samedi soir arrosage de ma victoire de franclens!!!
Voir la publication « Finale course de côte à Cessens ».
Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.
salut, Gilles,
tu as bien roulé.
je pensais discuter avec toi , mais pas vu a la remise des prix . samedi ,tu es passé sous notre tente avec Steph Dutour,(la grande tente blanche des picarloux et savoyards ) mais pas eu l'occas de discuté ,
j'ai vu steph a la remise des prix ,et on se revoit a l'anneau du rhin le 21, tu y sera ?
a plus ,le 418 ...mais maintenant le 406 ...
une piste avec un très beau tracé mais beaucoup de bosses et des trombes d'eau le samedi donc du coup beaucoup de chutes dont moi et frede73 le dimanche. moi je suis reparti et j'ai fini ma montée mais on m'a dit que frede a fait un tour à l'hosto donc si c'est le cas j'espère qu'elle n'a pas grand chose. ça y est la saison est finie!!!
iggy43 a dit :
salut, Gilles,
tu as bien roulé.
je pensais discuter avec toi , mais pas vu a la remise des prix . samedi ,tu es passé sous notre tente avec Steph Dutour,(la grande tente blanche des picarloux et savoyards ) mais pas eu l'occas de discuté ,
j'ai vu steph a la remise des prix ,et on se revoit a l'anneau du rhin le 21, tu y sera ?
a plus ,le 418 ...mais maintenant le 406 ...
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
Hello
Alors Fred73 , tu donnes des news de toi
Hello !
ca va j'ai rien de cassé, l'épaule en vrac les neurones un peu secoués mais ça va !!! et surtout les boules car si ça passait c'était the pendule !!!
la saison est terminée vivement 2009 !!
nanou a dit :
Tout d'abord un gros bisous à ma Fred...t'as voulu faire peter les chronos??
j'ai appris ta chute par Richard hier soir en rentrant du SBK de Ledenon!!
Bon rétablissement ma poulette!!
Quand aux autres et bien bravo à tous pour cette saison 2008 et vous dis à l'année prochaine....
bon heureuse de savoir que tu vas bien miss frede ,
comme ton frere l'a dit dimanche "elle va juste avoir les boules pour sa place et pour sa moto
""
ben vi c normal
mais alors c quoi ta place au final au championnat de france de montagne ??
4 il m'a dit ton p'tit frere??
bon et bravo a tous les cotards car cessens c t qd meme tres sinueux
gilles25370 a dit :
nanou a dit :
Tout d'abord un gros bisous à ma Fred...t'as voulu faire peter les chronos??
j'ai appris ta chute par Richard hier soir en rentrant du SBK de Ledenon!!
Bon rétablissement ma poulette!!
Quand aux autres et bien bravo à tous pour cette saison 2008 et vous dis à l'année prochaine....
Hello
As tu quelque resultats de ledenon de ce we ?
Millet
Hello
Voici un lien du résumé de Cessens !
Merci a notre JP Marin
http://www.moto-station.com/article4824-championnat-de-france-de-la-mo
A+
Gil
salut Antoine
j'ai déjà fait parvenir des photos de Philippe, Kevin et Sebastien aux interessés.
j'en ai de toi et pour les envoyer il me faudrait ton adresse email.
a l'attention de Frede : lorsqu'à l'arrivée on a remarqué ton retard, on a fait télephoner un commissaire pour avoir des nouvelles : il lui a été répondu : c'est une casse mécanique !!!
bon rétablissement du 225
212 l'an prochain
fangio67 a dit :
salut Antoine
j'ai déjà fait parvenir des photos de Philippe, Kevin et Sebastien aux interessés.
j'en ai de toi et pour les envoyer il me faudrait ton adresse email.
a l'attention de Frede : lorsqu'à l'arrivée on a remarqué ton retard, on a fait télephoner un commissaire pour avoir des nouvelles : il lui a été répondu : c'est une casse mécanique !!!
bon rétablissement du 225
212 l'an prochain