Salut a tous
c'est une première pour moi comme caméraman.
j'ai fais un petit montage vidéo de mon entrainement a Prenois du mercredi 27 aout avec TP55 en niveau confirmé.
j'espère qu'elle vous plaira et que vous me pardonnerez tous les défauts.
Profitez-en pour visiter mon blog,c'est toujours sympa pour celui qui le fait de voir qu'il y a quelques visiteurs.
Vous reconnaitrez sans doute Gex10 et Jonathan et peut etre d'autres pilotes.
En tout cas,je remercie GRT21 pour son aide précieuse
piston.break.team.over-blog.com
Les 19 commentaires de cette publication.
belle attaque, beaux angles et bonnes reaccel sur l'angle, par contre, je trouve que tu rentre trop a l'inter des virages.
En bout de ligne droite par ex, tu prend la corde des le début???
tu a speut être moyen de gagner du temps en rentrant plus large et cela te permettra de reacccelerer plus droit donc plus fort plus tot.
Salut
(enfin, je dis ca mais tu tourne apparemmetn plus vite que mes 1'35... )
Merçi pour cette super vidéo qui me rappelle d'excellents souvenirs malgré quelques problèmes de pompe à eau et d'arrachement de gomme au niveau du pneu arrière durant cette journée (je suis un des pilotes inconnus que tu déposes au freinage au bout de la ligne droite des stands, gex noir 728)
Merçi aussi de m'avoir déposé dans le gauche en dévers car tu as emprunté une trajectoire que j'ai réutilisé par la suite et qui m'a permis de gagner 1,5 seconde par rapport a mes temps habituels
je te dit bravo
car franchement tu roules très bien (de toute façon ceux qui roule en dessous de 1.30 a dijon sont tous bon car il faut deja envoyé du gros gaz )perso mon meilleur temps et de 1.32 (tu voie je suis loinde toi
donc si j'ai bien lu , comme tu as rèussi a descendre tes chronos tu n'arrète pas la moto
(fait chier ça va encore faire un pilote qui est plus rapide que moi
)
Honnetement,comme j'avais déja expliqué a GRT21,il n'y pas vraiment de mérite:
la moto est tellement facile et elle pardonne tellement de chose a comparer a ma 98 avec laquelle j'avais réussi un 1'29.30
une seconde de mieux avec une moto comme ca,ca n'a rien de très glorifiant surtout qu'elle ne demande qu'a tourner en 25 avec un vrai pilote
autrement merci quand meme,je ne l'aurais pas faite pour rien ,de toute facon tout le mérite revient a GRT21 qui m'a bien aider a la faire
pour ce qui est des trajectoires,j'en conviens qu'elles ne sont pas toutes idéales mais quelques fois je m'adapter au défauts du circuit,ce qui explique peut etre votre surprise parfois
grt21 a dit :
sur la vidéo 1er tour en 1'31 le 2ème en 28 le 3ème en 28 et le dernier en 29, tu m'énerves seb ...![]()
![]()
même jour, même endroit, même groupe, filmé depuis mon 636...
par contre, ça freine plus tôt, ça accélère plus tard... bref ça va moins vite qu'avec Seb
le cochon m'a atomisé quelques fois dans la journée, impressionnant!
x6kxws_dijon-27-08-s2_auto
gex10 a dit :
même jour, même endroit, même groupe, filmé depuis mon 636...
par contre, ça freine plus tôt, ça accélère plus tard... bref ça va moins vite qu'avec Seb
le cochon m'a atomisé quelques fois dans la journée, impressionnant!
x6kxws_dijon-27-08-s2_auto
gex10 a dit :
wallygator a dit :
eh là , tu tournais en combien sur ce roulage gex10 ??
1'33" en fin de journée... 2009 en 1'32