toute façon le gars il ouvre c sur
a bientot otakay

ben moi ma moto a pas l'air prete il manque du monde pour travailler au garage
apres les vac tout le monde est malade c marrant a mon boulot c pareil , et perso je sais pas si je couve pas une gripe ou un truc de ce genre

Par tonio21
tonio21

oh! la vilaine excuse pour nous faire faux-bond pour la finale!!!!

Par nikitanililou
nikitanililou

vi et tu as vu comment j'etale bien la chose l'excuse prends 5 lignes car il faut que j'explique pk

ah aujourd'hui les filles sont comme les mecs plus de gueule que d'action

Par f_a_b
f_a_b

Bon week-end de côte à toutes et à tous.
Je vous souhaite de prendre un max de plaisir ... GAAZZZ

M'enfin?!

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
vi et tu as vu comment j'etale bien la chose l'excuse prends 5 lignes car il faut que j'explique pk

ah aujourd'hui les filles sont comme les mecs plus de gueule que d'action

Ca il y , elle recommence !
Nous , les mecs , plus de gueule que d'effets .....ben voyons .....

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
oh! la vilaine excuse pour nous faire faux-bond pour la finale!!!!

Salut Tonio

Je suis ok avec toi !
Toutes les memes ces filles .....elles disent OUI, et puis apres ......hop , plus personnes, ....ho...j'ai la grippe .....ho....ma moto n'est pas prete ......et patati et patata ....

Par nikitanililou
nikitanililou

ah ben te voila toi
bon c
soit je viens boire avec vous ,
soit je viens rouler avec vous, (enfin juste en promo c pas le championnat)

mais je vais pas pouvoir faire les 2 car a l'inverse de toi gilles qui fais de l'endurance ( alcoolique je tiens a le souligner), je ne tiens pas la distance (àvec l'alccol)

alors c a voir de toute façon demain c le dernier carat pour avoir ma belle

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
ah ben te voila toi
bon c

mais je vais pas pouvoir faire les 2 car a l'inverse de toi gilles qui fais de l'endurance ( alcoolique je tiens a le souligner), je ne tiens pas la distance (àvec l'alccol)

tu es mal renseignée ! en generale , je déconne le vendredi soir , et je reste sage le samedi

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
ah ben te voila toi
bon c

Et avec ca , tu voulais me parler de pret de moto avec 2 bouteilles de rhum

Par nikitanililou
nikitanililou

tu risquais pas de ma la preter tu t cache toute la journee et ta femme faisait le guet pour pas que j't'approche (toi ou ta moto )

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
tu risquais pas de ma la preter tu t cache toute la journee et ta femme faisait le guet pour pas que j't'approche (toi ou ta moto )

alors là , je suis pas d'accord avec toi !
et...je suis tres ouvert !( timide aussi , au dire de Fred73 )

Par yacouba25
yacouba25

gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

Ben Gilles25370, pas encore parti
Le stef est deja en route
On pensera bien a vous les cotards depuis le circuit de la Bresse et aussi a Juju#38 a la finale du championnat de France superbike a Ledenon,on espere un podium pour lui et pour notre Stef#435, je le sens bien sur ce coup la !
Bonne course a tous !!!

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

On pensera bien a vous les cotards depuis le circuit de la Bresse et aussi a Juju#38 a la finale du championnat de France superbike a Ledenon,on espere un podium pour lui et pour notre Stef#435, je le sens bien sur ce coup la !
Bonne course a tous !!!

he non , le Stef , il est en vacance , il rentre ce soir , on par demain ap-midi ensemble !
on pensera a vous demain soir devant nos verres et devant l'assiette de cacahuets

Par yacouba25
yacouba25

gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

Bonne course a tous !!!

he non , le Stef , il est en vacance , il rentre ce soir , on par demain ap-midi ensemble !
on pensera a vous demain soir devant nos verres et devant l'assiette de cacahuets

T'as raison, le Stef remonte de vacances mais un peu plus tot que prévu
Demain soir on sera a la bresse, je pense que ça va encore mal finir ces conneries, genre apéro de 20h00 a minuit

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
nikitanililou a dit :

Bonne course a tous !!!

T'as raison, le Stef remonte de vacances mais un peu plus tot que prévu
Demain soir on sera a la bresse, je pense que ça va encore mal finir ces conneries, genre apéro de 20h00 a minuit

+10.000

Par tonio21
tonio21

au fait la frede elle a disparue? on la voit plus! elle est en train de monter les pluies sur le TZ!!!

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
au fait la frede elle a disparue? on la voit plus! elle est en train de monter les pluies sur le TZ!!!

oui , j'pense
on risque de faire de meme samedi

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

pour moi il sont déjà montés sur les jantes des fois que ça conjure le mauvais sort

page 1 / 2

Commenter « Finale course de côte à Cessens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?