Yo les gens! Me voilà partis à raconter cette petite journée du 8 septembre au Val de Vienne avec O3Z!
La météo s'annonce très bonne, mais bon, moi j'y crois que lorsque la journée est finie! Et c'est chose faite , super beau temps, ciel bleu toute la journée, grand soleil, mais raisonnable,dc pas trop chaud, la journée idéale!
A ma grande surprise, je doit rouler en confirmé...ok, on verra bien!
1ère session, il y à encore des plaques humides du week, qui à été + qu'humide appriori, je reste donc vigilant, et descend tranquilement en 2"05.
Tout compte fait,aujourd'hui en confirmé ça ne roule pas très très fort, impeccable!
2ème session sur piste sèche, je décide de travailler mes traj', et surtout bien fixer mon regard, rester concentré quoi, et descend en 2"02, mon record d'un précédent roulage!
Il y à néanmoins ds toutes les sessions bcp de chute, dont une qui à neccéssité la venu de l'hélico du SAMU
La 3 ème sessions sera la moins bonne, grosse attente avant de partir, et 2 drapeaux rouges, avec une ptite attente à chaques fois, dc pas moyen de gardé un rythme .
Pour les 2 dernières sessions, c'est plutot la fete , ma moto ne drible plus de l'AR, en fait, il fallait juste essorer un peu + la poignée D
, et niveau chrono, sa le fais! Je suis en 2"01 régul', et quelques tours en 2"00"90, pas +, pas moins, regler comme une horloge!
La dernière session sera écourtée par une blaguounette de mon coupe contact, qui coupe par moments quand ça lui chante!
J'aurais passé malgré tout une super journée, avec un temps vraiment tiptop, une première cette annnée au Vigeant!
Et puis un bon chrono, mais il me reste 4 bonnes secondes pr aller chercher le reccord en CB qui est de 1"56! Arf,c'est pas pret d'arriver!
Voilou, si jamais quelqu'un aurais des news du pilote qui à été transporté
Prochain roulage pour moi, le 21 septembre, pr une journée open au Val de Vienne!
Tcho
Les 8 commentaires de cette publication.
Je pense d'ailleurs que chaque pilote qui a chuté au vigeant sur cette herbe synthétique devrait écrire en recommandé à la fédé et au directeur du circuit pour exiger le retrait immédiat de ces bandes de gazon....!
Elles ont provoquées une dizaine de chutes le week-end dernier avec 3 clavicules cassées...
un véritable scandale