nono06 a dit :
merci y a juste a desserer les tubes remplir + 10 et refermer ?
grt21 a dit :
slf88 a dit :
d'autres amateurs??
t'arrête pas de rouler toi !!
moi je peux pas me permettre, je suis pas un américain ...

)

marmottes73 a dit :
Prochain grand prix.Prochain titre pour rossi?![]()
![]()

chriszx6rr a dit :
ils font quoi?
LUPPI a lyon et PBSC a bron, pour les réparation de cadre c est tres bien aussi
(just à coté de dijon
) nikitanililou a dit :
g une jante av nue ou avec disques si tu en cherche une
et une jante arriere nue aussi
Racing Team Auvergne
Coordonnées:Racing Team Auvergne Moto: racingteamauv@aol.com 06.63.02.94.83 tel 04.73.97.47.30
Salut
Organisation bien sympa.
Pilote maison très rapide (nourin)
Ouai si tu as la facture de vente de la casse moto tu peux lui faire une copie et lui filé et fait un certificat de cession avec. Sa suffit.
Si tu as pas de facture ou de papier genre Rapport d'expertise etc, fait un certificat de cession en indiquant véhicule sans carte grise procédure RSV.
Si tu as la carte grise ne la refile surtout pas comme sa avec un certificat de cession ou tu indique dessus ou sur un papier signé et contre signé de la part de l'acheteur que le véhicule est vendu avec la procédure RSV.
nan mais ces photos sont des extraits.
Comme je suis sur un forum gex, on a pris les gsxr pour savoir s'il y en avait du forum.
MAis y a d'autres tofs, demandez moi précisément ce que vous voulez, et je verrais avec mon pote le photographe.
Apres on peut les filer en HD si vous souhaitez, et gratos evidemment.
nono06 a dit :
merci le probleme c que j'ai des prix sur le train et c sc1/sc2 donc g pas envie de metre presque le prix d'un train pour avoir un sc2 de plus mon probleme de fourche ce confirme car g resserais la precontrainte pour voir si ca talonait encore et là g une impression bizar avec le train avant c tout flou et en plus ca talone toujours alors je crois que je vais voir ca . c vraiment a chier ce train avant car g aussi des probleme de frain avec la garde a fond apres 15 tours (purge et durite avia) et le levier quazi en butée ???
sa m'est déjà arivé, change ton levier , tu verras , sa ira mieux 
yo!!
j'suis pas tt a fait d'accord...
moi je rentre tout au fur et a mesure. je mets un coup de gaz et je debraye pas. le coup de gaz permet de gerer le frein moteur.
ton anti dribble te permet de pas avoir de dribble mais ca permet pas a la roue de ne pas s'arreter lorsqu'elle est levée ou délestée... c'est utile d'avoir la roue a la meme vitesse que la piste, on freine mieux, si elle ralentit a cause du frein moteur, tu mets un coup de gaz ca la relance...
je le fais des fois meme sans rentrer de vitesse
A++
remi a dit :
Salut Pat..
Alors c'était jolie?

.
Voilà les places sont dispos à la vente. Et là quelle ne fut pas ma surprise.
70€ pour trois jours jusque là rien de choquant. Par contre 75€ pour 3 jours de paddock.
Ils poussent les portugais. Je veux bien que le circuit est neuf mais quand même.
C'est abusé.
C'etait mon coup de gueule à moi
Le lien pour les plus fortunés
http://trackshop.autodromodoalgarve.com/SelectTickets.aspx
sympas ton cr
, j'ai vu hier le reportage sur sport+ et l'accrochage du départ
, le principale c'est d'amélioré ses perfs et finir une saison sur une bonne note , en attendant la prochaine saison 
Attention, il parait que le GP serait avancé de 2 H car risque de tempete pluie sur la région!!
Entendu par Randy Mamola sur Eurosport.
Salut